Les discussions

Gta iv

Bonjour, gta iv Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
DarkFoxGaming

Connection wii u avec internet

bonjour, comment connecter la wii U avec internet ? merci

Ben314

Je peux pas change mon skin

Bonjour, C'est bizzard parce que je mets mon identifiant et mon mots de passe mais je peux pas changer mon skin minecraft? S.V.P aider moi :p ...

DarkFoxGaming

Problème simcity 3000 unlimited

Bonjour/Bonsoir Depuis quelques temps quand je désire jouer à Simcity 3000 unlimited, le jeu se lance très bien mais au moment où je veut charger u...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Punkiebbl

Problème nintendo 3ds qr codes

Résolu

Bonjour/Bonsoir Depuis quelques temps j'ai un problème lorsqu'il s'agit de prendre un qr code en photo, l'appareil photo s'enclenche mais le cadre ...

Punkiebbl

Minecraft

Bonjour,je cherche comment jouer en ligne sur minecraft psvita avec la demo

topgame

Steam (plateforme de distrib.en ligne de jeux vidéo)

Bonjour, j'ai acheté il y a 2 ans un jeu. Pour l'installer sur mon PC j'ai dû ouvrir un cpte Steam. Après quelques mois j'ai désinstallé Steam qui ...

Djo La Force

Quand je clique sa bug sur minecraft

Bonjour,J'ai un probleme liee a minecraft car quand je pvp,ou autre chose avec outils,nourriture,etc.. quand je clique sa me fait "Minecraft 1.8 ne re...

Anthrax25

Titanfall pc

Bonjour, j`aimerais acheter titanfall sur PC pour un cadeaux de noel mais je suis vraiment nul en informatique . Je sais que les performances de son P...

aorusfx

Crash of titans

Bonjour, Je suis bloque dans crash of titans' avec Nina et son araignée je sais pas comment faire ... Ça fait trois semaine que je Suis bloque ....

malouine55

Paysafecard besoin d'indication. merci.

Salut, je vais acheter une paysafecard pour deux jeux steam l'un est a 7,49 et l'autre a 2,49 est ce que je peut utiliser une paysafecard pour d...

DarkFoxGaming

Packard bell est un bon pc ?

Bonsoir je voudrai savoir si un packard bell portable suffira a ne pas lager (30 fps mini) sur yandere simulator car j'adore ce jeu ou bien sur minecr...

Anthrax25

Agario

Bonjour, bonjour comment joue tous seul a agario Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

DarkFoxGaming

Pistolet

Bonjour, comment avoir des armes sur minecraft 1.8.8 en demo Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Anthrax25

Adresse de facturation

Bonjour, voila ya pas longtemps j'ai fait une connerie j'ai acheter avec la carte bancaire de mes parents sans qu'il le sache... Et j'aimerais savoir ...

DarkFoxGaming

Mario

Bonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionner mon jeux mario 3d world pourtant je le nettoie bien, et n'a aucune rayure. et cela me met : Disque non re...

DarkFoxGaming

[help] minecraft 1.8 de repond pas pendant une fraction de sec..

Bonjour,comme vous l'avez vue dans le titre,j'ai besoin d'aide et plus en details,Quand je clique n'importe ou,Pvp,nourriture,blocks,etc... Sa m'empec...

ArKannYT

Mon adresse ip pour mon serveur minecraft ne fonctionne pas.

bonjour. Quand je me suis crée un serveur minecraft sur mon window 10 , je pouvais rentrer mais pour les autres joueurs ils ne peuvent pas , j'ai reg...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Leoxbox3ds37

Msvcp100.dll manquant

Bonjour, Bonsoir Je viens ici solliciter votre aide svp il y a peu de temps j'ai télécharger Assassin's creed Unity mais quand je veux le lancer ça...

Moi

Gta5 pas possible démarrer le jeu

Bonjour, quand je lance mon disque GTA5 le chargement du mode histoire se fige et je ne peux rien faire, les sauvegardes ont été supprimées, j'ai re...

patsylolo92

Skyrim et windows 10

Bonjour, Voilà mon problème : je joue à Skyrim depuis à peu près 1 an et je surkiffe ce jeu. Je jouait sous Windows 7 et à part les problèmes inhé...

jpfoufou

Probleme avec manette ps3 'gameware' pour ps3

Bonjour, Je poste ici un message car j'ai un probleme avec ma manette Ps3 qui se nomme 'gameware' Alors c'est un probleme parceque quand je la mes...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Steph530

Montage pc

Bonjour je voudrais savoir des avis sur cette config https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=W6CTbXEdTV%2FOcaLM8EbwtcQh38M2PMAOdq4z9uZG88k%3...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Juullllliiiiooo

Assassin's creed révelation utiliser son second inventaire

Résolu

Bonjour, voici je suis coincée à Assassin's creed révélation. Je doit prendre une bombe mais impossible d'accéder à mon second inventaire. Je suis sur...

Marachan

Problèmes de lag sur fallout 4

Bonjour à tous, je possède un Msi portable Intel Core i5-4210H nVidia Geforce GTX950M 8giga de ram 1to je l'ai acheté hier, avec fallout 4 (m...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
aorusfx

Probléme clavier touche directionnel.

Bonsoir à tous, j'ai un problème avec mon clavier , plus particulièrement avec mes touche directionnel pour tout les jeux vidéo auxquelles je joue. ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Pula

Freeze pc

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai mon PC qui FREEZE totalement quand je lance certains jeux, alors que ça ne l'avais jamais fait avant. J'ai v...

athena223

Comment télécharger et installer les sims 4

Bonjour, Je suis au Congo et j'aimerai télécharger le jeu. Chaque fois des messages s'affichent pour dire que ma région ou mon pays n'est pas pris...

PierreBPSCCM

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour ubisoft, ils me disent qu'ils m'ont envoyé un lien pour pouvoir en changer; mais je ne trouve rien sur emai...

superthevip

Gta5

Bonjour,j' essaye de piloter un hélicoptère dans gta5 sur ma ps4 mais il monte dans le ciel mais ne pars pas en avant .Que dois-je faire?

Jibus42

Changer processeur intel core i5 dualcore par i5 quad core pcpor

Bonjour à tous, Voila j'ai une question, j'ai un Pc portable HP pavilion g6 avec un processeur Intel core i5 dual core 3210M de 2.50Ghz et je so...

Utilisateur anonyme

Coop hors-ligne en écran scindé en local sur cod bo3 ps3

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait jouer en local hors-ligne contre des bots sur Call Of Duty Black Ops 3 sur PS3 Configuration: iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Flunay

Probleme hdmi

Résolu

Bonjour a toutes et tous! En faite la prise hdmi de ma ps3 ne marche pas et j'aimerai savoir si il est possible d'utiliser un autre moyen pour jouer e...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Flunay

Assassin's creed rame

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Assassin's Creed Unity sur pc. J'ai un ROG avec intel core i7 et nvidia Geforce GTX 760m en portable, donc théoriquement...

jeannezub

Gros problème sur les jeux en ligne

Bonjour, ce we je suis passé sur windows10 et depuis je n'arrete pas d'avoir des gros piques de lag sur les jeux en ligne, j'ai vérifié mes drivers ...

Akame-Kun

Impossible de désinstaller, les sims 3

Bonjour, J'aurai aimer avoir de l'aide pour désinstaller mon jeux les Sims 3, j'ai les Sims 3 saison, génération. J'ai essayer d'effacer direct...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
meli56000

Resolution images ps3

Bonjour, Je suis sur télé avec un système composite (prise blanc, rouge et jaune) comment on fait pour changer la résolution car ma télé supporte l...

skyleer

Micro ps4

Mes micros pour le jeux singstar 2016 sur Ps4 sont neufs mais ne fonctionne pas suf ce jeu alors quil fonctionne sur play 3 et les micros sont compa...

skyleer

Installer des jeux vidéo en version digital sur ps4

Bonjour, quelqun pourrait-il m'aider a installer un jeux sur ps4 en version digital car je ne sais pas faire merci de votre aide Configuration:...

skyleer

Quel casque choisir ?

Bonjour, je suis a la recherche d'un bon casque compatible PS4 .. avec surtout une bonne qualité de micro pour skype .. lequel choisir pour -100€ ?

skyleer

Sims 3 : erreur 0x024e424f

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Ca fait longtemps que je joue au sims 3. Mais hier j'ai telecharger un patch (qu...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
anonyme

Ps4 : impossible de me connecter au psn

Bonjour, Je ne m'étais pas connecté à internet sur ma PS4 depuis 2 semaines puis en essayant de me connecter sur mon compte PSN pour mettre le logi...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Nheisenberg_bouchakinho

Problème d'affichage lol floue

Bonjour, de puis hier soir en jouant à LoL j'ai certain bug d'affichage en particulier des flou sur les zone des sort,des stats, et en haut à droite ...

GoSuToO

Playstation plus et compte utilisateur

Bonjour, Je viens d acheter une PlayStation 4 dessus son créer 3 compte utilisateur sur la meme console et je compte prendre un abonnement de un an ...

vanounizz

Vue fps

Bonjour, mon id onlin et mpk22150 et je foutre savoir quant il von métre la vue 1er person Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

Papounet17000

Mon pc est-il assez puissant pour faire tourner minecraft?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon ordinateur est assez puissant pour faire marcher minecraft sans ramé (si oui, veillez indiqué le problème) Pro...

Aroma

Mon avermedia ne reçoit pas l'image de ma ps3

Bonjour, J'ai récemment acheté un Avermedia Live Gamer Portable sur Amazon. Je voulais le brancher sur ma PS3 sur le port RCA de a console vers le mi...

Flunay

Garry's mod

Bonjour, j'ai vu beaucoup de video sur garry's (dark'rp) et j'ai adorer . Je voudrai l'acheter mais j'ai un peu peur qu'il faut acheter conter strik...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
xmaria44

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, en voulant ouvrir un jeu ce message d'erreur est apparu cannot find import : DLL may be missing, corrupt, or wrong version file "USER32 d...

kado32

2 ds ou 3ds xl

Bonjour, Ma fille de 7 ans aimerait une 2ds pour noël. Pouvez vous me dire si je dois la prendre sans me poser de questions ou si je dois étudier l'...

Kreen
Résultats 32501 - 32550 sur un total de plus de 50 000