GTA 5 online problème de connection
alexrav
-
malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sa fais un moment que je n'ai pas jouer à gta 5. Quand jai voulu me reconnecter aujourd'hui, je n'ai pas pu car pendent le chargement je n'ai plus le choix de jouer online ou histoire... le jeu me met directe histoire. Et donc une foie le jeu lancer ( histoire ) même en faisant "start", je n'ai plus accet à gta online.... aidez moi svp
Sa fais un moment que je n'ai pas jouer à gta 5. Quand jai voulu me reconnecter aujourd'hui, je n'ai pas pu car pendent le chargement je n'ai plus le choix de jouer online ou histoire... le jeu me met directe histoire. Et donc une foie le jeu lancer ( histoire ) même en faisant "start", je n'ai plus accet à gta online.... aidez moi svp
A voir également:
- GTA 5 online problème de connection
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gmail connection - Guide
- Online store avis - Forum Consommation & Internet
- Changer de personnage gta 5 - Forum Jeux PC
- Fichier de gta 5 ✓ - Forum Jeux vidéo
Avec d'autre jeux je peux jouer en ligne donc je ne pense pas que se sois un problème de connexion à internet.
Et j'ai déjà esseiller avec d'autre compte mais sa fais la même chose. j'ai chercher sur internet et tous mais je vois que personne n'a déjà rencontrer ce problème... donc je ne sais vraiment pas quoi faire