Problème d'achat Minecraft
Résolu/Fermé
GoodBoyRiad
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2014
-
25 juil. 2014 à 16:31
kieko Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 - 2 nov. 2015 à 20:14
kieko Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 - 2 nov. 2015 à 20:14
Bonjour,
Alors voilà, j'ai acheté Minecraft, mais j'ai eu plein de soucis. Premièrement, je ne pourrai jamais acheter ce jeu directement au site du marchand ( Mojang ) car à chaque fois ça me met erreur et qu'il n'ont pas pu terminer la transaction, pas grave, j'ai passé par playpal et ça a marché ( yay :D ) et donc ils m'ont envoyé le texte suivant : Your order has been created and is being processed by our payment provider. This may take a couple of hours or even days depending on the payment method, but most are processed within the minute.
Et donc j'ai attendu mais j'ai toujours rien eu dans ma boite mail :( si vous savez pourquoi où quoi que ce soit, n'hésitez surtout pas à m'envoyer la réponse. Merci
Alors voilà, j'ai acheté Minecraft, mais j'ai eu plein de soucis. Premièrement, je ne pourrai jamais acheter ce jeu directement au site du marchand ( Mojang ) car à chaque fois ça me met erreur et qu'il n'ont pas pu terminer la transaction, pas grave, j'ai passé par playpal et ça a marché ( yay :D ) et donc ils m'ont envoyé le texte suivant : Your order has been created and is being processed by our payment provider. This may take a couple of hours or even days depending on the payment method, but most are processed within the minute.
Et donc j'ai attendu mais j'ai toujours rien eu dans ma boite mail :( si vous savez pourquoi où quoi que ce soit, n'hésitez surtout pas à m'envoyer la réponse. Merci
A voir également:
- Minecraft erreur lors du placement de la commande
- Invite de commande - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Commande terminal mac - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- 'Pip' n’est pas reconnu en tant que commande interne ✓ - Forum Python
6 réponses
bastoo0
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2014
17
25 juil. 2014 à 21:07
25 juil. 2014 à 21:07
Très bizarre... La dessus je vais pas trop pouvoir t'aider :( La seule chose que je peux te conseiller c'est d'attendre! Est-ce que les 20 euros ont été débités de ton paypal?
Modifié par GoodBoyRiad le 25/07/2014 à 21:30
25 juil. 2014 à 21:31