Les discussions
Lag, fps bas en jeu depuis un changement de config complete
RésoluBonjour à tous. Comme expliqué ci dessus depuis un changement de configuration complet de mon pc, les jeux qui autrefois tournaient sans trop de prob...
Quelle clavier mécanique choisir en 2017 ?
Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un clavier mécanique mais je ne sais pas lequel choisir, je pense déjà a prendre des switch MX red car ...
Ou se trouve la cle de la rive lac courage
ou se trouve la cle de la fille a la rive lac courage
Gta v
Bonjour, telecharger gta v Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Voiture rare dans gta 4
Bonjour, comment avoir des voiture rare (futo gt, uranus loz ...)
Les sims2
Bonjour, comment telecharger les sims2la bonne affaire gartuitement Configuration: Windows / Firefox 51.0
Imposible de restaurer
suite a l arrêt de la console avant la fin du jeu maintenant plus possible de jouer la console reste bloquer sur l ecran de restauration qui aurait...
Daemon
Bonjour, LE NEMERE DE SERIE Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Téléchargements de jeux sur psp
RésoluBonjour, y-a-t-il un logiciel ou un dossier installable pour télécharger des jeux sur la PSP (Street) ?? Merci. Configuration: Windows 7 / Fire...
Probleme de jeux
Bonjour, Jai la ps3 12go mais je n'arrive pas a jouer a gta5 malgré que jai tout suprimer cest normal ? Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.1...
Launcher minecraft ne se lance plus
Bien le bonjour, j'écris ce message en espérant recevoir de l'aide. Cela fait maintenant un moment que je ne joue plus au jeu Minecraft, et l'envie ...
Impossible d'installer java
Bonjour, Je voudrais ouvrir quelque chose avec Java mais il y a un message d'erreur : Impossible d'installer Java Les commutateurs suivants compor...
Pc devenu lent
Bonjour,ayant déjà fais le tour de pas mal de Forum sans succès et ne sachant pas vraiment ou poster mon problème c'est ici que je me lance Depuis qu...
Gta épisode from liberty city mods
Bonjour, j'ai un problème car j'ai télécharger des mods sur le pc mais je ne sais pas comment on fait pour les transférer sur la xbox pouvez vous m'ai...
Dans pokémon soulsilver qui m'échange latias
Bonjour, géchange contrre mew groudon lugia eitei raikou giratina créscélia ou mewtho
Perte de toute mes sauvegarde sur tout mes compte
RésoluBonjour, Aider moi s'il vous plaît j'ai encore mes comptes ps3 mais je n'ai plus aucune sauvegarde des jeu et j'aimerais les recupere s'il vous plaî...
Cherche nom jeux vidéo
Bonjour, ça fait quelques jours que je cherche un nom de jeux vidéo auquel je jouais quand j'étais plus jeune, années 2004 je dirai. C'est un jeux p...
J'ai trouvé
FerméBonjour, ATTENTION!!!!!!! J'ai la solution!! Je viens de la trouvé sur un forum. Les petits tuyaux verts se bougent!!! Configuration: iPhone / Saf...
Changer la résolution en 800x600 sans modifier l'image
Bonjour, Je possède un PC pas très puissant, donc, pour pouvoir faire tourner mes jeux, je mets la résolution de ces derniers en 800x600. Le problè...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un nouveau pc portable mais quand je lance des jeux je reçois un message d'erreurs me disant qu'il y a une problème avec...
Je n'arrive pas à lancé forge.
Bonjour, j'ai un problème. Quand je lance minecraft avec le profil forge 1.8.9 ça me dit: plantage du jeu il semblerait que vous utilisiez une versio...
Boulanger problème achat
Salut voilà je vais acheter sur boulanger (ne me proposé pas d'autre site merci) Horizon zero dawn sortira le 1er mars Ghost recon widlands sortira ...
Ma ps3 ne lit plus les jeux récents!!!
RésoluBonjour, voila, ma Ps3 Slim de 250Go ne lit plus les jeux. Mais ce que je ne comprend pas c'est que tous mes anciens jeux fonctionnes. Le pr...
Ddr3 et 4 ensemble?
Bonjour, J'ai fais l'acquisition récemment d'un PC portable gamer ASUS (R510V-XX007T), qui est parfait, plus puissant qu'une PS4, seulement il n'a qu...
Jeu de ds perdu
Bonjour, J'ai perdu mon jeu de ds (animal crossing new leaf) et j'aimerais savoir si vous avez des astuces pour le retrouver. Merci d'avance ! Con...
Desactiver completement maj auto
Résolubonjour J'ai désactivé les majs auto de ma ps4 dans Système / mises à jour automatiques (tout est décoché) Aussi dans Gestion d'alimentation / mode ...
Code de jeux video de foot
Bonjour, Salut a tout ce qui verons ce msg, je me nomme junior, je serai pas long ,je vais droit au but; j'aimerai savoir tous les codes sur le je...
Telechargement world of tanks : il manque d3dx9_43.dll
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec le telechargement de world of tanks apprer le telechargement je clique sur jouer et ca me met (Impossible de demarrer l...
Compatibilté direct3d
Bonjour, j'ai comme un petit problème de compatibilité sur mon pc quand je lance le jeu que j'ai achetée sur steam!: a fatal error occured in the g...
Jeu non fini d'installé, impossible à supprimer! sos!!!!!!
Bonjour, Voulant jouer à un jeu, j'ai téléchargé utorrent ainsi que winrar, et téléchargé ce jeu. pour finaliser l'extraction de ce dernier, il me...
Summoners war
Bonjour , il y a peu de temps j'ai perdu mon coompte tres haut niveau ce qui m'a mis pas mal les nerfs , du coup j'aimerais tricher pour refair un com...
Gta 5 ps3 gb
RésoluBonjour, Je voulais savoir du coup, combien il faut exactement de giga bites sur ps3 pour jouer à gta 5 pour finir le mode histoire + multi ?
Manete ps3 sur pc
Bonjour, je voudrais un site pour installer plus rapidement la ps3 sur mon ordinateur pour jouer
Jeu facebook
je n' arrive plus à ouvrir un jeu sur facebook. Pourriez vous m' aider ?
Cordialement
Bonjour je voudrais savoir combien de temps qu'on n'attend avant d'être VIP parceque j'ai payait Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
G un soucis avec mon minecraft
Bonjour, voici le problème. Depuis peu mon Minectaft a de très gris problème. Je ne peut plus changer la langue du jeu. Les langues napparaissent pas....
Jouer sur un ordinaiteure à distance
Bonjour, chez moi j'ai un serveur Dell PowerEdge 2900 avec 8 Go de ram à l'intérieur et 2 processeur je voudrais me servir de ce serveur comme serveur...
Problème pc jeux
bonjour je suis novice j'ai un gros problème mon jeux call of duty bloc d le début et resident evil 7 bloc pendant la partie aider moi merci a tous D...
Wolfenstein 2009 mon jeux crach au chargement de l'hopital !
RésoluBonjour, Alors voila le jeu marche parfaitement sauf au moment quand je rentre dans l'hopital au chargement le jeu crash :s Si une personne aurai la...
Problème installation sims 4
RésoluSalut, Voilà j'ai installer les sims 4 (cd) sur mon ordi mais celui-ci a eu un énorme problème ce qui fait que j'ai du racheter un autre ordi. Le pro...
Erreur rads - league of legends
Bonjour, depuis quelques temps, mon LoL Launcher avait des problèmes quand je lançait une partie... J'ai donc désinstallé celui-ci et j'ai retélécharg...
Transférer des fichiers d'un disque dur vers xbox 360
Bonjour j'ai un disque dur avec des vidéo que j'aimerais vider. Je voulais transférer le contenu dans ma Xbox360, quand je le branche le disque est re...
A l'aide mon messi est bronze !!
Bonjour, Avez-vous déjà vu un Lionnel Messi 56 de Gen. Bronze au FC Barcelone mais en Ligue 2 Anglaise! Pouvez vous m'expliquer pourquoi. Je vo...
Bonjour je m'appelle natsugtav13 est j'ai une question
Bonjour, bonjour j'ai un compte ps3 banni de gtav a vie est-ce-que si je le recrée sur ma ps4 je serais banni de se compte et de mon premier compte...
Utiliser son compte ps3 sur ps4 ? avantages ?
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une PS4 que je vais déballer d'ici quelques jours, et je dispose déjà d'un PSN pour la PS3 familiale chez mes parents....
La nounou
RésoluBonjour, Je suis bloqué dans la quête de la nounou.Il faut que je prenne le bébé dans mes bras mais mes sims dise que le bébé peut pas marcher Mé...
Candy crush android
Bonjour, sur mon android je suis au même niveau que sur Facebook mais ce n'est pas le même jeux. sur android je suis en retard de 2 niveaux. c'est p...
Monde sans monstre minecraft mac
RésoluBonjour, Je suis sur mac et je voudrait savoir si il été possible de créé un monde ou il n'y aurait pas de monstre ? :) Merci d'avance...
Mass effect andromeda - config. minimale pour le processeur
Bonjour, Je souhaiterais être sûre d'une chose en ce qui concerne les processeurs pour les configurations minimales de Mass Effect Andromeda. Voici ...