Mon jeu ne démarre pas
BadassBlueGirl
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
BadassBlueGirl Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BadassBlueGirl Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Aujourd'hui, j'ai retrouvé un jeu auquel je jouais il y a quelques années et je voulais y rejouer, alors je l'installe.
Mais quand je clique sur le jeu rien ne se passe !
Alors je teste plusieurs chose (installer les logiciels conseillés (Adobe Reader et DirectX) au dos de la boite et verifier les pilotes de ma carte graphique) puis je fais clique droit> résoudre les problèmes de compatibilité et indique que le jeu fonctionnait sous Windows XP.
Maintenant, quand je clique sur le jeu un message "voulez vous autoriser ce logiciel à apporter des modifications sur votre ordinateurs?" s'affiche alors je clique 'oui' mais là rien ne se passe !!
Une solution ??
Merci !
Je ne suis pas très douée en informatique donc je ne sais pas si c'est utile mais au cas où:
Mon ordi est sous Windows 8.1
Mon processeur est un Intel Core i7
et il y a 4 Go de ram
Aujourd'hui, j'ai retrouvé un jeu auquel je jouais il y a quelques années et je voulais y rejouer, alors je l'installe.
Mais quand je clique sur le jeu rien ne se passe !
Alors je teste plusieurs chose (installer les logiciels conseillés (Adobe Reader et DirectX) au dos de la boite et verifier les pilotes de ma carte graphique) puis je fais clique droit> résoudre les problèmes de compatibilité et indique que le jeu fonctionnait sous Windows XP.
Maintenant, quand je clique sur le jeu un message "voulez vous autoriser ce logiciel à apporter des modifications sur votre ordinateurs?" s'affiche alors je clique 'oui' mais là rien ne se passe !!
Une solution ??
Merci !
Je ne suis pas très douée en informatique donc je ne sais pas si c'est utile mais au cas où:
Mon ordi est sous Windows 8.1
Mon processeur est un Intel Core i7
et il y a 4 Go de ram
A voir également:
- Mon jeu ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
Oui, c'est un jeu pour enfant: "Real Stories Mission Equitation Chevauché vers l'Orient" ^^