Minecraft m'a paume

Pierroech Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Pierroech -
Bonjour,
Je joue a Minecraft peu depuis quelques temps et un soir je suis parti de chez moi je suis mort et Minecraft m'a redémarrer en quelque sorte dans un endroit complètement inconnu!! Je suis dégouté car j'avais du diamants et tout les trucs du genre. Merci d avance de votre aide

2 réponses

Fryzbee Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je suis désolée mais là on ne peut rien pour toi. C'est ton point de spawn c'est tout.
0
Pierroech

Oui mais d habitude mon point de Spawn était le même et la d un coup il a changer.
0
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Comme l'a dit Fryzbee c'est ton spawn, c'est à dire l'endroit ou tu es apparu la première fois. Il fallait faire un lit et dormir dedans !

Pour retrouver ta maison tu peux essayer d'utiliser un logiciel comme celui ci : http://overviewer.org/
Ca va faire un plan isométrique de toute la carte, tu pourras retrouver les coordonnées.
0