Les discussions

Sa marche mais apre sa me donne 1240 mb

pouquoi gta 5 me demander 1240 mb mrc d avois regarer moi aide moi mrc

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
zinedine92

Bad card video drivers est de retour!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps maintenant. Avant j'avais Windows Vista, minecraft marchais parfaitement, jusqu'au jour ou je suis ...

29 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Jason69120

Comment mettre un mod minecraft que sont un des monde du serveur

 Résolu

Vous le savez probablement l'on peut mettre plusieurs mondes sur son Serveur Minecraft avec le plugin Multiverse-Core , le lien: http://dev.bukkit.org...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Mine_Dry

Comment convertir un jeu pour playstation 2 ou 3 en jeu pour pc

salut, j'aimerai savoir comment on peut faire pour convertir un jeu vidéo playstation en jeux pour pc sous windows, merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
StickyRice

Punkbuster m'empêcher de démarrer btf 4

Bonsoir. Lorsque je lance une partie multi sur BT4F , le jeu crash constamment moins d'une minute après que je suis entrée dans une partie. Je vois p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
L-Elf

Comment obtenr l'étoile noir ds empire at war

salu a tous je voudrai savoir comment on obtien l'étoile noir sur le jeu star wars empire at war merci a celui qui me répondra a +

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
the killeurdark

Creer jeu un peu comme minecraft

Bonjour,je suis a la recherche d'information concernant minecraft. j'explique: je cherche a crée un jeu avec un peu pret le meme système que minecraft...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
***

Shutting down internal server

Bonjour, jai un gros probleme qui me fait crasher minecraft quand il charge mon monde, juste au moment ou sa va le charger sa me met le message shutti...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
MomsSosa

Gta5 online

bonjour, je n'arrive pas transferer mon joueur gta5 online ps3 sur ma ps4 quaand je lance la partie online avec mon ancien joueure chargement infinie ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Baaba81

Clash of clans

Bonjour, je souhaite savoir si quelqu'un a déjà téléchargéé ce jeu et si c'est bien ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
erixymaque

Gros problème de mon serveur multi minecraft

Bonjour tout le monde, je tiens un serveur pour jouer avec ma copine, mais du jour au lendemain, je ne sais pas pourquoi ni comment, elle ne sait pl...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
piixy17

Problème clash of clan

Bonjour, J'ai télécharger clash of clan sur mon téléphone, mais j'ai changé de téléphone pour un iphone je voulais l'associer mais clash of clan me d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Mine_Dry

Connexion obligatoire gta v

Salut à tous, Je joue a GTA V depuis sa sortie, je n'ai jamais joué en ligne car je ne possède pas de connexion au live, cependant, aujourd'hui, lo...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
dreckster

League of legends : problème

 Résolu

Salut, j'ai besoin d'une aide. Bon tout aller bien avant, je pouvais jouer à LoL normalement et sans lags. Jusqu'a ce jour, le 12/03/2015, j'ai fait l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
MrGamerFR

Mon ordi suffisant pour da inquisition & re revelations 2?

Salut, j'aimerais savoir si mon ordi est suffisant pour jouer à Dragon Age: Inquision, Resident Evil 6 et Resident Evil: Revelations 1 & 2 sur PC. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Il n'est pas possible de se connecter en utilisant l'id de conne

salut je viens de formater ma ps3 donc mon adresse psn a été déconnecter et quand je voulais me reconnecter il avait (Il n'est pas possible de se con...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
eri000

Nintendo eshop card

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où l'on peut trouver une Nintendo eShop card et à quoi ça sert, merci, AlexLONGJU

19 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Monkey.D.Yannick

Est ce possible de faire tournée bf hardline sur mon pc

bjr j'ai une carte graphique AMD radeon r5 sur mon pc je voulais savoir si BF hardline pourrait tourner dessus en sachant que celui ci est catalyst ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
FeLynX

Ps3 slim ne s'allume plus

bonjour, Ma ps3 slim c'est éteint subitement alors que je jouais. Aucune led, aucun bip. C'est la ps3 slim 160go cech-2504a. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Alba--

Call of duty world at war

Bonjour, Je viens d'acheter call of duty world at war final fronts but i want to play zombies, and i didn't found a button box nammed nazi zombi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
bg12

Ancien jeux cambrioleur ou voleur

Bonjour, je recherche le titre d'un ancien jeux sur pc avec un cambrioleur ou un voleur masqué qui doit ramasser sur son chemin des joyaux dans un la...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Tchiki-tchak

Je ne peux plus me connecter en lan sur minecraft avec des amis.

Sur le jeu minecraft je ne peux plus me connecter en multijoueur dans la même maison (LAN) avec mes amis. Je pense que le problème vient de mon ordina...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Cico

Origin sims 3

Bonjour, j'ai réussi à mettre les Sims 3 sur Origin mais lorsque je lance le télécharger un message d'erreur s'affiche me disant qu'Origin n'est pas e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Cl2208

Prix d'un ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir combien coûte une ps3.

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Nhhi

Minecraft ne marche plus sur mon pc

 Résolu

Bonjour, je lance mincraft sur pc , je ouvre mon compte puis le logo de mojang en noir et blanc puis la fenêtre de minecraft se ferme.... aidez moi ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
mouhammadtaha

Comment reparer un lecteur de xbox 360

Bonjour,mon lecteur de xbox 360 ne fonctionnent pas,quand j'essaie de jouer a un jeu sa m'affiche disque non reconnue ou ouvrir le lecteur,aider moi s...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
ilyes

Gta vice city stories

 Résolu

comment avoir le vêtement cambrioleur

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta v

Bonjour je voudrai savoir si GTA V est violent pour un enfant de 13 ans

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
MDS4452

Jouer sans installer dofus et wakfu

 Résolu

bonjour je voulais savoir si on pouvais jouer a dofus ou a wakfu sans l'installer ( par exemple l'installer sur une clé usb] ou un disque et lancer l...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Coco

Probleme connexion wifi sur dsi xl

Bonjour, j'ai un problème assez étrange, et je n'arrive pas à en trouver la solution. J'ai réussi à installer la WiFi sur ma DS donc j'étais tout c...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
abel89

Probleme installation need for speed shift w7

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer need for speed shift sous windows 7 et lorsque je lance le jeux il m'affiche fichier dll manquant, il sagit d'un fich...

45 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
pitier

Site minecraft.net non fonctionnel

 Résolu

Bonjour, Cela fais 2 jours que je souhaite m'acheter minecraft sur minecraft.net avec un gift code mais quand je clique sur valider le bouton vert ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Thegamers47

Pas de fichier racine du jeu!!!!

bonjour tout le monde... Je viens d'installer "Silent Hunter5" d'Ubisoft sur mon pc, via le DVD du jeu... Le jeu est bien installé mais aucun de ces ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
benkoi

Tchat pour ados

Bonjour, Je m'appelle Catherine, j'ai 12 ans et j'aimerais savoir si vous connaissez un jeu de tchat de mon âge. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Buenos74

Clé usb pleine mais vide...??! gros problème!

Bonjour, Voilà j'ai acheter deux clés usb de 16 et 32giga, que j'ai consacré uniquement a la xbox 360, elles sont donc formatées depuis un bon momen...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
tsuyo21

Dying lights munitions probleme !

Bonjour, Alors j'ai regardé cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=TPSEP7zXzhg et quand je vais sur le jeu pour faire comme lui ça ne fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
snake 78930

Bug gta v

Salut:) Je constate un bug au niveau des Missions le jeu se redémarre il me dit que c'est un problème de périphérie alors que je viens de racheter u...

65 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
idx3neel

Je lag en serveur (c'est injouable), malgré un méga haut débit

Bonjour, depuis quelques jours déjà, et alors que tout allais bien dans le meilleurs des mondes possibles, je me suis retrouver incapable de jouer e...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Maxbombe

On peut m'échanger les pokemons legendaires que j ai pas please,

 Résolu

Salut ! Je collectionne les pokemons, surtout les légendaires, ça vous dérange pas si vous pouvez m'échangez Xerneas ? Il est trop beau! Voilà la list...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Masterpokémon

Dragonball xenoverse => erreur ( 0xc000007b )

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter le jeu "Dragonball Xenoverse" sur le site InstantGaming Aucun problème avec la clé Steam, le jeu s'installe correct...

24 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
douky70

Chargement cs go anormalement lent ...

Bonjour, Lorsque je joue , le chargement de la map est lent sans aucune raison je pense avoir une config plus que correct pour le jeu. j'ai testé :...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Mohamed51470

Comment fonctionne steam ?

Salut a a tous ! Je voudrais avoir comment fonctionne steam... les jeux on doit les télécharger? sa nous prend combien de place? ou on les reçoit pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
junk3110

Mon minecraft ne fonctionne pas !

Bonjour a vous ! Je vais aller droit au but ! N'étant pas chez moi j'ai pris un ordi de déplacement, il n'est pas très très puissant mais il peut fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta5 pas assez de sous ?

Bonjour, Sur Gta5 ps3 je n'ai pas beaucoup d'argent j'aimerais faire un GITCH quelqu'un peux me donner des astuces ou chose pour gagner beaucoup dan...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Lasmala91

Problème fps

salut les mecs , bon j'ai du problème avec mon fps !!! quand j'ai acheté mon pc pour la première fois , j'avais 200 et plus fps en LOL , mais dés que ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
fadfoud96

Emulateur dolphin 4.0.2

Bonjour à tous ! Alors voila, j'ai passé toute la journée sur le net pour trouvé la réponse à ma question SANS la trouver ! C'est la première fois ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
R4MBY

A l'aide s.o.s gta episods from liberty city

Bonjour, est ce qu'il faut windows live pour jouer gta episodes from liberty city Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Wargamings

Garry's mod avec ce pc ?

Bonjour, j'aimerait savoir si sa sera possible de jouer a Garry's Mod avec ce PC : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-por...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
titou337

Gta vice city

Bonjour, je voulai avoi code de gta vice city voitu sur l eau et avion Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Wargamings

Java.net.connectexception connection refused no further informat

Bonjour, je souhaites me connecter a un serveur sur minecraft avec un ami mais lorsque je souhaites me connecter, la connection est refusée et le me...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Laadyy-Cupcake
Résultats 43401 - 43450 sur un total de plus de 50 000