Les discussions

A l'aide une grosse boulette

bonjours merci de lire mon problème alors voila jetait en train de configurer mon Minecraft et la je fais une boulette j'ai ouvert un .dat et je l'a...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
magrigrigri

Commande bloc minecraft

Bonjour, pour le commande bloc quand je passe ma commande pour avoir le commande bloc donc /give pseudo 137 il met au lieu de l avoir dans les mains i...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
magrigrigri

Naruto broken bond xbox 360

Bonjour, Je suis bloqué quand il faut emmener Choji et Naruto à l'usine de fabrication des chips. J'arrive jusqu'à un endroit où il y a un "ring" ...

19 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
shiui

Star war sur ds. bloquée au stade épisode v, 1er porte

Bonjour, Avec mon vaisseau je suis bloquée car je n'arrive pas à faire tomber le vaisseau ennemi (le gros à 4 pattes). J'ai bien mis les deux carr...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
charlineavelo

Mon compte steam ne veut plus se lancer

bonjour j'ai un extrême problème j'avais un compte steam j'ai acheter garry's mod puis depuis j'ai changer de pc je lance steam avec mon compte mes mo...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Segamonster

Mot de passe psn help !!

Bonjour, jai perdu mon mdp psn et jai mis une date de naissance au hasard comment faire ?? pour retrouver cette date de naissance svp? merci beau...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Skiio

Configuration volant thrustmaster ferrari gt

Bonjour/bonsoir , ayant acheté le volant Ferrari gt de chez Thrustmaster (d'occasion) il y a peu j'ai voulu testé celui ci sur Gran Turismo 6 sauf que...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
MonsterDriving

Comment vite faire eclore un oeuf dans pokemon version blanche

Bonjour, comment fait ton pour faire eclore un oeuf dans pokemon version blanche svp! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
torty

Clé 8go

 Résolu

Bonjour j'ai une clé USB 8Go que j'ai acheté dans un magasin et ils m'ont dit que je pouvais installer gta V dedans mais manque de bol en fait non qua...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Rammseyh

Telechargement

Bonjour, je voudrais savoir quand on telecharge un jeux "gta5" on peut jouer à un autre jeux en même temps où sa va tout enlever mon telechargement m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
gamer94320

Ps4 gta 5 a l'aide

Bonsoir tout le monde , merci de l'aide que vous m'apporterez Alors tout dabord j'ai acheter la playstation 4 avec plusieurs jeux , tous d'occasion...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
gamer94320

Intel(r) 82945g express chipset family

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp voici ma configuration pc et je voudrai augmenter la taille de la carte graphique a 256 MB pr pouvoir jouer aux jeux...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Hahaha

J'ai télécharger gta 5 pc mais il ne se lance pas ...

Bonjour,J'ai acheter gta 5 pc je l'ai installer , aprés plusieurs téléchargements je veus lancer le jeu mais au moment du démarage le jeu me dit : ve...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Mrswagg

Xbox avec 3 leds rouge

Bonjour, j'ai un probleme avec mon xbox car j'allume ma console et je commence a jouer et apres une disaine de minutes les leds verts qui sont sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
EclairOChocola

Mais 4 led rouge ?

Bonjour, Moi aussi j'ai eu le message en plusieurs langues avec écrit E74 mais j'ai 4 led rouge, tout le contour de mon bouton d'allumage est roug...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
EclairOChocola

Problème connexion xbox 360 à internet

Bonjour, Au fait j'ai un problème concernant ma xbox 360 pour me connecter au xbox live. J'ai un adaptateur géant et un autre belkin mais je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
EclairOChocola

Disque illisible

Mon cd fifa 15 il veut pas marcher

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
EclairOChocola

Rrod aprés 2 heures de jeu

Bonjour, alors voila il y a 3 jours de cela, je rejoué a Resident Evil 6 en COOP avec mon cousin, après 2h de jeu environ la téloche a affiché un éc...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
EclairOChocola

J'ai perdu mon mot de passe et j'ai une adresse invalide

Bonjour, désolé de vous gêner mais j'ai perdue mon mot de passe psn et mon adresse email est non valide comment je peut faire ? Merci de me répond...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Fennexx88

Codes argent pour rollercoater 3

Bonjour, je voudrais savoir le code pour argent illimité car j'ai besoin pour faire des autres montagne russe donc j'ai essayez avec le code de DOLLA...

28 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Mia 13

Problème de connexion a mon compte mojang

Sur un coup de tête j'ai voulus changer de skin, MAIS pour cela je dois aller sur minecraft.net. Il me demande trois questions auquelles je ne sais pl...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
magrigrigri

Ressources pack et sound pack

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment "activer" un ressources pack et un Sound pack en même temps.(en 1.6.4) Je m'explique : J'ai le ressources pa...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
MELLOW5

Gta v sur pc

Bonsoir, j'aurais voulu savoir, combien y a t'il d'aéroport dans GTA V ? (je cherche mais je trouve pas exactement) et est-il possible de voyager en...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
dobridèn

Acces aux jeux skill.7

 Fermé

Bonjour, plus d'acces a skill .7 Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.30

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
noctambule28

Skill7

 Résolu/Fermé

Bonjour. Depuis plusieurs jours je n'arrive plus a me connecter au site du jeu.Je suis inscrit depuis environ 4 ans . Je n'ai rien changer ni pseudo ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
noctambule28

Planetside 2 cesse de fonctionner

Bonjour, J'ai un bug permanent sur PlanetSide 2, après 10 minutes le jeux cesse de fonctionner. Je vient juste de changer de carte graphique,...

19 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Connarddu38112

Je peux porter plainte ?

Bonjour aujourd'hui je fesait confiance a quelqu'un, Que je connait dans la vrai vie,il habite a 2 paté de maison de chez moi, Il ma mis en confianc...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de nom de groupe destiny en dessous de mon pseudo !

Depuis quelques temps j'ai créé un groupe Destiny , au moment de finir la création de mon groupe il y avait un petit message en rouge qui me disait qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
DAVIDXIII

Mise à jour jeux xbox one

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une xbox one, la toute dernière en fait. Après l'installation du jeu sur le disque dur et au lancement de ce dernie...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
nistarok

Code de triche de resident evil 5

Bonjour, est ce que vous, savez si il y a un code de treiche pour evoir au moi 20 min de temps dans resident evil 5 mode mercenaire sur xbox360 ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Jean bernard xd

Problème ps3 en surchauffe même après changement de pâte thermiq

Bonjour, comme écrit dans le titre dès que j'allume ma ps3 le message indique PS3 en surchauffe elle avez déjà eu un ylod que j'ai réparé ça a fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
julien

Jouer a age of empire 3 en ligne ou multi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment jouer a age of emipre 3 en ligne merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Kirito Nes

Ps3

Bonjoure a tout et a tous j'ai un problème avec ma PS3 après l'avoir formater il me demande de télécharger la version 4.75 sure.une clé USB sur quel s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
alexp92

Bug graphique the crew

 Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine The crew bug, tout les milimetre l'ecran est decalé de gauche a droite... petit screen : EDIT: -aucune modification des ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
SkyTekk

Puis-je jouer avec cet ordinateur? :o

Bonjours je n'ai pas les moyen de me payer un tres bon ordinateur et je souhaiterai jouer a des jeu types Lol nostale cod etc avec cette ordinateur :...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
tribun

Bug installation lol

Bonjour voilà je vient de reboot mon pc. J'ai donc voulus réinstaller lol se qu'il y a de plus normal pour un geek de mon genre :) stop l'humour . L'i...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
sturck

Minecraft

Bonjour Je cherche un ordi portable pour jouer a minecraft sans laguer j ai un petit budget 300 € pouvait vous m aidez merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Clash of clan

Bonjour, Comment fait ont pour transférer le village de ipad de mon frère sur mon iPad clash of clan Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
phil1551

Clash of clans

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir clash of clans sur Android, comment faire ?Il bug au démarrage, la barre violet ne démarre pas.Je les deinstaller pu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
phil1551

Pas de touche av

Bonjour, J'ai un souci avec ma ps3 je l'ai brancher sur une veille télé.Mais je ne trouve pas le bouton av pour allez au menu de ma ps3 et j'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
speed-ouest

Avez-vous un code a me passer

Bonjour, Une de mes amie ma donner son jeu Les Sims 3 Animaux et Cie mais le problème c'est quelle ma donne le jeu sans code d'installation donc si...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
8ball-intox

Impossible de lancer battlefield 4 sur ps3

Bonjour, je viens juste de l'acheter et je n'arrive pas a le lancer est ce que d'autres personnes ont le meme soucis??? Configuration: Windows ...

68 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
bObY

Jouer a fifa 15 sur pc et jouer contre des ps4

Bonjour, Avec mon argent personnelle et une aide financière suite a ma mention au brevet j' aurai environ 270 euros et avec cette argent j' aurai vo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
problemkillers

Problème d'installation

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.135 es-ce que c'est normal que sa lag au niveau du payment pour acheter minecraft ????

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme activation farming simulator 2015

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis payer fs 2015 sur pc hier soir et tout content je l'installe , après 2 heures de download je lance le jeu et on me demande la clée...

19 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
victor

Mettre son serveur minecraft en mode créatif

Bonjour, Je viens de créer mon serveur minecraft, et j'aimerais le mettre en mode créative mais je n'y arrive pas ! J'ai fait gamemode=1, mais je su...

64 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
youneshero

Gamer en dépression ...

 Résolu

Bonjour, j'ai enfin pu m'acheter THE FOREST un jeu de survie. Le lendemain du téléchargement tout éxcité à l'idée de pouvoir y jouer, je lance le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
paytafrit

Probleme lecture cd sur ps3

Bonjour, Depuis 3 jour ma PS3 (Slim) Ne detecte plus mes jeux (de temps a autres elle les lie) au debut elle des que j'insérais mon jeux le disque com...

67 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
dylan

Succès steam : terraria

 Résolu

Bonjour, étant un joueur de longue date sur terraria, je me rend compte que depuis la dernière MàJ de steam, on peut enfin accomplir des succès ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
rayman553

Comment stuffer un eliotrope feu dans dofus

Bonjour, je cherche a stuffer mon eliotrope feu j aimerais savoir quoi lui mètre comme pano ou équipement tout au long de son xp merci d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
kyghara
Résultats 38951 - 39000 sur un total de plus de 50 000