Les discussions

Mon ordinateur il est bien pour jouer a minecraft sans laguer

ECRAN Taille d'écran 17.3 '' PROCESSEUR Picto processeur AMD E1 Processeur AMD E1 6010 MÉMOIRE Mémoire vive 6 Go Disque dur capacité 1000 Go S...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Cypri1

La meilleure classe sniper black ops ?

 Résolu

Bonjour, Je viens ici pour demander quelle est la classe la plus puissante et qui sera la plus adaptée pour faire des Flashs Scopes, Quicks Scope...

40 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
gota

Jouer à 3 sur même connexion gta v

Bonjour, J'ai des amis chez moi et on souhaiterai jouer tout les 3 en ligne sur GTA V, mais ce n'est pas possible à cause de l'ip apparemment. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
emilie424242

Problème hdmi

Bonjour, voilà quand j'allume ma ps3 j'ai le son mais pas d'image j'ai changer de câble hdmi mais c'est toujours pareil pouvez vous m'aider merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Judge_DT

Config 600€

Bonjour à toutes et à tous, voila je me suis fais plusieurs config pour pouvoir jouer sans lague et faire du multitâches. ( LoL,cs;go ...) mais je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
andhisnameis

Ma manette n'en fait qu'à sa tête

Bonjour, voilà depuis quelques jours ma manette de PS3 n'arrête pas de faire n'importe quoi je ne peux plus la contrôler. Quand je reste appuyé sur le...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Wardrafft

Play store

Bonjour, je voudrer telecharger des jeux sur pc et sur play store Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Corsairduneufun

Ma psp ne s'allume plus

Bonjour, Ma PSP ne s'allume plus mais charge comment faire Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Skydoz

Assassin's creed syndicate et just cause 3 ?

 Résolu

Bonjour, à tous. J'ai une question existentielle, je voudrais acheter Just Cause 3 et Assassin's Creed : Syndicate mais je ne sais pas si je les ferai...

21 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
MyTh_FR

Modes

j aimerais que les modes qu'il y a sur pc ex : jurassic craft , security craft , ..... voila quelques exemples de modes que j aimerais qu'il y a su...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
ToxicHayabusa

Need for speed undercover

Bonjour, Je veux un code secrets pour le jeux need for speed undercover

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
DorisOups

Clash of clan ne se lance pas !!!!!!! help pls!!!!

Bonjour,Bonsoir -Mon problème est que le jeu sur Clash Of Clan se lance MAIS,il charge pas, je sais pas si c'est a cause du root de mon téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Corsairduneufun

Quel machine prendre pour mon serveur minecraft

Bonjour, Bonjour je veux héberger un serveur minecraft sur un vps mais je ne sais pas le quel prendre, j'aimerais donc un peu d'aide de votee part...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
kelux

Telecharger minecraft

Bonjour je voulais savoir si minecraft été complet et gratuit merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
malph18

Lobby

Bonjour, moi aussi jsp aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
LobbyModzSurPs3

Quel prix d une ps3 première edition 60 go

Bonjour, g une ps3 première edition 60 go que j ais acheter d sa sorti .elle est comme neuve avec 2 manettes blutoot.je vouler savoir combien ...

17 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Greg41

Avencast : rise of the mage

Bonjour, j'ai ce jeux en version allemande intégrale vue que la version française n'est pas sortie je recherche au moins le moyen de la rendre a...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Akibarj

Comment avoir des gemmes clash of clans gratuitement mais quand

Salut les gens je me présente Yanis et je possède le jeu clash of clans et je cherche depuis longtemps un site pour avoir des gemmes illimités sur ce ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
marc745

Problème ips arma3

Bonsoir, J'ai acheté ArmaIII hier et je rencontre un gros problème, j'ai 7fps en ultra low, ce qui est injouable, pourtant il a reglé tout seul par r...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Haayz

Clash of clans svp gemmes

coucou comment je fais pour avoir des gemmes sans telecharger d'application style lampe torche, musique etc.... merci =D je voudrai faire plaisir a mo...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
marc745

Je ne peux pas jouer à minecraft

Bonjour, quand je lance Minecraft et que je vais dans un monde solo ou un serveur, 3 secondes plus tard minecraft crash et ça dit ça : # # A fat...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Minecraftien en détresse

Quel jeux mon pc peut faire tourner ?

Bonjour, Je viens d'acquérir un Acer Aspire E5-573G-34Z2 Config': Processeur: Intel Core i3 RAM: 6 Go de RAM Capacité: Disque Dur 1 To Cartes...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
DiMs

Windows 7 starcraft color bug

Salut a tous , J'ai un jeu qui s'apelle Starcraft. Avant pas de probleme aucuns bug. Maintenant , a chaque fois que je go dessus , il y a les couleu...

25 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Boyd Crowder

Blacck ops 3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter call of duty black ops 3 sur steam hier. Aujourd'hui je l'essaye et il y a un gros bug graphique qui fait que le jeux est in...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
aorusfx

Argent dans the witcher 3 = ressource finie ?

 Résolu

Bonjour a tous, (et par avance désolé mais faut que j'explique ma situation) J'ai passé beaucoup de temps sur the witcher 3 (sur PC je tiens a le p...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Alyuc

Où trouver codes multijoueurs gta iv ?

 Résolu

Salut à tous, Je voudrai savoir où je pourrai me procurer les codes utilisables en multijoueurs sur GTA IV ? Je vous remercie. Grand Caribou

27 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
kayzen

Problème support stockage ps3

Bonjour, je n arrive pas a installer de logiciel a chaque fois il me demande d insérer un support de stockage est ce que quelqu`un peut m`aider merci

57 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
radar

Gta online

Bonjour, j'aimerai savoir si ma ps3 12go peut installer gta online

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
GaMeRz67

Comment avoir la ps4

Bonjour, j'ai 11 ans et mon problème est de savoir si à noël j'aurais la fameuse PS4, j'ai demander a ma mère si je l'aurais et elle m'a dit "je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Yanndebert

Trine 1 pontius le chevalier

Bonjour, Jeu PC Je voudrai faire ramasser un objet à Pontius le chevalier, mais je ne connais pas la commande je joue avec une manette XBOX. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
xXDexterMorganXx

De nouveau assassin's creed rogue !

 Résolu

Bonjour, j'aimerais votre avis, sur ce nouveau Assassin's creed. Est-il bien ? Je vais le prendre pour l'essayer mais le problème c'est que je trouve...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
xKyuhSensei

Aide transformice : ban étrange !

Bonjour, j'ai un problème considérablement élever : quand je n'est rien a faire un choix s'offre a moi : TRANSFORMICE (https://www.transformice.co...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Moulmouk

Comment envoyer un message de skype a la psvita?

bonjour, j'ai une psvita mes imposible de envoyer un message de skype comment faire? Configuration: / Mozilla Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
mister01

Comment cree un jeu pour smartphone

bonjour, je voudrai cree un jeu pour smartphone (android ou iOS) du genre Flappy Bird.Je ne sait pas encore programme alors pouvez vous me donne un l...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Gab

Call of dut y black ops 2

Bonjour‚jai un probleme: quand j'allume la ps3 je me connecte au psn je vais sur le jeu call of dut y black ops 2 je vais dans multijoueur et je cherc...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Thune59

Problème de son sur dayz standalone

Voilà je poste cette question car dès que j'arrive sur mon jeu dayz standalone il n'y a aucun sons. J'ai tout essayé. j'ai supprimer mon jeu je l'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Ewen

Pas compris

Bonjour, je viens d'avoir la xbox one je dois télécharger le jeu fifa 16 mais l'explication de la boîte n'est pas precise? merci de repondre au ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

[pc] freeze, crash, bsod battlefield 4

Bonjour à tous, j'ai acheté battlefield 4 premium il y a un peu de temps et je n'arrive pas à faire une vraie partie, je m'explique: A chaque fois qu...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Papounet17000

Xbox360

Bonjour, je n'arrive pas a créer un profil pouvez vous m indiquer comment ça marche merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
xKyuhSensei

Pourquoi mon pc s'eteint lorsque je joue a des jeux steam

Salut tout le monde. Mon problème c'est que des que je joue a des jeux Steam mon pc s’éteint et se rallume tout seul . Ce n'est pas mon pc qui surc...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
ZaratoMilk

Arma 3 configuration bonne ou mauvaise ?

Bonjours, j'aimerais savoir si c'était possible de tourner arma sans problème en élevé avec cette configuration la: Processeur: AMD fx 8320 Carte...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Djo La Force

Image qui reste gris

Bonjour, mon probleme sur farmning simulator 2015 est que apres installation realiser avec succes la carte s'affiche mais le decor et le materiel re...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Djo La Force

Minecraft plante sous windows 8

Bonjour, Mon fils a acheté le jeu Minecraft, et depuis qu'il l'a installé sur son nouveau PC portable, ça ne fonctionne plus. Ca plante au bout de...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
toninsg

Pc qui ferais tourner gta 5

Bonjour, j'aimerai un PC à noël, j'ai un budget de 700€ grand maximum si le PC est équipé d'une carte WIFI et s'il n'en est pas équipé j'ai un budget ...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Djo La Force

Ce pc a t-il une bonne config pour gamer ?

Bonjour, j'ai acheté un pc HP notebook avec un processeur intel core 5 et une carte graphique AMD Radeon, j'aimerais savoir quels jeux, ou, si il ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
titou337

Adresse email non valide

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant mon compte qui a subit une piratation je ne sais comment j'ai donc cliquer sur mot de passe oublier et donc ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
xKyuhSensei

Animal crossing wild world

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai le jeu animal crossing Wild World sur Nintendo DS lite. Depuis 2-3 ans j'y joue : je vous évoque don...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
metalstone28

Zelda

Bonjour, Je voulais savoir comment souffler les chandelle dans l'île de feux (sur nitendo ds) Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
metalstone28

Carte graphique suffisante ?

Bonjour, voila j'ai une simple question , j'aimerais savoir si pour faire tourner minecraft , avec une carte graphique intel hd5(r) 5500 , et comme pr...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
metalstone28

Message d'erreur minecraft

Bonjour, Je suis un joueur minecraft et en faite du jour au lendemain se message d erreur s affiche quan je lance mon jeux Merci d'avoir lue se m...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
metalstone28
Résultats 32501 - 32550 sur un total de plus de 50 000