Je suis Addict au jeux video et j'aimerai ne plus l'être ...

Fermé
lucasaddict Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 - 12 mai 2015 à 12:11
 Paul - 27 mai 2015 à 06:13
Bonjour , je m'appelle lucas , 13 ans , je joue à plein de jeux .. Xbox360 / PS4 / IPAD / PC ... Et je m'amuse comme un fou sur ces consoles. Le problème est que je suis en 5ème et ce dernier trimestre commence a tomber au niveau de mes notes ...Car comme je joues beaucoup ( La journeé , pas la nuit ) je ne consacre plus de temps à mes devoirs , mes leçons etc ... Et je pense que si je ne fais pas quelques chose , ma 4ème seras catastrophique ... Et je fais des rêves de tous ces jeux réunis ( Call Of duty , FIFA , Clash Of clans , Agar.io ) etc et mon cerveau ne peux plus faire tous ça car en ce moment il a des 'panne' ( Manque d'énergie ou travail intensif pour retenir , tous ces jeux ) ... Je voudrais arrêter tous sa , et tout mes proches , mes professeurs , me disent : " tu as un potentiel , physique et intellectuel et tu es entrain de gâcher tout sa" Et depuis cela je commence a comprendre petit à petit ... Merci
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 293
12 mai 2015 à 12:18
Salut,

Vois ça avec tes parents et un médecin pour être soigné pour l'addiction.
Il y a une petite chose qui est bien aussi, c'est que tes parents cachent les câbles des consoles.
Sans câbles pas de jeux.
1
Je sais que ça etre dur mais coupe dans tout, que ce soit ton cell ou xbox, arrete completement de jouer. Ça va etre vraiment difficile mais plus tu resisteras, plus tu seras fier davoir fait cette decision
0