Les discussions

Fond d'écran xbox 360

Salut ! J'ai acheter un fond d'écran pour ma console ( Xbox 360 ) sur le marché Xbox Live. Mais le problème c'est qu'à la fin du téléchargement du ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Maude

Vampir/devenir enceinte?

Bonjour, Je viens de macheter le jeux late night sur sims 3 PC et je me demandais? Si jai deux vampir encouple un homme et une femme , si je pouvais...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
PlumBob

Avoir le même jeux à partir de deux comptes sur la même console.

Bonsoir, je m'adresse à vous car j'ai un problème. J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir par exemple Horizon sur deux comptes différents afin d'...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
xKyuhSensei

Je ne sais pas me connecter sur le serveur minecraft nexion

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur le serveur minecraft moddé Nexion , lorsque j'essaye de me connecter , il est écrit : "Connection refuse...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
cyvax

Mod sims 4 (inteen) qui ne fonctionne pas bien

Hello J'ai mis le mod Inteen correctement et il marche sauf que quand je clique sur "essayer de faire un bébé" ou "demander en mariage" l'action se m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
vickaah

Comment avoir un joueur fort au 3 pts et en dunk sur nba 2k14

Salut, Je voudrais avoir un joueur pouvant allez a 99/99 a 3pts et a 90 en dunk sur nba 2k14, un meneur ou arriere de preference, il faut prendre qu...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Idir

Sims 4

Bonjour, jaimerais savoir comment payer en deux versement avec origin Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Papounet17000

Gta5 pc avis gpu intel hd4400 vs gv-r545-1gi ( radeon hd5450)

Bonjour, Bonjour, actuellement je fais tourner gta5 pc avec une gpu intégré intel hd4400 , par moment j'ai des micros lags de fluidité (je joue en f...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Papounet17000

Impossible de lancer le jeu

 Résolu

Bonjour, Voila je n'arrive plus en lancer minecraft, a chaque fois que je lance le launcher : écran blanc. J'ai déjà essayé de réinstaller minecraft...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Nestafari

Effacer nom (ou ecraser) professeur layton

Bonjour, est il possible d'effacer les fichier ou tout simplement les écraser sur professeur layton? si oui dites comment merci @Vous (car franchemen...

24 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
jdbzhshhw

Ma ps3 slim 120 go s'éteint toute seule

 Résolu

Bonjour, ma ps3 slim 120 go s'éteint toute seule, aucun voyant allumé , je la débranche et la rebranche, elle redemarre et recommence quelques min...

25 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
le jamaïcains

Comment aller dans le temple de frimapic ?

 Résolu

Bonjour, comme vous pouvez en lire le titre, comment pénétrer dans le temple de frimapic ? je récompenserai celui qui me donne un réponse détaillé...

96 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
azertyuiopp^^$$`ùmllkjjhgfdsq<wxcvbn,;:=

Comment changer d'heure sur animal crossing ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.11 J'aimerais bien changer d'heure mais je sais pas comment faire ? Vous pouvez m'aider SVP?

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Nicoco

Les poses sims 4

 Résolu

Bonjour, voilà en faite je n'arrive pas à utiliser les poses que j'ai télécharger dans les sims 4 et aussi pour les couples comment on doit faire...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
SwBoLB

Probleme cd

Bonjour ! J'ai un probleme à mes CD qui sont trop vieux pour mon PC Fixe Windows 7 , Qui ne peux pas lire les CD qui vont sur Windows XP ..... des j...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Papounet17000

Comment utiliser une carte itunes

bonjour j un carte iTunes de 15€ et j ne sais pas comment mettre le code pour profiter de ces € ? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
JB3536

Possibilité pour du 144hz ?

Bonjour, Je souhaite changer d'écran, car celui que j'ai actuellement ne dispose que d'un taux de rafraîchissement de 60Hz, pour passer à une écran ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Redarkos

Far cry 2 revenir en plein écran

 Résolu

Bonjour, suite a une manipulation le jeu démarre juste en mode fenetré, comment faire pour rendre le monde plein écran... dans option--affichage i...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Moi

Pokemon blanc 2 avoir arceus

Bonjour, comment avoir arceus sans cadeaux mystère merci d avance.

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Loops

Plus d'image avec ma tv samsung

Bonjour, je joue avec ma PS4 sur une TV Samsung très récente, et ce matin je n'avais plus d'image, j'avais le son du menu principale de la PS4 mais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Vitefait27

Rdod xbox 360 slim, help !

Bonjour, il y a d'ici une semaine j'ai allumé ma Xbox 360 slim et une lumière rouge est apparu (aussi rien ne sais afficher sur l'écran) je me suis...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Spadassin36

Mais jeux ne se lance pas

Bonjour, Bonjour j'ai un probleme avec mon pc Windows 7 il ne n'arrive pus a lancer les jeux c'est un pc gameur et il mas coûté une blinde j'ai réc...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Jimpix

Sims 4 sous 32 bits

 Résolu

Bonjour, je possède une version des sims 4 sur clef usb . Ma question : Comment installer les sims 4 sous un systeme d'exploitation 32 bits ? PS...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
NATHALIE MONDELICE

Minecraft bug

 Résolu

voila se qu'il m'arrive après le lancement de mon jeux il m'indique un message : PLANTAGE DU JEU Un problème inattendu est survenu et le jeu a planté...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Spadassin36

Jai une question sur la wii you

Bonjour, je voulais savoire si avec une wii you a combien de joueur on peux joué sil vous plaît Configuration: PlayStation Vita / Browser 3.63

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Ben314

Mot de passe oublier

Bonjour, pour moi c'est un peu plus différent, aujourd'hui j'ai voulu me connecter puis mon mot de passe n'était plus écrit dans la case de mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Belleteub

Assasins creed

Bonjour, Je suis bloque dans abbstergo entre la sequencce memoire 3 et 4 la porte ma chambbre ne peut pas s ouvrir et aucune interacction est possib...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Belleteub

Cromini, niveau 24.

 Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà, je suis inscrite sur le jeu d'élevage virtuel : cromimi, et là je suis au niveau 24. L'objectif 1 me pose problème. Je d...

50 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
mimi

Recherche vieux jeu vidéo disponible en salle de jeux

Bonjour, Je recherche un vieux jeu de shoot them'up mettant en scène un hélicoptère. C'était de la 2D je crois. L'hélicoptère disposait de 3 ou 4 ar...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Probléme de son sur watchdogs (aucun son)

Bonjour et Bonsoir à tous, Je commence j'ai un PC: Windows 8.1 Entreprise, 8Gb Ram, Nvidia GTX 750TI, MSI Military Class 4, Carte Son Realtek J'...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Mano

Gta v points d'interrogation oranges

Bonjour ! Je joue à GTA V depuis peu et je suis resté coincée avec Trevor, je ne pouvais plus sélectionner les deux autres personnages. Je n'avais pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer a la ps3 et au pc sur la meme partie

Bonjour comment jouer a minecraft sur pc et avec son frr qui est sur ps3 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
poparnassus

Clach royal

Bonjour ses alexis mais mon nom sur clach royal sais payet et je veut des gemme et de l or sur clach royale merci'à vous

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
bendrop

Ps3

Bonsoir pourier vous me dire commant installer free box serveur avec sa box sur sa PS3

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Chcuky

Branchement casque

Bonjour, j'ai acheté un Steel séries siberia 150 mais je n'arrive pas à le connecter à ma ps3 es que quelqu'un peut m'aider ? Sur le site ils disaie...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Chcuky

Gta 5 online ps3

Bonjour; Se serais pour savoir si vous pouriez mettre de nouveaux vehicules svp

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Chcuky

Probleme connection manette

Bonjour, depuis hier les manettes de ma ps3 ne veulent plus se connectée a ma ps3 a distance (elles fonctionnes parfaitement quand je les branches) ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Chcuky

Probleme carte graphique

Salut, j'ai un problème avec ma carte graphique nvidia gtx 460m (pas trop ouf mais sa passe) et un proco i7-2630QM. Problème, je lag sur mass effect...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Papounet17000

Mon minecraft crach en 1.11.2

Impossible d’enregistrer le téléchargement. realms-1.10.14.jar Nom : realms-1.10.14.jar Lien : https://libraries.minecraft.net/com/mojang/realms/1.1...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
CostarSlime

Mon minecraft ram !

Bonjour à tous, j'aimerais vous parlez de mon problème minecraft. Dès que je joue en 1.8.9, je tourne entre 50 et 60 fps mais, si je passe en 1.9 ou ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Chaim92

Passer d'un cable hdmi a peritel pour la ps3

 Fermé

Bonjour, Voilà, voilà. Ma PS3 a toujours été dans le salon où l'écran plasma prenait le cable HDMI. Hors, problème, j'ai décidé de la monter dans ...

Dernière réponse le 4 mars 2017 par
kiki

Minecraft - crash report

 Résolu

Bonjour, Quand je lance mon minecraft j'ai un crash qui affiche: ---- Minecraft Crash Report ---- // My bad. Time: 03/03/17 02:29 Description: In...

28 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
qwllu

Amour sucré 2017 probleme d'inscription

Yop, alors voila mon soucis quand on me demande ma date de naissance je la met mais il me compte faux depuis la mise a jour 2017 c'est TRES ENERVANT ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
kuro neko

Retour de vacances : mot de passe perdu

Bonjour, je reviens des vacanse j allume ma play je me conecte est mon mot de passe est faux alore que s est le vrai Configuration: Windows / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 ne veut pas se mettre à jour..

Bonjour, On m'a offert une PS3 Fat, je décide de m'inscrire sur PSN, elle me demande une MAJ, je la prends, pas de soucis. Mais en arrivant à l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
david_chrtr_17

Jeu hors ligne

 Résolu

Bonsoir , je cherche un jeu à télécharger en ligne et à installer sans connexion sur l'ordinateur . Ma raison ; j'ai 2 pc , un sans connexion et u...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
lilirosanne

T'as quoi comme console ? ;)

moi j'ai la psp, la ps3 et la gameboy color, et je code en assembleur sur ma GBC ;) et toi ? ;)

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Doflamiingo

Minecraft ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, a tous, Mon frère a un gros problème, minecraft ne se lance plus, j'ai chercher sur internet une solution mais leur problème n'est pas le ...

26 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
XENON

Probleme sims 2

Bonjour, lorsque je cherche a installer sims 2 nuit de folie j'ai un message d'erreur qui me dit d’insérer le disque 1, le problème c'est que c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
PlumBob

Probleme sims 4

Bonjour, j'ai voulu ouvrir la nouvelle mise a jour des sims 4 donc je fait la mise a jour sauf que j'ai plus d'espaces dans mon disque dur donc je vi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
PlumBob
Résultats 19301 - 19350 sur un total de plus de 50 000