Probleme manette ..
fa72
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Banjo-Kazooie Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Banjo-Kazooie Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours alors voici mon problème je n'arive plus a connecté mes manette de wii depuis que j'ai changer les piles .. j'ai tout essayer rien ne marche .. jai essayer de les resynchronisée mais non rien .. merci pour ceux qui vont m'aider
A voir également:
- Probleme manette ..
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Manette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pile manette wii ✓ - Forum Bureautique
- Minecraft manette pc - Forum Minecraft
1 réponse
Salut,
Le problème réside peut être dans la qualité des piles.
Si les 4 lumières bleues apparaissent lorsque tu cliques sur un bouton, c'est que tu synchronises probablement mal tes manettes.
Appuie en même temps sur le bouton rouge de la manette et sur le bouton rouge de la Wii.
Si le problème persiste, essaye de trouver un autre manette pour voir si le problème ne réside pas dans la tienne.
Le problème réside peut être dans la qualité des piles.
Si les 4 lumières bleues apparaissent lorsque tu cliques sur un bouton, c'est que tu synchronises probablement mal tes manettes.
Appuie en même temps sur le bouton rouge de la manette et sur le bouton rouge de la Wii.
Si le problème persiste, essaye de trouver un autre manette pour voir si le problème ne réside pas dans la tienne.