A voir également:
- Gta 4 mobile club
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mobile club - Accueil - Guide téléphones
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Mfacebook.com mobile - Guide
6 réponses
as tu mis a jour le jeu? regarde sinn si ton par feu bloque pas la connexion. essaie de l enlever, si c est ca modifie les paramètres et remet ton parfeu
t as des mises a jour sur internet: http://www.clubic.com/patch-jeux-video-12504-0-grand-theft-auto-4.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah message d'erreur bleu... problème de surchauffe, ou de mise a jour, error fatal... ca peut venir de tt. essaie de réinstaller tt le jeu.
Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai installé GTA 4 , j'ai le CD je l'ai acheter , maintenant que je l'installe il ne marche plus , j'installe le nouveau patch qui me désinstalle social club, et Maintenant quand je le lance et que je clique sur jouer il me met "échec de la connexion a social club veuillez réessayé " ou si je clique sur jouer(hors-ligne) il se lance le .bat et Paf " GTA IV a cessé de fonctionner"
SVP aidez moi je suis partir pour 1 mois avec une connexion de merde et rien a faire donc svp , aillez pitier
Merci
J'ai le même problème, j'ai installé GTA 4 , j'ai le CD je l'ai acheter , maintenant que je l'installe il ne marche plus , j'installe le nouveau patch qui me désinstalle social club, et Maintenant quand je le lance et que je clique sur jouer il me met "échec de la connexion a social club veuillez réessayé " ou si je clique sur jouer(hors-ligne) il se lance le .bat et Paf " GTA IV a cessé de fonctionner"
SVP aidez moi je suis partir pour 1 mois avec une connexion de merde et rien a faire donc svp , aillez pitier
Merci