Perte subite de FPS depuis un moment..
Cornel626
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai déjà posé ma question sur d'autres forum mais personne pour l'instant n'a arrangé mon problème, je viens ici en espérant que quelqu'un y arrive.
Depuis environ 3 semaines, mon PC a eu une grande baisse de FPS dans les jeux auxquels je joue le plus souvent(LoL et Hots)
Par exemple à lol de 300 fps je suis passé à 40 en full graphismes..et maintenant je dois jouer en moyen pour avoir environ 140 :/ pareil pour Hots.
Le 3éme jour après que j'ai rencontré ce problème, je suis allé au magasin où j'ai acheté mon PC(qui n'a que 6-7 mois), et devinez quoi, chez eux j'ai 300 fps !
D'après vous, quel serait le problème? Ils m'ont déjà réinstallé tous les pilotes graphiques et ça reste pareil :/
Les employés du magasin m'avaient dit que ça pouvait venir de ma connexion, mais je suis chez cet opérateur de plus de 2 ans, et j'ai 60-65 fps constant..
Ma config : i3 4330, gtx 750 ti, 64 go ssd, 6go ram, windows 8.1
j'ai déjà posé ma question sur d'autres forum mais personne pour l'instant n'a arrangé mon problème, je viens ici en espérant que quelqu'un y arrive.
Depuis environ 3 semaines, mon PC a eu une grande baisse de FPS dans les jeux auxquels je joue le plus souvent(LoL et Hots)
Par exemple à lol de 300 fps je suis passé à 40 en full graphismes..et maintenant je dois jouer en moyen pour avoir environ 140 :/ pareil pour Hots.
Le 3éme jour après que j'ai rencontré ce problème, je suis allé au magasin où j'ai acheté mon PC(qui n'a que 6-7 mois), et devinez quoi, chez eux j'ai 300 fps !
D'après vous, quel serait le problème? Ils m'ont déjà réinstallé tous les pilotes graphiques et ça reste pareil :/
Les employés du magasin m'avaient dit que ça pouvait venir de ma connexion, mais je suis chez cet opérateur de plus de 2 ans, et j'ai 60-65 fps constant..
Ma config : i3 4330, gtx 750 ti, 64 go ssd, 6go ram, windows 8.1
A voir également:
- Perte subite de FPS depuis un moment..
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Cette page n'est pas disponible pour le moment facebook ✓ - Forum Facebook
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
- Pourquoi la tnt ne fonctionne pas en ce moment ? - Guide
- Votre correspondant n'est pas joignable pour le moment - Forum Free mobile
3 réponses
Essaie de mettre à jour le pilote de la carte graphique ça résout la plupar des problèmes en général
Cornel626
Déjà fait ^^' je pense que ça vient de la connexion.. Étant donné que beaucoup m'ont dit ça.