Mon jeu ne démarre pas

Fermé
BadassBlueGirl Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 - 23 mai 2015 à 15:15
BadassBlueGirl Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 - 26 mai 2015 à 16:21
Bonjour !
Aujourd'hui, j'ai retrouvé un jeu auquel je jouais il y a quelques années et je voulais y rejouer, alors je l'installe.
Mais quand je clique sur le jeu rien ne se passe !
Alors je teste plusieurs chose (installer les logiciels conseillés (Adobe Reader et DirectX) au dos de la boite et verifier les pilotes de ma carte graphique) puis je fais clique droit> résoudre les problèmes de compatibilité et indique que le jeu fonctionnait sous Windows XP.
Maintenant, quand je clique sur le jeu un message "voulez vous autoriser ce logiciel à apporter des modifications sur votre ordinateurs?" s'affiche alors je clique 'oui' mais là rien ne se passe !!
Une solution ??
Merci !

Je ne suis pas très douée en informatique donc je ne sais pas si c'est utile mais au cas où:
Mon ordi est sous Windows 8.1
Mon processeur est un Intel Core i7
et il y a 4 Go de ram
A voir également:

1 réponse

OlivierPsent88
24 mai 2015 à 15:01
Bonjour,

Est-ce possible de savoir de quel jeu il s'agit ?
0
BadassBlueGirl Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015
26 mai 2015 à 16:21
Bonjour,

Oui, c'est un jeu pour enfant: "Real Stories Mission Equitation Chevauché vers l'Orient" ^^
0