Les discussions
Urgent ... je comprend rien pentoute du xbox live
Bonjour, jai une one ... mon compte live gold marche .... mais pas sur mon 360 ... jai payer 3 mois ... pour le gold ... jai pas envie de payer 3 ...
Ficher de sauvegarde dragonball xenoverse
RésoluSalut, ce serai pour savoir ou ce trouve le ficher de du jeux Dragonball Xenoverse, merci d'avance :)
Cherche village clash of clans
Salut les gens ! Bon c'est environ la 100e fois que je commence un village clash of clans pour le perdre de toutes les manières du monde alors bon.....
Ps3
Bonjour, Adresse mail ne marche pas
Cherche titre jeu années 2000 pc (pour enfants)
Bonjour, Je cherche un jeu pc pour enfants qui doit avoir été créé entre les années 90 et 2000 (j'y jouais entre 2000 et 2002, quelque chose comme ...
Packard bell, un pc fais pour jouer ?
Bonsoir,je voudrais savoir si un packard bell portable sera assez puissant pour des jeux du genre: league of legend, minecraft ou yandere simulator su...
Comment installer un jeux sur son pc
RésoluBonsoir /bonjour Je voudrais installer Osu ! Sur mon.pc mais sa ne fonctionne pas il me marque ceci: Erreur de connexion internet Nous ne pou...
Gta v online problème
Bonjour tous le monde j'aimerais savoir pourquoi je ne me je ne peux plus me connecter en online il y a un message qui dit " un pack téléchargeable ...
Mincraft demo ??????
Bonjour, bonjour j'ai un gros problème sur mon mincraft quand je lance mincraft le laucher souvre etc…. mais par la suite a la place que se soit m...
Cherche nom d'un vieux jeu pc
bonjour, Je cherche le nom d'un vieux jeu PC ou on devait aider des personnages de contes ou autres et après ils chantaient. Par exemple, on devait a...
Problemes ps3 :( nat 3
RésoluVoila j'ai un gros problème: Ma playstation 3 est sur NAT de type 3 et je voudrais la mettre de type 2 comme ça je pourrais jouer aux jeux en ligne. ...
Ps3 s'éteint toute seul !! aide svp !!
RésoluBonjour, Depuis un moment, ma PS3 slim s'éteint toute seul, et pour la rallumer il faut éteindre la multi-prise et la rallumer, après le bouton roug...
Mon serveur
Bonjour, jarive pas a ouvrir mon serveur Windows / Chrome 46.0.2490.86< /config>
Cherche quelqu'un pour créer un serveur minecraft cauldron
RésoluBonjours,bonsoirs, Aujourd'hui j'ai voulu créer un serveur minecraft avec des mods & des plugin sauf que j'arrive pas a lancer le serveur quands j'...
Comment puis-je le redémarer
RésoluBonjour, lorsque j'appuie sur le bouton play de l'onglet de démarrage celui-ci disparait et réaparrait en affichant ceci: Java HotSpot(TM) 64-Bit S...
Internet lent quand xbox est connectée
Bonjour, Je viens de faire une grosse mise à jour sur ma console car je n'avais pas utilisé le live depuis longtemps et depuis, quand elle est con...
Gta 5 online
Bonjour, je narrive pas a jouer en ligne sur gta je fais start puis je vais sur en ligne puis ils me disent votre profil ne dispose pas des privil...
Ma manette ps4 ne veut pas se connecter
Bonjour, ma manette ne veut pas se connecter sur la ps4 je voudrais savoir comment réinitialiser la manette Configuration: Mac OS X (10.10.5) / ...
Problème avec des composants et performance
Bonjour,Vu que mon processeur et mon cpu se font vieux Pensez vous qu'un processeur graphique Amd radeon r3 avec un Amd série A A4-6210 pourra fair...
Skin cs go
Bonjour, je voudrais savoir si apres avoir acheté un skin sur steam pour cs go, est ce qu'il se degrade au fil du temp ? Configuration: Windows...
Abonnement dofus audiotel telephone fixe sos
Bonjour,encore moi^^ je voudrais savoir si quan je m'abonne a dofus avec audiotel avec mon phone fixe,il sera indiqué sur ma facture que j'ai dépensé ...
Pitracraft
Bonjour, je voudré creer un jeu qui s'appelle pitracraft je peux? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Black ops 1 sniper
Bonjour, J'aimerais savoir comment peut on tuer un ennemis en MME au sniper en 1 seul balle ? Je suis toujours obliger en deux coup. Si vous avez ...
Gta5
Bonjour, Mon gta5 bug lorsque je suis sur la map à certains endroits évidemment cela bug lorsque je suis dans les endroits où on s'amuse aider moi...
Script et ressource pour rpg maker vx
RésoluBonjour je cherche d'autre ressource et script pour rpg maker vx,j'ai deja les bases pourrier vous me mettre des liens de telechargement ou des sites ...
Problème à propos de mon pc
Bonjour, je vous contacte donc, pour une question à propos de mon pc. Alors voilà, je voulais brancher ma PS4 à mon pc via un câble HDMI pour pouvoir ...
Comment faire pour ne plus être enceinte ? (sur les sims 3)
FerméBonjour, Ma sims est enceinte (elle est ados !) mais je ne voudrais pas qu'elle gâche son adolescence et donc j'aimerais qu'elle ne soit plus enceint...
Manette burn cassé
Hey je voudrais savoir j'ai fais tomber ma burn et depuis elle fonctionne plus très bien. La fleche de gauche et du haut ne fonctionne pas, la touche ...
Cherche site spéciale
Bonjour, jje cherche un site ou on peut jouer au strip poker sur intrnet en ligne, gratuit, multijoueur merci
Cherche un vrai jeux de role multi joueur
RésoluBonjour, je recherche un jeux de role multijoueur, pas du style wow etc.. un vrai jeux de role comme dans le style de eve mais médiéval. quelqu'u...
Fifa16
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux jouer a fifa16 sur une ps3 12go, Merci Cordialement Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Gta 5 ???
RésoluBonjour, si je joue avec une manette ps3 (avec des logiciels pour quelle soit détecter )a GTA 5 online je peut me faire ban ?
Comment peut-on activer xbox live gold ?
RésoluBonjour, enfeite j'aimerais savoir comment on active le mois gratuit quand on achéte une nouvelle XBOX 360 ? Peut-on l'activer sur internet ?
Activation edition collector swtor
bonjour, je possède le jeu SwTor édition standard et je souhaiterai acheter la version collector. étant donné que j'ai déjà un compte créé, comment p...
Ordinateir portable pour jouer au sims 3 et sims 4
Bonjour je voudrais prendre un ordinateur portable pour noel mais je ne sais pas si ceux que j'ai vu serait compatible avec les sims 3 et 4 car se son...
Branchement tv hd
RésoluBonjour à tous, jusqu' à maintenant, je jouais à la xbox avec le câble péritel (deux câbles pour le son et un câble pour l'image branché dans un a...
Call of duty black ops ii
Bonjour, cela va bientôt 2 ans que je me suis acheté Call of Duty Black Ops II sur pc et je n'ai toujours pas pu faire de partie en multijoueur car ap...
Problème de connexion psn
Bonjour, Cela fait plus de deux semaines que j'ai changé de boxe et je ne peux plus me connecter au PSN plus de 10 minutes après quoi je suis auto...
Problème ps3 disque dur externe
Salut , j'ai acheté un disque dur externe 160go sur ma PS3 12go Ultra slim . Le disque dur est de 160 go formaté pour ps3 Fat32 . Et quand je veux fai...
Code parental
Bonjour, alors voilà tout, il y a deux mois de cela, j'ai acheter une 3ds d'occasion, mais le probéme c'est qu'il y a une controle parental, j'ai essa...
Mes jeux font un sont horrible
RésoluBonjour à tous. Je demande de l'aide car quand je lance un jeux, le son qui est sencé être celui du jeux est remplacer par un sont vraiment désagréab...
Connexion au serveur impossible
bonjour, je veux me connecter a un serveur minecraft mais sa me fais: java.net.ConnectException: connection refused: no further information ...
Crash just cause 2
Bonjour a tous, comme je l'ai dit dans le titre, je joue a Just Cause, au bout de 10 minutes, le jeu crash, tout simplement. Je vous donnerais plus d...
Je n arrive pas a jouer a des jeux wii sur wii u
BONJOUR VOUS SAVEZ QUAND ON JOUE A DES JEUX WII SUR WII U EST BAH UNE PETITE MAIN DOIT APPARAITRE POUR SELECTION DES OPTIONS ET MOI J AI BEAU BOUGER M...
Recherche le nom du jeux comme eve online
Bonjour, tout le monde j'ai entendu parler d'un jeux qui est encore en Alpha et qui est financer uniquement par des joueurs il est comme EVE online ma...
Cs:s montée de ping courte mais répétitive.
RésoluBonjour, En premier je voudrai m'excuser si ce sujet a déja été abordé. J'ai fait une recherche, mais il y a tellement de poste concernant le ping/...
Jeu le manuscrit interdit ,transformé en fichier bin
Bonjour, après tentative de réinstallation du jeu les secrets de da Vinci le manuscrit interdit , jeu sur CD acquis régulièrement , je n'ai pas réus...
Dd interne pour la xbox 360
Bonjour , moi jai une xbox avec les hdd et je voudrais savoir si il est possible de configurer un DD interne de 250 gb pour la xbox 360 parce que jai ...
Cherche nom jeu pc
RésoluBonjour tout le monde! Je viens vers vous car je cherche le nom d'un jeu pc auquel je jouais petite. En fait il s'agissait d'une civilisation inca...
Kb en fors
Bonjour, Se moi EXotiC_InVuL Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76