Serveur minecraft
STILTHER42
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
blopX9 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blopX9 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai créer un serveur Minecraft 1.8.4 grace a hamachi mais j'aimerai faire sans donc j'ai ouvert les ports de ma Freebox Révolution et de mon par feu, je n'ai pas mis d ip dans server.properties moi j'arrive a me connecter avec mon ipv4 mais quand je donne mon ip internet a mes ami il ne peuvent pas se connecter
Help please
Help please
A voir également:
- Serveur minecraft
- Changer serveur dns - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Minecraft manette pc - Forum Minecraft
6 réponses
N'essaye pas de créer ton serveur toi même : Non seulement tu vas ralentir ta box (et ton pc) mais en plus ton serveur ne sera pas terrible. Autant en louer un : OMGServ te propose (sans faire de pub, c'est mon avis) un serveur 4 solts à 17 euros environ par an, 100% fiable et facile d'utilisation. D'autres sites existent, comme Nitroserv. Mais à part si tu possède un ordinateur et une box faite pour, donner l'accès aux autres à ton pc est une mauvaise idée.
A+!
A+!
Même si tu n'as pas les moyens, une serveur sur ton PC reste une mauvaise idée. pourquoi ce ne serait pas eux qui aient le serveur. De plus, 17 euros par ans est très peu cher, car il faut pense qu'il faut faire tourner des pcs pour faire marcher ton serveur!
Désolé de te répondre comme ça. En tout cas, je ne peut pas t'aider plus, je ne sais pas comment faire ce genre de chose. Je sais juste que ca va te bouffer ta connexion ^^
A+!
Désolé de te répondre comme ça. En tout cas, je ne peut pas t'aider plus, je ne sais pas comment faire ce genre de chose. Je sais juste que ca va te bouffer ta connexion ^^
A+!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis en bukkit mais jy arrive pas sans hamachi