A voir également:
- Listes des commandes pour Medal of Honor Airborne/PC
- Test performance pc - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Reinitialiser pc - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Utilisateur anonyme
1 nov. 2015 à 15:27
1 nov. 2015 à 15:27
Chers amis j'ai trouvé comment changé de tir à la grenade pour repasser en tir normal ou en snipe avec le M1 Garand ou le gewehr 43 il faut juste appuyer sur la molette de la souris mais ne surtout pas la faire rouler ça change d'arme.
pour les joueurs qui ont du mal à sortir d'un niveau voici un petit coup de main , sans en abuser bien sur.
le shortcut dans la cible sur le bouton de MDO Airborne est:
après .exe" -enableconsole n'oubliez pas l'espace après les guillemets sinon ça ne fonctionne pas.
ensuite pendant le jeu je fais MAJ+ "%" ou "ù" et je rentre: god
y a aussi upgradeweapon mais çà c'est trop facile à gagner pas besoin de tricher.
Le god vous permettra de voir le niveau des difficultés rencontrées à la fin du jeu le nombre de méchants avec des MG 42 est impressionnant même en recrue quasiment on ne peut pas passer en courant sans en croisant au moins 4 plus les autres troupes planquées au-dessus de nos têtes qui savent bien tirer aussi, la meilleure arme serait le gewehr 43 en lance-grenade direct dans la tronche des MG 42 pour qu'elles explosent au contact suffit de bien viser ou alors de les sniper tout dans leur tête au moins 4 balles les tuent ou alors balancer des grenades gammon mais attention ça rebondit directe vers nous et y a pas trop de palce pour se planquer donc on pète avec hahahahahah !!!!
éclatesse-vous avec Medal of Honor Airborne très bon jeu sur PS3 et PC.
sur PC en fonction de nos config le jeu ne répond pas pareil, mais ça joue bien.
pour les joueurs qui ont du mal à sortir d'un niveau voici un petit coup de main , sans en abuser bien sur.
le shortcut dans la cible sur le bouton de MDO Airborne est:
après .exe" -enableconsole n'oubliez pas l'espace après les guillemets sinon ça ne fonctionne pas.
ensuite pendant le jeu je fais MAJ+ "%" ou "ù" et je rentre: god
y a aussi upgradeweapon mais çà c'est trop facile à gagner pas besoin de tricher.
Le god vous permettra de voir le niveau des difficultés rencontrées à la fin du jeu le nombre de méchants avec des MG 42 est impressionnant même en recrue quasiment on ne peut pas passer en courant sans en croisant au moins 4 plus les autres troupes planquées au-dessus de nos têtes qui savent bien tirer aussi, la meilleure arme serait le gewehr 43 en lance-grenade direct dans la tronche des MG 42 pour qu'elles explosent au contact suffit de bien viser ou alors de les sniper tout dans leur tête au moins 4 balles les tuent ou alors balancer des grenades gammon mais attention ça rebondit directe vers nous et y a pas trop de palce pour se planquer donc on pète avec hahahahahah !!!!
éclatesse-vous avec Medal of Honor Airborne très bon jeu sur PS3 et PC.
sur PC en fonction de nos config le jeu ne répond pas pareil, mais ça joue bien.
chachichachi
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2016
14
1 nov. 2015 à 20:25
1 nov. 2015 à 20:25
achete un manette pour pc