Les discussions
Probléme de crash
RésoluBonjour,j'ai mon jeux qui est minecraft le modpack DNS 7.8.2.1 de Atlauncher Voici le message qui s'affiche : [net.minecraft.client.Minecraft:...
Ma config passe t-elle ?
Bonjour, J'aimerait savoir si cette config serai apte pour jouer a GTA 4 Skyrim Arma 3 en low s'il vous plait. I3-5010U 2.1Ghz Nvidia Ge...
Configuration potable pour jouer?
Bonjour/Bonsoir, Comme c'est noté ci-dessus j'aimerais savoir si cette config est potable pour faire tourner la plus part des jeux récent (Dayz,Ar...
League of legends : le jeu quitte durant la select des champs
RésoluBonjour, une copine a moi a un gros souci... qu'on on lance une game et qu'on on choisi les champions des fois son jeu quitte tout seul sans raison !...
Jeu en ligne
Bonjour je cherche un jeu en ligne un peu spécial je m'explique c'est un jeu ou on est sur un vraie réseau social de rencontre mais dessus on peut e...
Sims 4
Bonjour, J'aimerais savoir comment désactiver les sims 4 de mon origin pour l'installer sur un autre compte origin Merci de vos réponses Confi...
Problème de son
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma play 3, j'espère que vous pourriez m'aider. Donc voilà, quand ma Play est branché avec un Cable HDMI je n...
Crash au démarrage de minecraft
Bonjour, j'ai récemment eu window 10 sur mon pc et j'ai réinstallé minecraft, j'ai eu le problème classique du ''lack of upgraded graphic driver''...
Jeux dans windows store
Je suis avec windows 10 et j'aimerais savoir, si je télécharge un jeux gratuit de ce win store il me demande l'accès à mon internet et veulent install...
Je ne peux plus bouger dans fallout 4!
Help! Dans fallout 4, je ne peux plus bouger après être sorti de la machine de chryogénisation! J'ai beau appuyer sur tout les boutons, rien ne marche...
Simpsons springfield
Bonjour comment gagner bcp de donuts merci
Passage compte ps3 à ps4
RésoluSalut, Alors voila, j'ai la PS3 et COD: Advenced Warfare dessus et je vais surement acheter la PS4 pour Noel. Je voudrais savoir si, en gardant le...
Jeu simpsons springfield
Résolucomment fais ton pour changer le jeu simpsons springfield de langlais au francais merci
Mon jeux steam se coupe au lancement
Bonjour, Depuis ce matin, un de mes jeux Steam (Left4Dead2) se coupe au lancement. Je peux aller dans le menu ect... mais dès que le jeu dois comme...
Jouer a candy crush saga sans facebook
RésoluSalut j'aimerais jouer a candy crush saga celui la ou ya 350 level mes j'ai pas de compte facebook ses posible ? Merci d'avance
Ile mysterieuse ii - singe fachee cogne dur
Bonjour, Je suis rendu au singe cogne dur. Je lui ai joué de l'ocarina, je lui ai donné les fruits, oiseau... il les prend mais il bloque tjs le tr...
Bug minecraft ftb se lance mais fris sur le la page de lancement
Bonjours j'ai un problème. Quand je lance FTB, arrivé pratiquement a la fin du chargement de forge (texture manager) le jeu se bloque le marteau qui ...
Problème de conter-strike gobal offensive
Tout d abord bonjours sur aucun forum mon problème n a pas été résolu s est pour ça que je viens vous écris . Mon cs go bug après la nouvel mise a jou...
Quest ce qui est le mieux : ps3, wii, xbox360
RésoluBonjour, je dois acheter une console de jeux mais le probleme est que j'hésite entre la Wii la Playstation3 ou la XBOX360 pouvait vous m'aider s'il v...
Ps4 ou xbox one
RésoluBonjour, Possedant une Xbox 360 et comme Noel approche,je voudrais m'acheter une console New Gen.J'avoue que j'opterais plus pour la Xbox One(Avec Wi...
Sims 3 erreur de configuration directx
Bonjour, quand j'ouvre mes sims 3 etr que je souhaite réparer le jeu sims 3, cela s'affiche: Erreur de configuration DirectX : l'utilisateur actuel ne...
Bo3
Résolubonjour je voudrais acheter Black ops 3 sur PC mais je sais pas si ma config est assez puissante : Carte graphique : GT 705; processeur : intel core i...
Formatage de sa ps4
Bonjour, J'ai bien compris comment accéder au mode sans échec de la console PS4 afin de pouvoir formater celle-ci... Seulement je souhaite savoir ...
Probleme casque officiel ps3 sur ps4
Bonjour et deja merci pour vos reponses Voila 1semaine deja que j'ai un probleme avec mon casque officiel ps3 (le 2eme sortie) je n'entend plus le ...
Les sims 4
Bonjour j'aimerais avoir la clé d'activation pour le jeu : Les sims 4 Merci d'avance
Problème bug d'affichage "flash ecran" , "ne répond pas"
Bonjours , je vous remercie d'avance de votre aide . Et surtout de prendre de votre temps pour pouvoir lire ce post et m'aider . Donc depuis peu , j'a...
Recherche de jeux
Résoluje souhaiterai savoir si c'est possible de jouer au sim avec telechargement gratuit . merci
Gta vice city stories: hélicoptère de l'armée
Bonjour, je possède GTA Vice City Stories sur PSP et je voudrais savoir si on pourra retrouver l'hélicoptère de l'Armée après avoir fais la mission av...
Probleme minecraft
Bonjour, voici plus de trois mois maintenant que j'ai acheté Minecraft (le premier septembre) depuis je n'ai pas encore pu joué dessus (sa commence a ...
Zuma
Bonjour, j'ai fini de telecharger ZUMA et c'est un shortkut je ne peux pas le jouer. pourtant j'avais jouer immediatement apres que j'ai fini de te...
Fallout 4
Bonjour, Je compte demander FallOut 4 pour Noël, et j'aimerai savoir si mon PC me permet d'y jouer (normalement oui je pense mais je suis pas sûr) -...
Je voudrais tout récuperer svp
Bonjour, On va dit de oouvrir le net et mettre mon compte j'ai fait apres sa ah beuger donc j'aimerais tout récupere svp mes habits tout mes amis svp
Je veux etre vip a1ans
Bonjour, je veux etre vip 1 ans dans la conte de suruthi6 svp aider moi svp
Minecraft sur quelle console ?
Bonjour, sur quelle console on peut avoir minecraft ou des dérivés de minecraft ?? Répondez le plus vite possible si vous pouvez ! Configurati...
Pack initiative black ops
RésoluBonjour, j'ai voulu telecharger le pack initiative mais j'ai un probleme. durant le telechargement il y a eu un gros bug l'ecran s'est bloquer ...
Gta 5 argent ilimiter?
Bonjour,jaimerai savoir si quelqun aurait une solution pour se faire des million rapidement avant la grosse mise a jour dans gta le 15 dec, si quelqun...
Xbox live gold
Bonjour, comment avoir du xbox gold sans payer Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Pb avec second life impossible 2 me connecter
Bonjour a tous voila j'ai longtemps joué a second life je suis même un temps devenu accro :s et voila du jour au lendemain second life ne se conec...
Ordinateur gaming avis !
Bonjour J'aurais voulu des avis sur cette ordinateur https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php Sachant que c'est pour jouer a (Minecraft...
Bundle kaijo avec gtx 960 ?
Bonjour ! Je viens de me monter une configuration avec une Nvidiva GTX 960 qui me donne droit à un bunddle pour le skin Kaijo de HosT. Mais aucune...
Scénario aoe3 en local
Bonjour à toute la communauté, alors voilà je sais que ce jeu est vieux voir démodé mais bon... un Fan le reste ^^ Je vais vous exposer mon problè...
Je n arrive pas a ouvrir windows essential apres installation
Bonjour, j essaie depuis plusieurs jours d installer win essential mais au moment de l ouvrir je but a chaque fois sur un problème avec le message sui...
Manettes supplementaires pour wii
RésoluBonjour, Je vais offrir à mon fils une wii pour son anniversaire qui aura lieu dans quelques jours. Je souhaiterais acheter des manettes supplémentai...
Bug, de " clavier " sur minecraft
Bonjour, Bonsoir, Depuis Ce Matin J'ai Un Bug De " Clavier "Sur Minecraft, Tout Les 2 Minn, Mon Skin Fait N’importe quoi ( Il Va A Gauche A Droite,...
Problème de carte graphique intel
Bonjours a tous après avoir réinstaller windows j'ai télécharger minecraft.exe(officiel) mais il m'affiche ce message quand je veux jouer http://hpi...
Crash minecraft 1.8 windows 10
Bonjour, Mon n’arrête pas de crasher depuis peu de temps, et il ne crash que en version 1.8( ou plus ), je vous mets le rapport en espérant sa pui...
Minecraft ne marche plus
Bonjour, Cela faisait plus d'un an que j'avais désinstaller minecraft et hier quand j'ai voulu le réinstaller je ne pouvais plus jouer qu'à la versio...
Max2179
Bonjour, J'aimerai être votre ami. Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Mon ordi est un ordi gamer et je ne tourne que a 60 fps...
Bonjour, J'ai un pitit probleme; mon ordi est un pc gamer ASUS et j'ai un écran iiyama donc logiquement ca devrait tourner a plus et donc je compren...
Problème jeux multijoueurs csgo / tf2..
RésoluJe me suis acheté un SSD que j'ai installer hier avec un ami doué en informatique, j'ai formater mon ancien disque dur (DD) afin de tourner sur mon SS...