A voir également:
- Erreur lors du placement de la commande minecraft
- Minecraft erreur lors du placement de la commande - Meilleures réponses
- Minecraft placement de la commande - Meilleures réponses
- Problème d'achat Minecraft ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft
- Spawn pour chaque groupe . Minecraft ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft
- Minecraft : problème pour poser les blocs ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft
- Minecraft, problème de commandes, Permissions - Forum - Jeux en ligne: Minecraft
- Minecraft erreur lors du placement de la commande ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft
6 réponses
GoodBoyRiad
- Messages postés
- 27
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 décembre 2014
J'utilise Outlook, j'y ai chercher, ça fait deux jours que j'attends mais toujours rien :/ je suis allé au site, et si j'avais réellement acheté le jeu, ils auront du me mettre "You already bought the game, thank you" alors que là ils ne le me mettent pas, ils me mettent toujours Buy The Game, mais vu ce que vous m'avez écrit, je me suis dis que peut être il y a un bogue donc j'ai téléchargé le jeu, après je me suis connecté mais ils me mettent la démo du jeu donc je ne l'ai toujours pas eu :/
jujukiwi
- Messages postés
- 203
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 juillet 2016
Je ne sais pas, mais les deux messages qui devraient arriver dans ta boîte mail sont des messages qui assurent bien que tu a acheté le jeu, donc si il y a un problème quelconque, mojang pourra te rembourser ou autres.
Quelles boite mail utilise-tu ?
Normalement, il y a eu transaction donc tu as ton jeu, mes après...
Quelles boite mail utilise-tu ?
Normalement, il y a eu transaction donc tu as ton jeu, mes après...
GoodBoyRiad
- Messages postés
- 27
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 décembre 2014
Enfaite je refente l'achat après avec mon pseudo et une autre adresse mail il me disent que le pseudo est déjà pris ...
GoodBoyRiad
- Messages postés
- 27
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 décembre 2014
Les gens enfaite c'est bon :D j'ai trouvé pourquoi
Enfaite ma carte bancaire n'était pas confirmée pas Paypal et donc je ne pouvais pas acheter avec, et donc maintenant je l'ai confirmée et j'ai pu finalement acheter minecraft :D
Enfaite ma carte bancaire n'était pas confirmée pas Paypal et donc je ne pouvais pas acheter avec, et donc maintenant je l'ai confirmée et j'ai pu finalement acheter minecraft :D
avec une petit vache esque c'est normalmais sur le paypal j'ai plus de 20 euro peut
tu m'aider