Impossible de démarrer ma PS4
Deroober
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Deroober Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deroober Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà ça fais plus d'1semaine que ma ps4 me demande de réinstaller la mise a jour 2.51, sachant que je l'avais installer il ya pas si longtemps que ça. J'ai mis la mise a jour par clé USB suivant tout les consignes données ( PS4->UPDATE...) elle trouve la mise a jour en mode sans échec puis elle charge elle s'éteint et ça recommence chaque fois donc je tourne en rond ! Ça me saoules j'ai pas envie de la RÉINITIALISER Pour perdre toute mes données svp aidez moi j'en ai marre
A voir également:
- Impossible de démarrer ma PS4
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
1 réponse
Salut,
L'idéal semblerait de réinitialiser. Si tu veux pas perdre tes données alors tu sauvegardes par clé ou en ligne, c'est fait pour ça.
Une fois réinitialisée tu te reconnectes a ton compte. Et si tu veux pas et t'en as marre alors il faut te demander ce qui est le mieux :
L'idéal semblerait de réinitialiser. Si tu veux pas perdre tes données alors tu sauvegardes par clé ou en ligne, c'est fait pour ça.
- http://faq.fr.playstation.com/app/answers/detail/a_id/5056/~/stockage-en-ligne-playstation%C2%AEplus
- http://manuals.playstation.net/document/fr/ps4/settings/data_system.html
Une fois réinitialisée tu te reconnectes a ton compte. Et si tu veux pas et t'en as marre alors il faut te demander ce qui est le mieux :
- Une console en panne avec des MAJ qui servent à rien.
- Ou pas de sauvegardes et une console qui marche.
Deroober
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci de votre réponse !! Et comment enregistrer mes données par clé si je ne peux accéder à rien via ma ps4 à part le mode sans échec