Skyrim : Loup-Garou ET Vampire [Fermé]

Signaler
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2019
-
 Routier58 -
Bonjour,
voilà je suis sur TES V : Skyrim (X360) un loup-garou (suite aux quêtes des compagnons),
j'ai récemment installer Dawnguard et terminer la quête principale mais maintenant, je commence Dragonborn, je commence à développer des capacités de vampires (depuis un flash rouge) à savoir faiblesse aux feu, faiblesse au soleil, ... etc pourtant je suis toujours Lycan (transformation en lycan) !

J'avoue que je comprend pas et que j'aimerais savoir ce qui se passe et comment me débarrasser des capacités vampire !

Merci d'avance !

3 réponses

Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2015
11
Salut a toi, pour te débarrasser des effet du vampire, rends toi a Morthal et trouve quelqu'un en habit de mage. C'est falion. Attends le dans sa maison. Parle lui et demande lui si il connais les vampires. Ensuite continue le dialogue et une quête se lancera. Tu peux la refaire a l'infini ! Suis les instruction, finit la quête et tu ne sera plus un vampire. Voilà !
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2019
2
Merci, ça fonctionne !
bonjour a tous je sais que se sujet date mais je tener vraiment a partager ma solution avec vous. Si vous avez l extantion dwanguard et que vous etes a la fois loup garou et vampire, et que vous voulez vous soigner du vampirisme il y a plusieur etape a executer.
1-demander a serana de vous transformer en vampire (vous serez vampire mais plus loup garou mais ne vous inquieter pas)
2-aller voir falion pour qu'il vous guerisse du vampirisme.
3-une fois soigner aller parler a alea de la garde de l aube pour redevenir un loup garou.
Et voila vous etes gueris du vampirisme et de plus vos competence de loup garou ne reparte a zero.
Voila en esperant en avoir aider plus d'un.
Bonne journee aurevoir ?