Crash en jeux ...

Fermé
Toonzy44 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 - Modifié par Toonzy44 le 1/07/2015 à 19:02
Toonzy44 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 - 4 juil. 2015 à 10:22
Bonjour,

Alors voila, je vais vous expliquez mon problème !
Depuis quelque tant je cherche une solution et malgré les postes qui peuvent ressembler a mon problème ou des solutions inutiles je n'est rien trouver ! ...

Enfaîte quand je lance par exemple Dirty bomb ou metro conflict ou d'autres, je tourne le jeux parfaitement bien, vous verrez ma config plus bas et pourtant, le jeux crash en pleins jeux, ceci se soldant par un "[LeJeux].exe a cesser de fonctionner" ou juste par un retour au bureau tout en quittant le jeux ..

Si on regarde ma configuration, on peux voir que c'est plutôt au dessus de la moyenne pourtant .. :

Je précise que j'ai deux écrans, avec une résolution différente !
Et aussi que ça arrive que sur CERTAINS jeux !

Merci d'avance pour vos réponses, je l'espère intelligentes, sans nommer d'autres forums et a bientôt !

Cordialement, ToonZy
A voir également:

1 réponse

Toonzy44 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015
4 juil. 2015 à 10:22
Up :/ ...
0