Kingdom Heart 358/2 days, aide.

Fermé
TiiteBaakaa Messages postés 85 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 - 27 nov. 2009 à 21:11
Stebos93 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - 3 juin 2015 à 13:22
Bonsoir, je joue à Kingdom Hearts sur ds, mais j'ai un petit problème, le jour, 97, je crois ? J'ai une mission, " battre la menace sans-coeur " je crois xD, un sans-coeur non identifié, en faite c'est un fourmillion, j'ai beaucoup de mal à le battre, je joue en mode normal, et je me demandais s'il y a avait des astuces pour réussir à le tuer plus facilement et plus rapidement ou si c'est possible de pouvoir passer une mission ( elle est obligatoire alors je sais pas )

En bref : Je n'arrive pas à battre le fourmillion, y a t-il une astuce pour réussir à le battre ou peut-on passer une mission et passer au jour suivant ? ( cette mission est obligatoire - mais j'y arrive pas ).

Merci beaucoup.
A voir également:

4 réponses

salut j'ai u le jeu é jlé fini en une semaine
tu le tape jusqua quil aille dans le sol(tu te mé sur une plateforme)ensuite quand il se mé en tourbillon,tu evite ou tu pars et apré tu tape sur les caisses vers lui(ou alor tu fonce et tévite ses attaques:comme moi)tropbien la cinématique de fin(.... elle meurt) je pense que tu veut pas connaitre la fin(é le combatfinale contre riku avec les deux keyblade)
0
Stebos93 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015
3 juin 2015 à 13:22
J'ai déjà battue riku
0
TiiteBaakaa Messages postés 85 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 67
9 déc. 2009 à 18:36
Bah justement j'essaie de faire ça, mais impossible, trop dur xD
0
c simple il faut prendre une tonne de potion est de prendre une bonne arme
0
tu prends beaucoup de potion et les sorts glacier sont effiveces ensuit quand il sort de terre tu lui en balance plein
0