Besoin d'avis pour site de ventes
jayjayjayjayjay
Messages postés
8
Statut
Membre
-
jayjayjayjayjay Messages postés 8 Statut Membre -
jayjayjayjayjay Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour j'ai récemment partis mon petit commerce en ligne mais je n'arrive pas à me trouver une clientèle. Je vend des mac,consoles de jeux/téléphone moins chers que la normal car ils ont été renvoyée souvent à cause de leurs emballage ou autre. Donc j n'arrive pas à avoir de clients j'aimerais connaître vos avis pour en avoir gratuitement svp
Merci
Merci
A voir également:
- Besoin d'avis pour site de ventes
- Wannonce nouveau site - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Wannonce site fermé - Guide
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
3 réponses
Bonjour
Attention à ta charte graphique: la police en gris sur fond rouge qui pète, ça fait mal aux yeux.
Ensuite ton site n'est pas très rassurant: il n'y a aucun texte de type Conditons de vente, aucune info précise sur la société et le seul contact qu'il y a est un formulaire... C'est exactement ce qu'on reproche à des sites d'arnaque, donc si tu veux inspirer confiance, donne un max de détail sur la société
Attention à ta charte graphique: la police en gris sur fond rouge qui pète, ça fait mal aux yeux.
Ensuite ton site n'est pas très rassurant: il n'y a aucun texte de type Conditons de vente, aucune info précise sur la société et le seul contact qu'il y a est un formulaire... C'est exactement ce qu'on reproche à des sites d'arnaque, donc si tu veux inspirer confiance, donne un max de détail sur la société
https://returnelectronics.bigcartel.com/
Il est en anglais pardonnez moi