Problème fraps et enregistrement vidéos

juju42290 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jujukiwi Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous ,je fais appelle a vous pour tenter de résoudre un problème massif d'enregistrement vidéos in game . Dernièrement, j'ai acheté un pc portable (i3 et carte graphique nvidia geforce 920m et 4go de ram) et sur Minecraft je fais du 60 fps tout le temps ? ( cela change du 15 fps ?) et quand je veut enregistrer une vidéo grace a fraps je descends tout le temps a 20-25 fps et cela est fort dérangeant (le minimum pour moi est 30 fps pour un minimum de fluidité) j'ai essayer aussi avec action et dxstory et ça fait pareil . Aidez moi svp pour essayer au moins de remonter a 30 fps plz . Merci d'avance ?
A voir également:

1 réponse

jujukiwi Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonjour,
Étant donné que Fraps est la cause a votre problème d'FPS, il faudrait diminuer le nombre d'FPS maximum que Fraps enregistre, si vous enregistrer a 30 FPS diminuer à 25 FPS (la qualité ne sera que très peu modifiée).
0
juju42290 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok mais ça veut dire que la vidéo sera a 25fps
?
0
gaby20027 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en gros ton pc n'est pas suffisamment puissant pour que tu puisse faire tourner le jeu et filmer en ayant une fluidité minimum... si tu arrive a avoir 25fps c'est bon car je le rappelle mais l'oeil humain ne voit que a 23fps
0
jujukiwi Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

L'oeil humain voit jusqu'à 60-70 FPS, cependant à partir de 20 FPS l'humain considère la vidéo comme fluide.
0