Problème d'achat Minecraft [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2014
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2015
-
Bonjour,
Alors voilà, j'ai acheté Minecraft, mais j'ai eu plein de soucis. Premièrement, je ne pourrai jamais acheter ce jeu directement au site du marchand ( Mojang ) car à chaque fois ça me met erreur et qu'il n'ont pas pu terminer la transaction, pas grave, j'ai passé par playpal et ça a marché ( yay :D ) et donc ils m'ont envoyé le texte suivant : Your order has been created and is being processed by our payment provider. This may take a couple of hours or even days depending on the payment method, but most are processed within the minute.
Et donc j'ai attendu mais j'ai toujours rien eu dans ma boite mail :( si vous savez pourquoi où quoi que ce soit, n'hésitez surtout pas à m'envoyer la réponse. Merci

6 réponses

Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2014
12
Très bizarre... La dessus je vais pas trop pouvoir t'aider :( La seule chose que je peux te conseiller c'est d'attendre! Est-ce que les 20 euros ont été débités de ton paypal?
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61358 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2014
12 >
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2014

De rien xD mais tu peux me tutoyer puisque je le fait aussi ^^ Ton payment par paypal n'a peut-être pas été accepté car tu n'avais pas 20 euros sur ton paypal... Ou qu'aucune carte bancaire n'est lié a ton paypal. Moi j'ai acheté le jeu par Carte Bancaire et j'ai bien galéré. Réessaye par CB (a un moment ils t'envoient un code par SMS ou un truc comme ca). Encore désolé pour le retard (comme d'habitude xD)
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2015
>
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2014

mais moi j'ai le meme probleme quand je paye par paypal sa me met placing order ...
avec une petit vache esque c'est normalmais sur le paypal j'ai plus de 20 euro peut
tu m'aider
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2014
2
C'est pas grave x) mais enfaite j'ai lier ma carte bancaire ( MasterCard ) avec mon compte Paypal, donc normalement ça devrait marcher, mais juste une petite question, est ce que le pays ou la devise ont une influence sur les achats par internet ? Merci encore x)
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2014
12 >
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2014

Je sais pas... Tu payes en euros ou en francs suisses? En tout cas en euros ca marche.
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2014
2
Dirham Marocain xD mais je peux payer à l'international si je veux :/
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2014
2
J'utilise Outlook, j'y ai chercher, ça fait deux jours que j'attends mais toujours rien :/ je suis allé au site, et si j'avais réellement acheté le jeu, ils auront du me mettre "You already bought the game, thank you" alors que là ils ne le me mettent pas, ils me mettent toujours Buy The Game, mais vu ce que vous m'avez écrit, je me suis dis que peut être il y a un bogue donc j'ai téléchargé le jeu, après je me suis connecté mais ils me mettent la démo du jeu donc je ne l'ai toujours pas eu :/
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2016
67
faut aller sur mojang.com pour choisir ton pseudo donc valider ton jeu minecraft.
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2014
2
ça ne me le marque pas à moi :/
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2016
67
Je ne sais pas, mais les deux messages qui devraient arriver dans ta boîte mail sont des messages qui assurent bien que tu a acheté le jeu, donc si il y a un problème quelconque, mojang pourra te rembourser ou autres.
Quelles boite mail utilise-tu ?

Normalement, il y a eu transaction donc tu as ton jeu, mes après...
salut!quand jessai d'acheter minecraft ils me disent "placing order.."avec une image de vache..j'ai attendu mais rien donc si vous savez quelque chose sur sa dites le moi svp !merci
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2015

oui moi ca fait parail pk
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2015

si tu c'est peut tu me repondre
Je me rappelle avoir attendu plusieurs heures pour recevoir mon compte perso.
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2014
2
Oui mais là c'est une question de jours :/
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2015
1
http://blabagamers.e-monsite.com/
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2014
2
Dois je leur demander à propos de mon problème ?
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2014
2
Enfaite je refente l'achat après avec mon pseudo et une autre adresse mail il me disent que le pseudo est déjà pris ...
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2014
2
Les gens enfaite c'est bon :D j'ai trouvé pourquoi
Enfaite ma carte bancaire n'était pas confirmée pas Paypal et donc je ne pouvais pas acheter avec, et donc maintenant je l'ai confirmée et j'ai pu finalement acheter minecraft :D