C'est quoi Arma 3 ?
Résolu/Fermé
Bonjour j'ai été voir sur le net pour me l'acheter mais je voulais savoir ce que les gamers en pensaient et si ce jeu en valait le coup . Evidemment je mes suis renseigné un minimum mais c'est toujours bien d'avoir l'avis des joueurs .Merci d'avance de vos réponses .
A voir également:
- Arma 3 ccm
- Winrar ccm - Télécharger - Compression & Décompression
- Ccm - Accueil - Windows
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
4 réponses
IrisGPC
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18 juillet 2014
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11 mai 2014 à 23:42
11 mai 2014 à 23:42
Arma 3 est un jeu de simulation militaire extrêmement tactique crée par Bohemia Interactive et disponible sur Steam pour un prix modique vu la qualité du jeu.
Arma 3 est doté d'un réalisme sans précédant (quand ça bug pas) tu peux oublier toutes les autres "conneries" du type CoD ou BF ou tout autre FPS.
Petite analyse détaillée :
L'INFANTERIE :
- Chaque infanterie peut s'équiper de ce qu'elle veut. Bien que au départ, chaque unité est équipée de son "bon paquetage" (par exemple un préposé aux munitions va avoir un sac a dos rempli de chargeurs de MG / roquettes).
- Les armes sont TRÈS RÉALISTES : Le viseur "de base" est la plupart du temps désactivé sur les serveurs, il te faut utiliser la mire pour tirer.
- Les projectiles sont soumis a la gravité
- Les armes ont des zéroing
- Courir / se faire toucher diminue la précision, c'est sur que avec 2 balles dans le bras t'es beaucoup moins précis ! De plus, a l'arrêt la visée ne se remet pas super précise si t'es touché ou si tu viens tout juste de t'arrêter de courir.
- Chaque perso dispose d'un inventaire : Une emplacement d'arme de poing, un emplacement d'arme lourd, un emplacement d'arme principal, un emplacement de casque, un de jumelle, un de JVN, un de lunette, un de treillis (qui te permet de stocker du petit équipement), un de gilet pare balle (encaisse plus de dégats) ou de gilet a matériel (transporte plus de matos) et un emplacement de sac a dos.
- Il existe différent type de munition : Perforantes, a pointe creuse, normale, traçantes...
- Tu ne vois pas ta vie ! tu peux juste te fier a la couleur de ton écran (qui représente le sang qu'il te reste).
- Une descendu en dessous des 75% de vie, il est impossible de remonter au dessus. Ta vie ne se régénère pas tout seul, il te faut un médecin ou un kit de soin
- (non vérifié) en dessous de 40% tu peut être victime de saignement, ta vie descend toute seule.
- tu vois seulement tes balles et ton mode de tir avec le HUD. Pas de minimap !
- toutes les zones de ton corps ont une hitbox différente. une balle dans la jambe = tu peux que ramper / une balle dans la tête = tu meurts direct !
- Les balles traversent souvent les objets... (murs / verre)
- Les armes sont 100% Customisables avec le viseur que tu veux, (normal, sniper, nocturne, acog, thermique...), l'accessoire que tu veux (lampe / laser), les munitions que tu veux, et un silencieux ou pas.
[voila tout pour l'infantrie et les armes]
VEHICULES :
- Les véhicules sont aussi TRES REALISTES : Des balles dans le pare brise coté conducteur = tu meurt, les dégats sur le pare brise sont visible.
- Les roues peuvent être visées pour être détruites
- Le réservoir peut aussi être visé (= explosion du véhicule)
- Le moteur peut être visé (= arret / ralentissement du véhicule + peut être explosion).
- Tu ne peux pas PILOTER et TIRER dans 90% des véhicules, c'est un jeu d'équipe ! Il te faut, par exemple, dans un char, au minimum 1 pilote et 1 tireur.
- Il est possible de stocker de l'équipement dans des véhicules
- Pour les hélicos, rotor arrière détruit = tu fais des 360 sans arrêt jusqu'a que tu te poses, ou que tu sois détruit
- Rotor principal détruit = tu te crash
Les batiments :
- Tu peux entrer dans TOUS les batiments
- Tu peux faire exploser TOUS les batiments
La map :
- La carte principale (Altis) est tirée d'un lieu REEL : (google maps Lymnos) il s'agit a 100% de cette map, avec un coté un peu plus "moderne"
- L'eau, est aussi réaliste, elle est pas toute plate, tu sens les vagues... tu peux plonger, mais remonte vite, tu as une "jauge cachée d'oxygène" et donc tu peux pas reste H24 sous l'eau et tu peux pas savoir "le dernier moment" pour remonter.
La campagne :
- T'es pas un héro de guerre ! T'es un soldat normal dans une situation bien merdique ! Donc pas de coup épique a la Call of Duty ou de slow motion.
- Campagne complète, longue, et tout ce qu'on attend d'une simulation militaire
Les modes de jeu :
- Campagne : Solo uniquement (pas plus de détails)
- Défis : Des courses contre la montre sur un champ de tir
- Scénarios : A faire seul ou en CoOp
- Zeus : Un "maitre de jeu" qui crée une campagne et des objectifs en temps réel, et des soldats au sol qui exécutent les ordres
- Capture de zone : du Joueur contre Joueur (JcJ au cas ou, ou PvP), un mode ou il faut capturer des zones et les défendre
- Match a mort : PvP
- Match a mort en Equipe : PvP
- Altis Life : Un Jeu de Rôle, au début t'as rien, très difficile au début puis facile une fois que les "bases" sont comprises, en fait, le seul truc a savoir c'est "que ferais tu dans la vie si tu arrivais dans une ville en proie a des conflits entre rebelles (terroristes parfois) et les flics". Fermier normal (tu vas ceuillir des trucs et les revendre), pêcheur, braconnier, dealer (drogue...), vendeur de pétrole, mineur, preneur d'otage, braqueur de banque, policier... des possibilités infinies
Voila ! Si tu as d'autres question n'hésite pas a demander !
Arma 3 est doté d'un réalisme sans précédant (quand ça bug pas) tu peux oublier toutes les autres "conneries" du type CoD ou BF ou tout autre FPS.
Petite analyse détaillée :
L'INFANTERIE :
- Chaque infanterie peut s'équiper de ce qu'elle veut. Bien que au départ, chaque unité est équipée de son "bon paquetage" (par exemple un préposé aux munitions va avoir un sac a dos rempli de chargeurs de MG / roquettes).
- Les armes sont TRÈS RÉALISTES : Le viseur "de base" est la plupart du temps désactivé sur les serveurs, il te faut utiliser la mire pour tirer.
- Les projectiles sont soumis a la gravité
- Les armes ont des zéroing
- Courir / se faire toucher diminue la précision, c'est sur que avec 2 balles dans le bras t'es beaucoup moins précis ! De plus, a l'arrêt la visée ne se remet pas super précise si t'es touché ou si tu viens tout juste de t'arrêter de courir.
- Chaque perso dispose d'un inventaire : Une emplacement d'arme de poing, un emplacement d'arme lourd, un emplacement d'arme principal, un emplacement de casque, un de jumelle, un de JVN, un de lunette, un de treillis (qui te permet de stocker du petit équipement), un de gilet pare balle (encaisse plus de dégats) ou de gilet a matériel (transporte plus de matos) et un emplacement de sac a dos.
- Il existe différent type de munition : Perforantes, a pointe creuse, normale, traçantes...
- Tu ne vois pas ta vie ! tu peux juste te fier a la couleur de ton écran (qui représente le sang qu'il te reste).
- Une descendu en dessous des 75% de vie, il est impossible de remonter au dessus. Ta vie ne se régénère pas tout seul, il te faut un médecin ou un kit de soin
- (non vérifié) en dessous de 40% tu peut être victime de saignement, ta vie descend toute seule.
- tu vois seulement tes balles et ton mode de tir avec le HUD. Pas de minimap !
- toutes les zones de ton corps ont une hitbox différente. une balle dans la jambe = tu peux que ramper / une balle dans la tête = tu meurts direct !
- Les balles traversent souvent les objets... (murs / verre)
- Les armes sont 100% Customisables avec le viseur que tu veux, (normal, sniper, nocturne, acog, thermique...), l'accessoire que tu veux (lampe / laser), les munitions que tu veux, et un silencieux ou pas.
[voila tout pour l'infantrie et les armes]
VEHICULES :
- Les véhicules sont aussi TRES REALISTES : Des balles dans le pare brise coté conducteur = tu meurt, les dégats sur le pare brise sont visible.
- Les roues peuvent être visées pour être détruites
- Le réservoir peut aussi être visé (= explosion du véhicule)
- Le moteur peut être visé (= arret / ralentissement du véhicule + peut être explosion).
- Tu ne peux pas PILOTER et TIRER dans 90% des véhicules, c'est un jeu d'équipe ! Il te faut, par exemple, dans un char, au minimum 1 pilote et 1 tireur.
- Il est possible de stocker de l'équipement dans des véhicules
- Pour les hélicos, rotor arrière détruit = tu fais des 360 sans arrêt jusqu'a que tu te poses, ou que tu sois détruit
- Rotor principal détruit = tu te crash
Les batiments :
- Tu peux entrer dans TOUS les batiments
- Tu peux faire exploser TOUS les batiments
La map :
- La carte principale (Altis) est tirée d'un lieu REEL : (google maps Lymnos) il s'agit a 100% de cette map, avec un coté un peu plus "moderne"
- L'eau, est aussi réaliste, elle est pas toute plate, tu sens les vagues... tu peux plonger, mais remonte vite, tu as une "jauge cachée d'oxygène" et donc tu peux pas reste H24 sous l'eau et tu peux pas savoir "le dernier moment" pour remonter.
La campagne :
- T'es pas un héro de guerre ! T'es un soldat normal dans une situation bien merdique ! Donc pas de coup épique a la Call of Duty ou de slow motion.
- Campagne complète, longue, et tout ce qu'on attend d'une simulation militaire
Les modes de jeu :
- Campagne : Solo uniquement (pas plus de détails)
- Défis : Des courses contre la montre sur un champ de tir
- Scénarios : A faire seul ou en CoOp
- Zeus : Un "maitre de jeu" qui crée une campagne et des objectifs en temps réel, et des soldats au sol qui exécutent les ordres
- Capture de zone : du Joueur contre Joueur (JcJ au cas ou, ou PvP), un mode ou il faut capturer des zones et les défendre
- Match a mort : PvP
- Match a mort en Equipe : PvP
- Altis Life : Un Jeu de Rôle, au début t'as rien, très difficile au début puis facile une fois que les "bases" sont comprises, en fait, le seul truc a savoir c'est "que ferais tu dans la vie si tu arrivais dans une ville en proie a des conflits entre rebelles (terroristes parfois) et les flics". Fermier normal (tu vas ceuillir des trucs et les revendre), pêcheur, braconnier, dealer (drogue...), vendeur de pétrole, mineur, preneur d'otage, braqueur de banque, policier... des possibilités infinies
Voila ! Si tu as d'autres question n'hésite pas a demander !
Utilisateur anonyme
12 mai 2014 à 07:33
12 mai 2014 à 07:33
Merci de cette réponse précise mais quand nous mourrons est ce que nous perdons toutes nos armes ? Merci d'avance de la réponse
IrisGPC
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18 juillet 2014
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12 mai 2014 à 07:46
12 mai 2014 à 07:46
Oui... Quand tu meurs en Altis Life tu perds toutes tes armes.
Dans les autres gamemode tu respawn avec le "paquetage de base" pour la classe.
En campagne tu charges ton ancienne sauvegarde.
Dans les autres gamemode tu respawn avec le "paquetage de base" pour la classe.
En campagne tu charges ton ancienne sauvegarde.
IrisGPC
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18 juillet 2014
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12 mai 2014 à 19:18
12 mai 2014 à 19:18
DayZ, bien que comportant, selon certaines sources IRL, une base de Arma... n'est pas du tout la même chose.
Déja DayZ tournait sur Arma 2 et non Arma 3, puis toutes les modifications des développeurs ont rendu le standalone assez méconnaissable du Mod.
J'allais commencer un débat sur DayZ mais je vais pas le faire car je n'y ai pas joué et mes seules connaissances sur ce jeu sont ce que des amis m'ont racontés et ce que j'ai vu sur Youtube
Déja DayZ tournait sur Arma 2 et non Arma 3, puis toutes les modifications des développeurs ont rendu le standalone assez méconnaissable du Mod.
J'allais commencer un débat sur DayZ mais je vais pas le faire car je n'y ai pas joué et mes seules connaissances sur ce jeu sont ce que des amis m'ont racontés et ce que j'ai vu sur Youtube
team-canamultigaming
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lundi 2 mars 2015
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5 mars 2015
5 mars 2015 à 15:35
5 mars 2015 à 15:35
--Bjr a tous et a toutes , je me pressente Dick Winters et moi et des collègues avons crée deux serveurs différent !
- 1 mode ( en cour de développement )
- 1 non mode
non recherchons des joueurs qui aime le rôle play et qui aime altis life
si vous êtes intéresser voici les coordonner :
adresse du forum : http://cana-multigaming.fr/forum/
adresse du ts3 : ts3.cana-multigaming.fr
bonne soirée ou journée a tous et a toutes
merci !
ps : ont vous attends nombreux et si vous avez des question posez les moi j i répondrai volontairement et avec grand plaisir !
Dick winters
- 1 mode ( en cour de développement )
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non recherchons des joueurs qui aime le rôle play et qui aime altis life
si vous êtes intéresser voici les coordonner :
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adresse du ts3 : ts3.cana-multigaming.fr
bonne soirée ou journée a tous et a toutes
merci !
ps : ont vous attends nombreux et si vous avez des question posez les moi j i répondrai volontairement et avec grand plaisir !
Dick winters
3 nov. 2015 à 14:41