Call of duty ghost ilies59 - Dernière réponse le 26 mai 2015 1 réponse bonjour j'ai un problème dans call of duty ghost je ne peux plus jouer en ligne pour non respect des charte ou consigne aider moi svp comment faire sur ps3 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. le_vilain salut, tu a été banni soit pour triche ou langage choquant suite à des signalements d'autre joueurs. essai de contacter activision. Discussions similaires Black ops zombie munitions illimitées B3NJ195 Ecran BenQ "Input signal out of range" marlene traduction jeu call of duty GRAVELINES Ww2 multi plateforme PC Toms76 code munition illimité black ops ps3 kev95 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. le_vilain salut, tu a été banni soit pour triche ou langage choquant suite à des signalements d'autre joueurs. essai de contacter activision.