Serveur minecraft

STILTHER42 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blopX9 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai créer un serveur Minecraft 1.8.4 grace a hamachi mais j'aimerai faire sans donc j'ai ouvert les ports de ma Freebox Révolution et de mon par feu, je n'ai pas mis d ip dans server.properties moi j'arrive a me connecter avec mon ipv4 mais quand je donne mon ip internet a mes ami il ne peuvent pas se connecter
Help please
A voir également:

6 réponses

blopX9 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut ,Ils ont hamachi au moins ? Peace
0
Utilisateur anonyme

N'essaye pas de créer ton serveur toi même : Non seulement tu vas ralentir ta box (et ton pc) mais en plus ton serveur ne sera pas terrible. Autant en louer un : OMGServ te propose (sans faire de pub, c'est mon avis) un serveur 4 solts à 17 euros environ par an, 100% fiable et facile d'utilisation. D'autres sites existent, comme Nitroserv. Mais à part si tu possède un ordinateur et une box faite pour, donner l'accès aux autres à ton pc est une mauvaise idée.
A+!
0
blopX9 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'suis d'accord mais on a pas tous les moyens de se payer un serveur ;)
0
STILTHER42 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Voila pas les moyens, sa marche avec hamachi mais je veut sans hamachi
0
Utilisateur anonyme

Même si tu n'as pas les moyens, une serveur sur ton PC reste une mauvaise idée. pourquoi ce ne serait pas eux qui aient le serveur. De plus, 17 euros par ans est très peu cher, car il faut pense qu'il faut faire tourner des pcs pour faire marcher ton serveur!
Désolé de te répondre comme ça. En tout cas, je ne peut pas t'aider plus, je ne sais pas comment faire ce genre de chose. Je sais juste que ca va te bouffer ta connexion ^^
A+!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
STILTHER42 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sa fonctionne très bien comme sa mais j'aimerai ne pas utiliser hamachi
0

Bukkit mec , je sais pas comment on fait mais je sais que c'est mieux qu'Hamachi .
0

Je suis en bukkit mais jy arrive pas sans hamachi
0

Tu aurais dû mettre plus d'infos :) ben je suis désolé mec j'en sais pas plus sur les serveurs Minecraft , j'ai vite compris que ça valait pas le coup car ça fait ramer ton pc et tu baisse d'au moins 60 FPS. Bon mec bonne chance pour la suite ! Peace!
0