Les discussions

Probleme activation farming simulator 2015

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis payer fs 2015 sur pc hier soir et tout content je l'installe , après 2 heures de download je lance le jeu et on me demande la clée...

Dernière réponse le 29 juin 2015 par
victor

Mettre son serveur minecraft en mode créatif

Bonjour, Je viens de créer mon serveur minecraft, et j'aimerais le mettre en mode créative mais je n'y arrive pas ! J'ai fait gamemode=1, mais je su...

64 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
youneshero

Gamer en dépression ...

Résolu

Bonjour, j'ai enfin pu m'acheter THE FOREST un jeu de survie. Le lendemain du téléchargement tout éxcité à l'idée de pouvoir y jouer, je lance le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
paytafrit

Probleme lecture cd sur ps3

Bonjour, Depuis 3 jour ma PS3 (Slim) Ne detecte plus mes jeux (de temps a autres elle les lie) au debut elle des que j'insérais mon jeux le disque com...

67 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
dylan

Succès steam : terraria

Résolu

Bonjour, étant un joueur de longue date sur terraria, je me rend compte que depuis la dernière MàJ de steam, on peut enfin accomplir des succès ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
rayman553

Comment stuffer un eliotrope feu dans dofus

Bonjour, je cherche a stuffer mon eliotrope feu j aimerais savoir quoi lui mètre comme pano ou équipement tout au long de son xp merci d...

kyghara

Elgato game capture hd vs avermedia extremecap u3 cv710

Bonjour tout le monde, Alors ma question est très simple, quel est le meilleur boitier d'acquisition entre ces 2 boitiers ? : Elgato Game Capture H...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Sierra117

Ps3 souffle fort

Bonjour, voilà depuis quelque temps ma PS3 (slim) souffle très fort par exemple quand je met GTA V au bout de 10 min elle commence a souffler très for...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
shadowpepe

Minecraft ; est-ce que les oeufs tuent ?

Bonjour tout le monde, comme le titre l'indique je voudrais savoir si les oeuf tuent dans Minecraft parce que je suis en train de littéralement "mitra...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
rayman553

Solution my sims kingdom wii

Bonjour, je suis coincée sur l'ile des recif des fusées dans my sims Kingdom à trouver les boules de billard numero 8 aider moi...help! Merci! ...

lele39

La 3ds ne charge pas

Bonjour,j'ai un soucil avc une 3ds quand je la branche le voyant s'allume puis s'éteint aussitôt que faire ? Configuration: Windows / Mozilla...

EneaSurCCM

Problème de connexion au multi sur ma new 3ds pour un jeu ds

Bonjour, comme le dit le titre j'ai un problème de connexion au multi pourtant je suis connectée à internet via ma freebox. J'ai lu sur plusieurs site...

buyaman

Ecran mal ajusté (pcm 2015 - steam)

Bonsoir, J'ai acheté le jeu Pro Cycling Manager 2015 via Steam, mais en le lançant, Steam m'avertit que mes options graphiques n'ont pas pu être id...

arza2001

Jouer à ma ps4 sur mon pc ?

Bonjour, j'aimerai savoir si c'était possible de jouer à ma PS4 sur mon pc sans devoir enlevé l'hdmi qui relie l'écran à ma ma tour. Genre un boitier ...

Utilisateur anonyme

Comment faire marcher sa ps4 sur bouygues telecom

Bonjour je voudrais savoir comment faire marcher la ps4 sur Bouygues telecom.

Danelectro

Gta 5

Bjr à toutes et à tous... Ma mère ne veut pas que j'achète un GTA lequel que ce soit... J'ai 14 ans bientôt 15, je ne suis pas un "délinquant"... Dite...

OlamPaulUTuB

Animal crossing wild word

Bonjour je voudrais savoir comment avoir l'hypernook dans animal crossing wild word sans un ami vienne acheter dans le supernook Configuratio...

Utilisateur anonyme

Batterie bug

Bonjour, la batterie affiche quelle est faible lors que la batterie est au max et jai fait toute les mise a jour Configuration: / Mozilla Ind...

tribun

Sims 3 (origin et disques additionnels sur mac)

Bonjour, J'ai un compte Origin avec les sims 3 de base. Je compte acheter des disques additionnels mais j'aimerais ne plus passer par Origin avant...

flo0utch

Ma configuration supporteré t-elle gta 5 ?

Bonjour je voudrais avoir GTA 5mais j'ai peur que mon pc ne le supporte pas, ma configuration est : Mon processeur : i3-4010U . Ma RAM : 4.00 ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
tribun

Aide configuration

Bonjour, je voulais savoir si une GTX 750 Ti de Asus sur cette carte mère : M5A78L-M USB3 irais dans le pc ? Sinon vous me conseillez quoi comme carte...

tribun

Probleme d'installation de gta 4 sur ps3

salut tout le monde. je viens d'acheter gta 4 sur ps3 mais je n'ai pas pu l'installer sa s'arrete a la moitié.si quelqu'un peut maider merci d'a...

24 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
ot

Nvidia geforce 9500 gt

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la nvidia geforce 9500 GT peut bien faire mes jeux comme Counter Strike Source, Left 4 Dead et just cause. Merci

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
tom

Compte steam oublié... help

Bonjour, Il y a longtemps, je me suis creé un compte steam et j'ai acheté un jeux. Le probleme c'est que je ne me souvient plus de lidentifient de...

dbz83

Koala masqué

Bonjour, Je suis un agent du Koala Masqué... Le Koala Masqué est un justicier qui lutte contre l'inégalité, les vols et les trolls... Il à pour bu...

spherz

Jour avec un ami dans la meme maison

Bonjour, je voudrais savoir comment jouer avec mon frere qui a lui aussi un ordinateur avec minecraft en mode survival j'ai assayer de lancer une lane...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
spherz

League of legends

Bonjour, Alors league of legends marche tres bien mais quand je choisi un personnage et que apres la parti va commencer du coup league of legend s...

Bwozarda

Problem hdmi ps3

salut a tout j'ai une ps3 ca fait un ans alors mnt j'ai un problem de hdmi elle marche mais quelque fois elle ne marche pas et je pense que sa revien ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
dragonballgt2014

Ps3 fat

Bonjour, la yod de ma ps3 fat vire au orange puis au rouge quand je l'allume et quand j'ai démonter puis remonter le tactile ne fonctionne plus co...

pseudo1990

Je peux faire tourner rust ?

Bonjour j'aurais besoin de votre aide :) Je vais acheter Rust dans peu de temps et j'aimerais savoir si je peux le faire tourner avec ma config ci-...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Akujal002

Aide achat écran pour console ps4

Bonjour, Pour commence je précise que je suis novice dans le milieu du jeu vidéo, consoles... Bon, je viens d'acquérir une console PS4 et ni co...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
AmyMaem

Collection sims 3 : espace disque dur nécessaire

Bonjour je cherche à savoir de combien d'espace disque dur a-t-on besoin en tout sur un ordinateur pour la collection complète des Sims 3 ? ( add-ons ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Papounet17000

Bug d'autoclick svp

Bonjour, alors j'ai un auto click 2.2 étoile jaune pour minecraft ascentia 1.7.10 version crack, il à toujours bien marcher pour moi farm dans ma home...

LeNewGamer

Gta v

Bonjour, Je n'arrive pas à entrer les codes de triche sur mon téléphone aider moi au plus vite svp Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

Raynarix

Bug minecraft ne repond pas et repond etc..

Bonjour, Mon car je le lance tout va bien et apres un gros bug Minecraft ne repond pas puis repond etc pk ???

jasonb213

Probleme ps3

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma ps3 , j'ai du toucher a quelque chose dans les réglages HDMI . Je n'ai plus aucune image ni de son sur ma ps3 . J'ai...

MonsieurLike

Problème de mise à jour de démarrage l.a noir

Bonjour, J'ai regardée un peux les questions qui avaient été poser sur les problèmes du jeux L.A NOIR, et je n'ai pas trouver la réponse qu'il me fall...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Papounet17000

Gta 4 braquage !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, peut on faire des braquage apres la mission de braquage dans gta 4.merci

19 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
math

Anno 1404 probleme direct x

Bonjour, j'ai acheté(sur 01 net) et installé anno 1404 sur mon dde. mais quand je l'exécute, une fenêtre error apparait: "Failed to initialize dir...

28 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
anonymous

Belote

Bonjour, Cela fait des Années que je joue à gameduell à la belote et voilas que soudainement, j'ai des problèmes de connexion pour jouer, j'ai quand...

Utilisateur anonyme

Problèmes d'instalation gta5

Bonjour j'ai acheter gta 5 pc et quand je l'installe il me met que je n'ai que 42mb de disponible et que il en faut 62 sur le disk alors que le disk c...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Judge_DT

Connexion en ligne pour jouer

comment se connecter sur internet pour jouer au jeu world of tanks sur xbox 360

Judge_DT

Serveur minecraft

Bonjour, j'ai un problème à propos d'un serveur minecraft, j'ai regardé plein de vidéos tutoriels mais ils n'ont jamais e même problème que moi: qua...

MissTerieuze

Jouer aux jeux ps2 sur ps3

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment on peux jouer au jeux PS2 sur la PS3 Ultra Slim ? Je ne sais lire que les PS3 ET PS ONE ! Help ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
jbbg

X men origine wolverine

Bonjour, c koi le mot de passe du jeux x man origine sur psp Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.45

Fermiparadox

Bug assassin's creed unity

Bonjour, J'ai installé Assassin's creed unity sur mon pc mais quand je joue les mouvements du perso sont hyper lent du coup, impossible de jouer dan...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
-L0Lock-

Ps3 media server!! heeeelp!!

Bonjour alors voilà, je viens de télécharger PS3 Media Server, et là enfaite il me marque c'est bien connecté à ma ps3 mais comment je fais pour allez...

jeannets

Erreur directx nfs rivals help

Salut tout le monde! J'ai un problème avec NFS Rivals. Je l'ai installé tout allait bien j'y joue un peu et tout d'un coup le jeu crash et me mets un...

Utilisateur anonyme

Existe un logiciel plus puissant que l'adobe flash playe?

Résolu

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plait me dire s'il existe un logiciel plus puissant que adobe flash Player ? je joue à de très beaux jeux sur Fa...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
mariedesblogs

Prix d'un ps3 neuf

Combien coute un ps3 neuf

Inidelp
Résultats 38901 - 38950 sur un total de plus de 50 000