Witcher 3 pc chargement infini
salut tous le monde voila jai un blem avec le jeu witcher 3 sur pc après lavoir installer jy ai jouer jusqu'au tutoriel de combat puis apres il ya u...
salut tous le monde voila jai un blem avec le jeu witcher 3 sur pc après lavoir installer jy ai jouer jusqu'au tutoriel de combat puis apres il ya u...
bonjour je cherche des jeux 3d qui demande une petit configuration processeur:amd sempron 3200+ 2.34ghz ram:2gb carte graphique :ati readon x800...
Bonjour tout le monde, Je me demandais si c'est possible de brancher ma PS4 sur mon écran d'ordi portable pour y jouer dans ma chambre ? On ma dis qu...
Bonjour, hier j'ai ré-installer Bad Company 2 tt heureux de re-jouer au mode multi :) mais au moment de lancer le jeu une mise a jour pour passer de l...
Bonjour à toutes et a tous, voilà mon problème. Je joue actuellement sur ps3 notamment sur Black Ops 2. Je joue quotidiennement et souvent avec mon f...
Bonjour à tous. Mon problème est assez Bizzare j'ai un compte paypal enregistrer avec une carte de crédit prépayer (vide) et directement associer à...
Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour rendre un sims inspirer grâce a un gâteau , :-\ je n'y arrive pas :-\
Salut à tous ! J'adore les jeux vidéos mais bon voilà après avoir jouer à bcp de jeux surtout FPS (CoD) ou des jeux tel que Robocraft sur ordi... Ma...
bonjour, j'ai installer GTA 4 sur mon pc portable ,j'ai des performances correcte ,mais dans la configuration du graphisme ,il est écrit (affecte la...
Bonjour, Avant j'arrivait a sauter en courant mais maintenant quand je cours et que j'appuie sur la barre espace sa ne saute plus tandis que quand je ...
Bonjour, J'ai acheter ce dimanche le humble bundle a 6€ pour borderlands 1 et 2 + 3 dlc chacun.Mon problème est que il y avait écrit que mardi ou mer...
Bonjour, voilà je viens d'acheter une PSP street 1004 en versions 6.60 Pro-C2 et je possède une memory stick de 32 GB (adaptateur memory stick + micro...
Bonjour, comment débloqué rob et woiluigi sur mario kart ds ?
Bonjour J'aime Savoir Si Mon PC Peut Ouvrir GTA 5 ou nn ? ICI Ma Configuration :: Processor Intel(R) Core(TM) i3-4005U CPU @ 1.70GHz Manufactu...
Bonjour, j'ai récemment acquis Call Of Duty Ghost via le psn et après plusieurs heures de téléchargement (12GB) il était enfin installer dans ma ps3 ....
Bonjour, mbghaliche assassin creed 2 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
Bonjour, je voudrai rejoindre une salle d'attente avant un MM mais d'une personne qui ne m'as pas en amis. Comment faire? Merci
Bonjour, Je joue a star stable et je suis star rider et c'était pour savoir comment aller a la vallée des dinaussaures ? Merci d'avance.
Bonjour, s'il vous plait , je voudrais savoir le code pour blinder les voitures et le code pour avoir de l'argent dans le gta Vice City sur pc.
Bonjour,je m'appelle Evan je suis trickshoter depuis maintenant 1 ans je suis en recherche de team trickshot sur bo2 mon psn est :SUPRAe998,jai un mic...
Salut, Je suis dans une carrière manager et j'ai décider d'être le sélectionneur de l'équipe de France alors comment appeler des joueur pour venir ...
Bonjour, je cherche un hebergeur minecraft avec de la RAM illimité (je sais que la RAM n'est pas illimité mais au moins pour 10000 personnes) Slots il...
Bonsoir, À chaque fois que je joue a star stable (jeux avec des chevaux) Le jeu, il est lent donc quand j'avance, c'est horrible, car ça va très len...
Bonjour, sur le mode FUT 15 xboxone j'ai un soucis je veut supprimer mon club car j'ai eu un bug qui as fait que je n'ai plus de jouer mais je ne peut...
Voila , depuis deja 5 mois mon miecraft ne veux pas se lancer . La version 1.7.2 et anterieur marche mais pour 1.7.4 et autre sa ne marche pas. J'ai e...
Salut, Je suis nouvelle ici, et j'ai un problème avec mon jeu Star stable. Enfaîte à chaque fois que je joue au jeu, il est trop lent, mais, avant i...
Bonjour, Aidez moi svp !!!!!! Quand je démarre mon jeux les Sims 2 Pc tout ce passe bien, puis quand j'arrive sur le quartier de mon choix ma souris...
Bonjour voilà je suis actuellement en train de crée un serveur minecraft : Citée des Sables . J'aurais besoin de votre aide pour une recherche de plu...
Bonjour, je n'arrive plus a changer de skin vous pouviez m'aider Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130
Bonjour, l'année passée je me suis acheté les sims 3 sur origin sur mac et il n'y a pas longtemps je me suis acheter un nouveau mac j'ai téléchar...
Bonjour donc voila j'ai decidé de crée un serveur clash of clan met je trouve pas l'ip a donnez a mes ami pour qu'il me rejoigne car je me co's via mo...
Bonjour mon minecraft ne marche plus enfaite dans mon autre ordi jai minecraft il marcher mes buger a mort donc jai decidé de prendre un autre ordi j...
Bonjour en se moment je rencontre un problème sur mon serveur. quand j'essaye de cliquer sur n'importe quel blocs sa me fais ceci donc du coup je peu...
Bonjour, Donc voila depuis un certain temps j'ai des grosse baisse de performance sur Assassin's Creed Black Flag et je pense que cela est dû a des ...
Bonjour, J'ai instale silent hunter 3 et quand je type le mot de passe que j'ai dans ma boite il me refuse un numero, alors impossible de jouer. ...
Bonjour a tous ! , bon voilà j'ai télécharger Gta iv et tout , (taille 6.27 Go ) avec social club et games for windows et tout , après je clique sur l...
Bonjour, si vous avez besoin d'aide, je suis la pour vous aidez. je vais tout d'abord marquez les caracteristiques de tout les boss: Hexagone ...
Bonsoir : Voilà, il se trouve que pour mon anniversaire, j'ai reçu le jeu Les Sims 4 et les Sims 4 au travail. J'ai donc créé mon compte Origin, in...
bonjour, je cherche des jeux pour très petit pc (emachines e520) en sachant que minecraft au minimum tourne (presque) a 30 fps donc assez jouable m...
Bonjour, j'ai branché un câble ethernet à ma Xbox mais pour connecter la console à la box ils me demandent plusieurs information dont je ne trouve où ...
Modèle : DELL Optiplex 780 Format : SFF Processeur : Intel Core 2 Duo E8500 - 3,16 Ghz - FSB : 1333 Mhz - Cache : 6 Mo - Socket LGA775 Mémoire Vive...
J'ai un problème, j'ai eu les sims 3, j'ai installer mon jeu cela a fonctionner, malgrés qu'il est mis plus d'une journée a ce télécharger et ensuite ...
Salut à tous j'espère que vous pourrez m'aider parceque là je ne sais plus quoi faire ... Je joue à minecraft, disons 10min et là frize, je peux ...
Bonsoir, J'ai un soucis mon ordi se met en veille pendant que je fais une partie sur League of Legends, environ au bout de 7 minutes Quelqu'un...
Comme le dit le titre je suis a la recherche d'un jeu sur mobile, je ne trouve plus le nom: -on dirige un personnage vu de haut/mais on voit son vi...
Salut à tous :D Voilà, je veux explique mon souci avec mes manettes ou ma console Xbox 360 (Vu que je ne sais pas d'où est exactement le problème) ...
Bonjour, Il n y a pas si longtemps mon ami Skiveo_QC as fait de la duplication. Le 27 juin (samedi) mon ami a dupliquer tous c est minerai pour u...
Bonjour, J'ai une poubelle qui est en plein milieu de mon terrain et qui m'attire plein de cafards, seulement impossible de la ramasser mes sims v...
Bonjour, cooment fai ton pour agrandir sa maison dans animal crossing sur ds
Bonjour, j'ai le meme probleme que pas mal de personne avec les sims 3 le pc s'etein au bout de 10 min. j'ai ete sur le site officiel ma config es bo...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.