Village perdu clash of clans

Remonx69 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Remonx69 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit soucis concernant clash of clans par apport a mon compte voilà j'ai eu un compte ( je l'ai sauvegarder ) ou j'ai bien avancé dessus puis mon téléphone c'est casser , j'en ai pris un autre mais impossible de retrouver mon compte Google , j'ai tout essayer pour le récupérer mais impossible , à part envoyer un message a l'interface du jeu y aurai t il un moyen pour récupérer mon compte et surtout mon village ?
A voir également:

4 réponses

SkyTekk Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

si tu as coc tu dois être connecter sur le compte Google correspondant ou tu à fais la sauvegarde.
0
Remonx69 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement quand je lai créé j'ai bah fait attention de le mémoriser ou de l'écrire quelque part du coup jsui un peu dans la merde pour le retrouver
0
SkyTekk Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

à tu au moins l'adresse mail ??
0
Remonx69 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je lai
0

Ah bah sa me mets que c'est pas cette adresse du coup je sais pas c'est laquelle :0
0

bein tu go Google.com et tu fais pour te co mais tu fais j'ai oublier mdocetctu fais la procédure

--
0

Bah sa me mets que c'est pas elle du coup je sais pas c'est laquelle :0
0

te rappelé tu du début au moins 3-4 lettres/chiffre de l'adresse ?

--
0

L'adresse que j'ai en tête ne marche pas j'ai que celle la ...
0