Les discussions

Minecraft pour jouer à deux sur le même ecran

Bonjour, Comme on fait pour jouer à deux sur le même écran sur ps3 à Minecraft Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
fabeva77

Jeux wii u sur wii

Bonjour, on m'a offert un jeux Wii u mais j'ai juste la Wii , existe t il un adaptateur ou quelques choses pour pouvoir jouer ou faut il que j’achèt...

Judge_DT

Numero de série perdu

Résolu

Bonsoir, aujourd'hui j'ai retrouvé le boitier de l'addon Destination Aventure des Sims 3 (acheté il y a bien longtemps) dedans il y a le cd mais pas l...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
PlumBob

Changer ordinateur portable pour jouer à gta 5 online

Résolu

Bonjour. Je dois me prendre un nouveau pc portable mais je désire un avec le quel je peut jouer tranquillement à gta 5 online. Quelle configuration ...

Quelqu'un

Un logiciel pour des l'ets play?

Bonjour, Comme le titre de la discussion l'indique, je cherche un logiciel capable de filmer mon jeu PC et enregistrer ma voix en même temps pour f...

nintendo3ds

Besoin d'aide pour beam ng drive

Bonjour/bonsoir, Je requiert votre aide pour savoir si ma config fait tourner le jeu Beam NG drive ... Processeur 4x amd A10 6400 3.7 GhZ RAM:6gb ...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
UptadeFR

Je n'arrive pas a me connecter dans un serveur public minecraft

Bonjour, Je n'arrive pas à rentrer dans un serveur public que en meme temps un ami qui est a coté de moi avec un autre ordinateur est connecté sur...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
boubou67

Bf1 sur pc portable

Bonjour, Je suis un joueur console qui souhaite passer sur pc: le problème c'est que je n'y connaît ABSOLUMENT RIEN ! ^^ J'aimerai donc savoir s'il ...

sloom_

Napoleon totale war code d'activation steam

Bonjour, J'ai acheté d'occassion le jeu napoleon totale war mais je ne peux pas y jouer. Quand j'entre le code d'activation, il me signale "le cod...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Jems65

Forge 1.7.2 fait crasher

Bonjour, Voila comme le titre le dit après avoir installé Forge 10.12.0.1024 et l avoir sélectionné dans le launcher le jeu ne répond plus dès l'in...

_Dji

Mario 64 ds solution étoiles secrètes

Bonjour, Voici l'emplacement des étoiles secrètes: 1.Dans la salle du monde 3. on peut voir des trous assez haut dans le mur. Sautez dans c...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Juju

Bf4 aide :)

Résolu

Bonjour, j'aimerai acheter Battlefield 4 (sur PS4*) et je voulais savoir s'il faut un abonnement PSPlus pour pouvoir jouer. Merci d'avance ;)

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Laurx_13

Mon écran est décalé! !

Bonjour, Sur ma DS mon écran est décalé,c'est à dire que: le a-le q-le @-le !-et le ? Je ne peux pas écrire avec en fait quand j'appuis dessus ça me...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Abonnement gold

Bonjour je suis nouveau joueur sur gold et j ai utiliser une carte de 7 jours pour jouer en ligne gratuitement met les 7 jours son passer et je peut t...

ClemTutoFR

Cherche le nom d'un jeu pc

Bonjour, Ca fait maintenant des années, à l'école, j'avais la possibilité de jouer à un jeu de secrétaire qui devait rendre un travail et le taper...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Mayavika

Pokemon perle avoir les 3 starter's¿??

Bonjour est-ce-que quelqu'un c"est comment avoir les 3 starter qui sont: Salamèche, Carapuce et Bulbizzare s' il vous plaît. Merci de répondre au plu...

Utilisateur anonyme

Sims 3 au ralenti, lag

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir les Sims 3 aujourd'hui et grande stupeur... le jeu est lent, tous mes mouvements et mes clic sont exécutés en retard et ...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Mama57

Mon fils peut tel grâce à sa ps3?

Bonjour* Mon fils possede une PS3 et je retrouve sans cesse avec des factures SFR énormes. Peut-il tel de sa PS3? Je n en peux plus. Merci pour vo...

amomo642

League of legends : erreur de connexion a maestro

Bonjour, depuis 2 mois je joue a League Of Legends et depuis la dernière mise a jour où ils ont ajouté Gnar je me suis déjà connecté et j'ai joué san...

raphgogol

Pokemon go sur tablette

bonjour, je souhaiterais savoir si on peut telecharger et jouer a pokemon go sur tablette samsumg TAB A . merci d'avance pour vous reponses

virgil2003

Mon analogue gauche de psvita bouge dans tous les sens...

Bonjour, mon analogue gauche de psvita bug.Mais vraiment...Exemple je vais a droite,une seconde plus tard il va a droite.Comment faire pour la réparer...

Droki2903

Virtual regatta :calcul du vent apparent

Bonjour, Je suis en train de participer au Vendée Globe virtuel. Je voudrais pouvoir calculer l'intensité du vent apparent en fonction du vent réel e...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Judex

Pokémon hg/ss avoir motisma et arceus

Bonjour, Je voudrai savoir ou trouver un Motisma dans SOULSILVER SVP, Puis pour avoir Arceus dans SOULSILVER sans l'AR,car sur certaine page,ils ...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
LonLon

Faire tourner fifa sur mon pc

Bonjour à tous, Je vais investir dans un ordinateur portable Acer et j'aimerai savoir si il n'est pas trop limité pour faire tourner le jeu Fifa 17....

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Abonnement

bonsoir mon fils et moi jouons sur notre ps4 nous avons 2 comptes utilisateurs donc 2 comptes playstation store différents. Nous voulons prendre un ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Papounet17000

Le quelle prendre

Bonjour, je cherche un ordinateur pour jouer uniquement a minecraft max 200 euro

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code déjà utilisé

Bonjour, Bonjour, tout le monde. J'ai acheter les sims 3 en boutique il y a 2 ans j'y ai joué sur un ordinateur puis j'ai changer d'ordinateur et qua...

qwllu

Carte pokémon

Bonjour, j'ai beaucoup de carte pokémon, et j'aimerais qu'on m'éxplique 2-3truc comme : -A quoi correspond les signes en bas a droite de la carte p...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
maude123

Bug d'affichage

Bonjour, depuis longtemps mon minecraft a un bug ou l on voit tout en rouge je suis sur windows 8 je ne comprend pas merci Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
caxis100

Mettre un disque dur de pc sur xbox 360 fat

j'ai un xbox 360 non flashé et je veux mettre un disque dur du pc sur mon xbox 360 fat est ce que ca va marche bien ou non ( c'est pour jouer metal ge...

Djo La Force

Problème de crash lors de téléchargement de jeux

Bonjour ! Il n'y a pas longtemps j'ai acheter des jeux sur Steam et sur Origin et lorsque je télécharge et que je pars faire autre chose mon pc crash ...

vice city

Connection ps4

Résolu

Salut tout le monde ! J'avais une question qui me tracasse depuis pas mal de temps , je vais bientôt m'acheter la ps4 slim , et je voulais savoir s...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
YouYou132

Emulateur xbox pour pc

Bonjour, moi c'est junior je voudrait savoir comment telecharger un emulateur xbox

Chafikopp

Sid meier's civilisation vi.exe - erreur d'application

Bonjour, bonsoir ! je vient d'acquérir Civilisation VI via steam, je l'ai télécharger, une fois fais je le lance et ce message apparait directement ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je passe de pc à ps4

Bonjour, Je passe de PC à PS4, j'aimerais savoir si je peux garder ma progressions PC de Rainboy six Siège vers PS4 en gardant mes agents, mon argen...

Djo La Force

[teso] problème espace disque pour maj

Résolu

Bonjour, L'erreur 104 s'affiche quand je veux installer la dernière mise à jour de The Elder Scrolls Online. "DowloadError_NotEnoughSpace" Ma ...

lmc-3

Pilote de manette ps3 non installé sur pc

Bonjour, je suis sur windows 8.1 et j'ai voulu brancher une manette de Ps3 sur mon Pc. Le problème, c'est que la première fois que j'ai branche la man...

Sam fisher70

Assassin creed black flag

Bonjour, Jai telecharger hier black flag manque des bout de parole Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

LEVET1628

Améliorer la puissance d'un pc

Bonjour, J'ai acheté l'année passé a noël un PC d'occasion pour mon fils car nous n'avons pas beaucoup de moyen, cette année il désire améliorer son ...

19 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Djo La Force

Les sims 3 accès vip, problème installation .

J'ai récemment fait l'acquisition des Sims 3 accès VIP et lors de l'installation j'obtient un message d'erreur : " Veuillez utiliser le lanceur Sims 3...

PlumBob

Problème sur le site

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 50.0en fait je suis aller dans le lien et je ne vois pas ou clicker

Jimpix

Tout beug

Bonjour, voila tout mes jeux vidéo lego bugs,alors dites moi comment faire ?

Jimpix

Comment copier les jeux xbox 360 d'une console à une autre

bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, et j'aimerai savoir comment copier les jeux xbox 360 d'une console à une autre, merci d'avance

Jimpix

La carrière nba2k17

Bonjour, je vien d'acheter le jeux nba2k17, mais je ne sais pas comment on s'entraîne avec notre joueur qu'on a cree ( salle de musculation...). Dans ...

27 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Wasteland 2: "le pilote d'affichage ne répondait plus"

Résolu

Salut à tous, Quand je joue à Westeland 2 directors cut mon jeu plante sans raison en m'affichant "Le pilote d'affichage AMD ne répondait plus et à...

Soulrahn

Problème de clavier sur minecraft

Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème : Je joue au jeu vidéo Minecraft sur PC et donc, nécessite un clavier pour jouer .. Je viens ...

WorkGaming

Cle cd

Résolu

Bonjour, Je ne reçois pas ma clef cd pour le jeux the division que j'ai moi méme paye hier je n'est rien ressue et je ne peut meme pas lance mon jeu...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Djo La Force

Comment faire reponder vite sep! !!

Salut! Je veux aller chez mon cousin avec ma ps3 mais je n'ai pas envie de recommencer tous les jeux en branchant ma ps3 à sa télé du coup je voulais...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
BoringBugz

Peux-t-on jouer a 2 sur gta v pas sur la meme console

Bonjour, mon ami joue a GTA V sur PC et moi j'ai la ps4. Si j'achète GTA V sur ps4 est-ce que je pourrais faire des courses avec lui rejoindre sa sess...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
MiStEuR-M

Social club gta5

Bonjour,je me suis inscris au social club y'a pas mal de temps et je ne sais plus comment on peut y accéder depuis gta5 sur ps3 pour faire un transfer...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
le-bg-du59490
Résultats 21451 - 21500 sur un total de plus de 50 000