[League Of Legend] Internet se coupe dés que je lance LOL !!!

Fermé
matt0126 - 20 juin 2015 à 14:26
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 - 4 juil. 2015 à 18:04
Bonjour,
J'ai téléchargé ce jeu hier, le téléchargement c'est effectué sans accro (malgré 4 h de téléchargement), j'ai créé mon compte sans aucun souci ... Mais au moment de jouer:
Je lance le jeu, le chargement se passe sans aucun problème, je lance le didacticiel je peux jouer puis, un message me demandant me reconnecter s'affiche, je clique dessus et il me dis que la connexion est impossible ! Alors je suis rediriger vers le luncher ou je vois en bas à droite : MA CONNEXION EST COUPEE !!

Actuellement je rage totalement car ce phénomène est déjà arriver il y a 10 jours avec robocraft !! J'ai d'ailleurs posté une question sur ce problème sur Robocraft :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32094743-robocraft-internet-ce-coupe-des-que-je-lance-le-jeu

Mon pare feu est désactivé et je n'ai pas d'antivirus !
Avez-vous une idée de la cause de ce problème ? Si oui, avez vous une solution ?
Merci d'avance !

2 réponses

matt0126 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2018
3 juil. 2015 à 20:10
Personne ?
0
Bonjour,
Pas bien ça, pas d'antivirus et parefeu coupé...
Regarde avec adwcleaner (et/ou malwarebytes) si tu est infecté. Le cas échéant, vas dans la section virus et sécurité de ce site, il y a des pointures en désinfection là bas.
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 591
4 juil. 2015 à 18:04
salut,

commence par installer un antivirus comme windows essential security
et réactive ton parefeu.
lance un scan avec adwcleaner et malwarebytes.
0