Les discussions
Gta 5
Bonjour, Comment fait ton pour telecharger GTA sur Android svp
Nouvelle ps4 bruit du lecteur suspect ?
Bonsoir, J'ai récemment reçu la PS4 slim d'Amazon, je n'ai aucun problème de jeu ou quoi que ce soit mais je suspecte la console pour son bruit (de ...
Comment avoir togépi !!!
Bonjour, je voudrai savoir comment avoir togépi dans pokémon perle répondé au plus vite !!!!! merci
Voix en français dans le jeu yu-gi-oh!
RésoluBonjour, SVP, comment peut-on avoir les voix en français dans le jeu Yu-Gi-Oh! Power of Chaos - YUGI THE DESTINY sur PC ? Merci :))
Est-ce que les code de triche bloque les sauvegarde ? gta 5 ps4
Bonjour, je voudrais savoir si les code de triches sa bloque les sauvegarde ? ( j'ai vu sa sur un forumes) est aussi comment réactivé les trophées ave...
Geme
Bonjour je vous remercie
Mon serveur minecraft crash dès que...
RésoluBonjour, J'aimerais savoir, parce que je suis en train de faire des tests pour héberger un serveur Minecraft (entre amis) sur mon PC. Sauf que le pr...
Voyant rouge xbox 360 slim
Bonjour, ce matin quand j'ai voulu allumer ma xb slim le voyant du milieux qui normalement s'allume en vert ses allumer en rouge... les aérations ne s...
Jeux
Bonjour, Bonjour, j'ai acheter FIFA12 sur x-box360 il y a environ 3 semaines dans une grand surface et il s'est railler quand j'ai bouger ma xb , il...
Problemme de connexion
Bonsoir voila j'expose mon probleme aujourd'hui car je perd espoir depuis quelque jour ma connexion en fait des siennes et je ne sais pourquoi j'ai co...
Tékéchargement d'un jeu
Bonjour, je souhaite acheter un jeu sur ubisoft pour pc savez-vous si je pourrais l'installer sur un autre pc que celui sur lequel je l'ai commandé? ...
Gta v : je peux le faire tourner sans bugg
Bonjour, J'ai acheté GTA V sur steam en promo et je bugg... Mon PC/A8-6500, 8GB, 1TB, HD8570D/ : https://www.amazon.fr/Shinobee-Gamer-Multim%C3%A9dia...
Installation just cause 3 pc
Bonjour, Je viens d'acheter mon premier jeu PC ce matin en magasin, Just Cause 3 pour ceux qui ne l'avaient pas compris (je ne suis pas du tout game...
Comment installer l,anti-cheat sur unturned
Bonjour, j,avais installer unturned sur steam mais au premier demarage il ma demander d,installe un anti-cheat mais comme un bolosse jai refuser mais ...
Xbox one s - petits soucis
Bonjour ! je commence directement en demandant si quelqu'un savais quelque chose qui m'aiderais énormément: la Xbox One S fonctionne t-elle sur les té...
Problème de désinstallation sims 3 avec origin
RésoluBonjour, il a un long moment je ne pouvais plus installer mes sims 3 avec le Cd, j'ai donc trouvé la solution avec Origin. Ils sont donc installés d...
Je ne plus me connecter sur minecraft avec mon compte
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon compte minecraft (prenium) depuis que ma connexion ne fonctionne plus trés bien. je suis sous version windows 7 ...
Je narrive pas a jouai clash royal sur pc
bonjour jai bluestack 2 quand je le l'ouvre est que je lance clash royal lecran devien floue ses bizzard svp comment je regle le probleme une photo p...
Cs escalade pokémon diamant?
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 mmmh, j'ai un p'tit problème, encore!je cherche la CS escalade dans pokémon diamant.il parait qu'elle se tro...
Nba 2k 17
RésoluSalut les amis, Voilà je suis dans ma deuxième saison dans le mode "ma carrière" et je stagne aussi bien individuellement que collectivement. J'aurai...
League of legends
RésoluBonjour à vous ! Je vous expose mon souci : mon fils joue à League of Legends, et tous les soirs, il nous accuse de "pomper tout le réseau" et dit...
Avis sur lenovo
FerméBonjour, J'aimerai acheter un ordinateur portable pour une utilisation basique et jouer à quelques jeux pas trop gourmands. Une chose m'intrigue :...
Serveur nitroserv non fonctionnel
Donc Bonjour Ou Bonsoir, J'ai un problème avec mon serveur smallmine de chez NitroServ. Donc Je Jouais Tranquillement Avec Mon Ami Et J'ai Voulu Raj...
Xbox 360
Bonjour, je peut vendre ma console a 140€ car j ai 8mo , j ai FIFA 16 , NBA 2K16 , BO2 ,une manette sans fils un peut casser et une avec fils, Confi...
Problème de ma xbox
Bonjour, J'aimerais savoir le problème de ma Xbox je la branche sur mon téléviseur il y a un message qui s'inscrit veuillez consulter votre service ...
Paint.net
Qui connait ? Merci
Surnom
RésoluBonjour, svp, est-ce que vous pouvez me proposer un surnom pour le prénom "Nada"..?!! Svp svp!! merci d'avance!
Mot de passe sur un serveur vanilla
Bonjour, quelques amis et moi avons décider de faire un serveur vanilla 1.7.2 (pour le moment) en Ultra Hardcore ! Le problème est, que on peux ce...
Comment faire pour vérifier la date de validité sur bioshock2 !!
Bonjour, J'ai tout installé mais en lancant le jeu le jeu m envoie sur cette page en me disant de verifier la date de validité svp aidez moi que doi...
Donnée de map minecraft endomagé comment la recuperé
Bonjour, j' ai une map minecraft qui est endomagé comment puis je la recuperé Merci d' avance Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Civilization 6 : jeu bloqué impossible d'y jouer
Bonjour, J'ai acheté récemment Civ 6, en version boîte. Et depuis que je l'ai installé, je n'ai pas réussi à y jouer une seconde. En effet, à chaqu...
Câble hdmi vers vga
RésoluBonjour, J'ai regardé une vidéo sur internet qui expliquait comment optimiser sa connexion & image sur PS4. Il y est mentionné que câble HDMI vers D...
Mon forge bug
RésoluBonjour , es ce que vous pouvez m'aider ? Quand j'installe un mods minecraft pour forge et que je le met dans mon fichier mods et que je lance mon jeu...
Problème de chargement au démarrage sur coc...
Salut a tous, comme vous le voyez avec le titre j'ai un problème avec le chargement de la barre violette sur clash of clans Ça m'est arrivé il y a un...
Ne démarre pas
Bonjour, Depuis le passage (forcé) de seven à windows 10, les jeux que j'installe ne démarre pas.... j'avais également Hearsthone via battle.net, ...
Playstation move acheté avec ps3 à utiliser sur ps4
RésoluBonjour, J'ai essayé de chercher la réponse à ma question sur le forum. mais je n'ai rien vu. si le pb a déjà été traité n'hésitez pas à me rediri...
Compatibilite avec la x box one
Bon soir Je viens de recevoir un jeu x box one est il compatible avec la 360 Merci Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Jeux compatibles avec ma configuration?
RésoluBonjour, je souhaite savoir si je peux faire tourner certains jeux avec mon PC. J'explique ma situation : Je me suis inscrit sur un site multi rémunér...
The elder scrolls online
RésoluBonsoir, il m'est impossible d'accéder à la page d'achats de couronnes pour teso "ERR_CONNECTION_CLOSED" Help! Merci ____________...
Besoin d'avis pour ce pc
Bonjour, ou bonsoir. J'aimerais avoir des avis et conseils pour l'achat d'un pc portable gamer. Mon budget est de 700€, et j'ai trouvé un PC avec cett...
Bloquée sur l'île du vent dans zelda sur ds
RésoluBonjour, J'ai un problème, je suis bloquée sur l'île du vent. Je viens juste d'arriver sur l'île, j'ai trouvé la première petite caverne, mais ensu...
Problèmes fps arma 3 svp !
Bonjour , je poste aujourd'hui ce topic en espérant que une personne arrive à régler mes problèmes d'FPS malgré ma très bonne configuration sur Arma 3...
Erreur star wars - les heros de la galaxie
Petit problème, j'ai une partie sur mon ancien portable connecté à Google play mais le problème c'est que sur ce nouveau portable je ne voit pas dans ...
Guide pratique pour une ps3 au pied du sapin
Bonjour, Voilà je voudrais acheter une PS3 pour mon copain mais clairement je n'y connais rien Selon qu'est ce qu'il vaut mieux entre la version d...
Assassin's screed unity crash en pleine game
Bonjour, voila mon problème en pleine parti, un peu n'importe quand le jeux crash pas possible de jouer plus de 10 minute tranquille voici le mess...
Jeu limité à xp peut on l'adapter à windows 10
Bonjour, Avec mon ancien PC j'avais le cd du jeu midtown madness, depuis que j'ai passé mon nouveau ordi à windows 10, ce jeu ne fonctionne plus, ex...
Gta 5 pc
Bonjour, c'est suffisant pour gâta 5 il y aura que gta 5 sur le PC Descriptif : ASUS PC GAMER G11CD-FR027T - 8Go de RAM - Windows Haut de page ▲ Un...
Porter plainte contre nexon (jeux video) signalement de fraudes.
Bonjours ou Bonsoir, J'aimerais porter plainte contre Nexon pour escroquerie, tromperies et bugg non reparer.pour le jeux Riders of icarus sur steam....
Maintenance du serveur last chaos
Bonjour, je voudrais savoir si le probleme de maintenance se reproduit, normalement sa dit que ses tous les mercredi de 11h a 14h mes la, sa va toujou...
Une erreur est survenu....
Bonjour, Mon probleme concerne le message d'erreur "une erreur est survenur appuyer longement sur le bouton power pour eteindre la console".Et çe pr...