Bug mode cariere
rnono
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
rnono -
rnono -
bonjour donc voila j'er creér une partie en mode entraineur avec les equipe + recente et donc j'er 2 bug!!
1: pato n'est toujour pas disponible il effectue un prêt depuis 3 saison mdr va t'il faire sa cariere entièrement la bas ??
2: j'er acheter un joueur en fin de contrat en decembre donc gratuit mais arriver en juillet je posede le joueur dans mes contrats mais pas dans mon équipe ?,
merci de votre reponse si vous avait des solution ou si sa vous et arrivé !!
1: pato n'est toujour pas disponible il effectue un prêt depuis 3 saison mdr va t'il faire sa cariere entièrement la bas ??
2: j'er acheter un joueur en fin de contrat en decembre donc gratuit mais arriver en juillet je posede le joueur dans mes contrats mais pas dans mon équipe ?,
merci de votre reponse si vous avait des solution ou si sa vous et arrivé !!
A voir également:
- Bug mode cariere
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
désolé pour la grammaire je vais essayer de faire une effort! donc qu'es que tu ne comprend pas ??
et merci de t'intéressé a mon problème!!
Cette année j'ai même pas acheté le 15, avec le 14 j'ai jamais réussi a finir une carrière, le seul truc que j'ai fais, j'ai arrêté avec les joueurs téléchargés. j'ai été dans le systhème ps3 et rmis les paramètres par défauts. Et pour l'instant plus de problèmes.