Hébergeur Gratuit Serveur Minecraft

Fermé
themagicvic Messages postés 240 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 - 31 oct. 2015 à 00:06
themagicvic Messages postés 240 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 - 2 nov. 2015 à 19:25
Bonsoir

Je cherche un hébergeur de serveur minecraft gratuit d'environ 4 slot pendant 1 mois (avec accès FTP si possible mais je crois qu'ils l'ont tous ^^)

Merci d'avance

Amicalement, themagicvic

Ps: C'est pour faire une survie avec des amis :)
A voir également:

1 réponse

jujukiwi Messages postés 203 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 72
31 oct. 2015 à 11:49
Bonjour,
Il y a de nombreux hébergeurs gratuits de serveurs Minecraft et en établir une liste serait très long !
Si j'étais vous je ferais moi même une recherche de serveur minecraft gratuit car tous les hébergeurs ne sont pas les mêmes et vont chacun avoir quelques subtilités que ce soit sur le nombre de slots, la RAM, l'espace de stockage FTP...
De plus tout dépend du type de serveur que vous désirez : Vanilla ou Bukkit ?
Vanilla aura moins besoin de RAM ou d'espace de stockage FTP que Bukkit donc c'est à vous de trouver l'offre qui vous intéresse le plus !

Cependant, il y a un hébergeur que j'aime en particulier : Freecraftmaps.
Pour pouvoir avoir un serveur gratuit, il faut gagner des crédits, ces crédits ce gagne par le biais de publicités visionnés ! Cela peut paraître énervant mais contrairement aux autres hébergeur on est plus libre de notre FTP. Les offres vont de 512 Mo à 4096 (et plus on prend une offre avec beaucoup de RAM plus la demande en crédits augmente). Vous devez payez toutes les semaines votre serveur tant que vous avez assez de crédits !

Voilà j'ai un gros placement de produit mais citer tous les hébergeur gratuit serait écrire un Roman donc je vous invite à chercher l'offre qui vous semble la meilleure !

Cordialement.
0
themagicvic Messages postés 240 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 2
31 oct. 2015 à 12:00
Merci beaucoup de votre réponse :)

Je connaissais Free Craft Maps mais cela m'énerve un peu regarder des pubs (je fais surtout des Captch me)

Mais avez-vous déjà utiliser un bon hébergeur autre que FreeCraftMaps et qui ne bug pas ?
Ou en connaissez-vous ?

Parce que sa fait 2 heures que j'en cherche et à chaque foi, l'offre gratuite n'est plus disponible :'(

Cordialement
0
jujukiwi Messages postés 203 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 72
31 oct. 2015 à 12:19
C'est l'inconvénient de FreecraftMaps.
Et j'ai regardé les autres hébergeurs de serveurs Minecraft, l'offre gratuite est de plus en plus demandé donc de plus en plus difficile à trouver...
Si votre serveur ne fonctionne que quand vous jouez autant l'héberger vous même.

J'ai déjà utilisé minecraft mania mais que pour un serveur Mumble =D

La seule solution reste de payer...
0
themagicvic Messages postés 240 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 2
31 oct. 2015 à 18:14
J'ai penser a l'héberger moi-même mais il faut ouvrir ses ports, je fais pas trop confiance

Ou sinon je peux toujours demander a des amis pour FreeCraftMaps
0
jujukiwi Messages postés 203 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 72
31 oct. 2015 à 18:18
Tu fais en fonction de tes envies. J'ai été auparavant dans la même galère que toi, la seule solution que j'ai trouvée a été Freecraftmaps mais mon serveur a coulé au bout de trois semaines :/

Si tu veux l'héberger, je crois que Hamachi autorise jusqu'à 5 slots : cela permet d'éviter d'ouvrir ses ports.
0
themagicvic Messages postés 240 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 2
31 oct. 2015 à 18:20
Ou j'ai récupérer un ancien compte payal à mon frère qui n'est pas relié a une carte bleu (il y a 2,70 euros dessus) croyez vous qu'un site ne me demandera pas une carte bleue mais seulement mon compte paypal ? (escusez-moi si je ne suis pas claire ^^)
0