Les discussions
Gta iv
Bonjour, gta iv Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Connection wii u avec internet
bonjour, comment connecter la wii U avec internet ? merci
Je peux pas change mon skin
Bonjour, C'est bizzard parce que je mets mon identifiant et mon mots de passe mais je peux pas changer mon skin minecraft? S.V.P aider moi :p ...
Problème simcity 3000 unlimited
Bonjour/Bonsoir Depuis quelques temps quand je désire jouer à Simcity 3000 unlimited, le jeu se lance très bien mais au moment où je veut charger u...
Problème nintendo 3ds qr codes
RésoluBonjour/Bonsoir Depuis quelques temps j'ai un problème lorsqu'il s'agit de prendre un qr code en photo, l'appareil photo s'enclenche mais le cadre ...
Minecraft
Bonjour,je cherche comment jouer en ligne sur minecraft psvita avec la demo
Steam (plateforme de distrib.en ligne de jeux vidéo)
Bonjour, j'ai acheté il y a 2 ans un jeu. Pour l'installer sur mon PC j'ai dû ouvrir un cpte Steam. Après quelques mois j'ai désinstallé Steam qui ...
Quand je clique sa bug sur minecraft
Bonjour,J'ai un probleme liee a minecraft car quand je pvp,ou autre chose avec outils,nourriture,etc.. quand je clique sa me fait "Minecraft 1.8 ne re...
Titanfall pc
Bonjour, j`aimerais acheter titanfall sur PC pour un cadeaux de noel mais je suis vraiment nul en informatique . Je sais que les performances de son P...
Crash of titans
Bonjour, Je suis bloque dans crash of titans' avec Nina et son araignée je sais pas comment faire ... Ça fait trois semaine que je Suis bloque ....
Paysafecard besoin d'indication. merci.
Salut, je vais acheter une paysafecard pour deux jeux steam l'un est a 7,49 et l'autre a 2,49 est ce que je peut utiliser une paysafecard pour d...
Packard bell est un bon pc ?
Bonsoir je voudrai savoir si un packard bell portable suffira a ne pas lager (30 fps mini) sur yandere simulator car j'adore ce jeu ou bien sur minecr...
Agario
Bonjour, bonjour comment joue tous seul a agario Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Pistolet
Bonjour, comment avoir des armes sur minecraft 1.8.8 en demo Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Adresse de facturation
Bonjour, voila ya pas longtemps j'ai fait une connerie j'ai acheter avec la carte bancaire de mes parents sans qu'il le sache... Et j'aimerais savoir ...
Mario
Bonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionner mon jeux mario 3d world pourtant je le nettoie bien, et n'a aucune rayure. et cela me met : Disque non re...
[help] minecraft 1.8 de repond pas pendant une fraction de sec..
Bonjour,comme vous l'avez vue dans le titre,j'ai besoin d'aide et plus en details,Quand je clique n'importe ou,Pvp,nourriture,blocks,etc... Sa m'empec...
Mon adresse ip pour mon serveur minecraft ne fonctionne pas.
bonjour. Quand je me suis crée un serveur minecraft sur mon window 10 , je pouvais rentrer mais pour les autres joueurs ils ne peuvent pas , j'ai reg...
Msvcp100.dll manquant
Bonjour, Bonsoir Je viens ici solliciter votre aide svp il y a peu de temps j'ai télécharger Assassin's creed Unity mais quand je veux le lancer ça...
Gta5 pas possible démarrer le jeu
Bonjour, quand je lance mon disque GTA5 le chargement du mode histoire se fige et je ne peux rien faire, les sauvegardes ont été supprimées, j'ai re...
Skyrim et windows 10
Bonjour, Voilà mon problème : je joue à Skyrim depuis à peu près 1 an et je surkiffe ce jeu. Je jouait sous Windows 7 et à part les problèmes inhé...
Probleme avec manette ps3 'gameware' pour ps3
Bonjour, Je poste ici un message car j'ai un probleme avec ma manette Ps3 qui se nomme 'gameware' Alors c'est un probleme parceque quand je la mes...
Montage pc
Bonjour je voudrais savoir des avis sur cette config https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=W6CTbXEdTV%2FOcaLM8EbwtcQh38M2PMAOdq4z9uZG88k%3...
Assassin's creed révelation utiliser son second inventaire
RésoluBonjour, voici je suis coincée à Assassin's creed révélation. Je doit prendre une bombe mais impossible d'accéder à mon second inventaire. Je suis sur...
Problèmes de lag sur fallout 4
Bonjour à tous, je possède un Msi portable Intel Core i5-4210H nVidia Geforce GTX950M 8giga de ram 1to je l'ai acheté hier, avec fallout 4 (m...
Probléme clavier touche directionnel.
Bonsoir à tous, j'ai un problème avec mon clavier , plus particulièrement avec mes touche directionnel pour tout les jeux vidéo auxquelles je joue. ...
Freeze pc
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai mon PC qui FREEZE totalement quand je lance certains jeux, alors que ça ne l'avais jamais fait avant. J'ai v...
Comment télécharger et installer les sims 4
Bonjour, Je suis au Congo et j'aimerai télécharger le jeu. Chaque fois des messages s'affichent pour dire que ma région ou mon pays n'est pas pris...
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour ubisoft, ils me disent qu'ils m'ont envoyé un lien pour pouvoir en changer; mais je ne trouve rien sur emai...
Gta5
Bonjour,j' essaye de piloter un hélicoptère dans gta5 sur ma ps4 mais il monte dans le ciel mais ne pars pas en avant .Que dois-je faire?
Changer processeur intel core i5 dualcore par i5 quad core pcpor
Bonjour à tous, Voila j'ai une question, j'ai un Pc portable HP pavilion g6 avec un processeur Intel core i5 dual core 3210M de 2.50Ghz et je so...
Coop hors-ligne en écran scindé en local sur cod bo3 ps3
Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait jouer en local hors-ligne contre des bots sur Call Of Duty Black Ops 3 sur PS3 Configuration: iPhone ...
Probleme hdmi
RésoluBonjour a toutes et tous! En faite la prise hdmi de ma ps3 ne marche pas et j'aimerai savoir si il est possible d'utiliser un autre moyen pour jouer e...
Assassin's creed rame
RésoluBonjour, je viens d'acheter Assassin's Creed Unity sur pc. J'ai un ROG avec intel core i7 et nvidia Geforce GTX 760m en portable, donc théoriquement...
Gros problème sur les jeux en ligne
Bonjour, ce we je suis passé sur windows10 et depuis je n'arrete pas d'avoir des gros piques de lag sur les jeux en ligne, j'ai vérifié mes drivers ...
Impossible de désinstaller, les sims 3
Bonjour, J'aurai aimer avoir de l'aide pour désinstaller mon jeux les Sims 3, j'ai les Sims 3 saison, génération. J'ai essayer d'effacer direct...
Resolution images ps3
Bonjour, Je suis sur télé avec un système composite (prise blanc, rouge et jaune) comment on fait pour changer la résolution car ma télé supporte l...
Micro ps4
Mes micros pour le jeux singstar 2016 sur Ps4 sont neufs mais ne fonctionne pas suf ce jeu alors quil fonctionne sur play 3 et les micros sont compa...
Installer des jeux vidéo en version digital sur ps4
Bonjour, quelqun pourrait-il m'aider a installer un jeux sur ps4 en version digital car je ne sais pas faire merci de votre aide Configuration:...
Quel casque choisir ?
Bonjour, je suis a la recherche d'un bon casque compatible PS4 .. avec surtout une bonne qualité de micro pour skype .. lequel choisir pour -100€ ?
Sims 3 : erreur 0x024e424f
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Ca fait longtemps que je joue au sims 3. Mais hier j'ai telecharger un patch (qu...
Ps4 : impossible de me connecter au psn
Bonjour, Je ne m'étais pas connecté à internet sur ma PS4 depuis 2 semaines puis en essayant de me connecter sur mon compte PSN pour mettre le logi...
Problème d'affichage lol floue
Bonjour, de puis hier soir en jouant à LoL j'ai certain bug d'affichage en particulier des flou sur les zone des sort,des stats, et en haut à droite ...
Playstation plus et compte utilisateur
Bonjour, Je viens d acheter une PlayStation 4 dessus son créer 3 compte utilisateur sur la meme console et je compte prendre un abonnement de un an ...
Vue fps
Bonjour, mon id onlin et mpk22150 et je foutre savoir quant il von métre la vue 1er person Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Mon pc est-il assez puissant pour faire tourner minecraft?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si mon ordinateur est assez puissant pour faire marcher minecraft sans ramé (si oui, veillez indiqué le problème) Pro...
Mon avermedia ne reçoit pas l'image de ma ps3
Bonjour, J'ai récemment acheté un Avermedia Live Gamer Portable sur Amazon. Je voulais le brancher sur ma PS3 sur le port RCA de a console vers le mi...
Garry's mod
Bonjour, j'ai vu beaucoup de video sur garry's (dark'rp) et j'ai adorer . Je voudrai l'acheter mais j'ai un peu peur qu'il faut acheter conter strik...
Message d'erreur
RésoluBonjour, en voulant ouvrir un jeu ce message d'erreur est apparu cannot find import : DLL may be missing, corrupt, or wrong version file "USER32 d...
2 ds ou 3ds xl
Bonjour, Ma fille de 7 ans aimerait une 2ds pour noël. Pouvez vous me dire si je dois la prendre sans me poser de questions ou si je dois étudier l'...