Jeux xbox360 qui plante/fige la console Xbox360

Fermé
Valtorgun Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - Modifié par Valtorgun le 30/05/2015 à 15:45
PinguiRose Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 3 juin 2015 à 11:33

Je poste ce message à ceux et celles qui ont une XBOX360, est-ce que ça vous est déjà arrivé qu'un jeu vous fasse planté la console au point de figé l'image et n'avoir plus aucun contrôle au point de redémarré la console?

Le jeu en question c'est "southpark le bâton de la vérité" ma version de console xbox360 est la V1 (la toute première comme sur l'image de ce poste). Si il y en a qui ont eu ce problème similaire avec ce jeu ou d'autre jeu et on des solutions à proposer je suis preneur car les solutions sur le net proposé ne fonctionne pas ou ne sont pas adapté à mon problème actuel.

Merci d'avance sachant beaucoup de membres de cette communauté m'on aidé a résoudre des problèmes antérieur, alors je me fis à votre sagesse. ^^
A voir également:

1 réponse

PinguiRose Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 7
3 juin 2015 à 11:33
Salut, sa m'ai déjà arrivé et je pense que c'est le cd qui doit être rayé, sinon si sa le fait avec d'autres jeux c'est les capteurs de la xbox qui sont mort...
0