Aide site d'actualité Jeux vidéos

Fermé
StoineFIre Messages postés 14 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 - 2 nov. 2015 à 20:46
StoineFIre Messages postés 14 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 - 3 nov. 2015 à 19:42
Bonjour,

Je suis actuellement étudiant en informatique, et étant un grand fan de jeux vidéos depuis mon plus jeune âge, je souhaiterai (avec un ami) ouvrir un site web ou un blog qui permettrait de suivre l'actualité Gaming (oui je sais il y en a déjà beaucoup, mais je souhaite réellement tenter l'expérience) car c'est un milieu dans lequel j'aimerai m'épanouir professionnellement parlant ( et même si je n'y arrive pas, tant pis je continuerai en temps qu'amateur :) ) et je me posais quelques questions concernant la légalité des contenus: faut-il faire une demande aux éditeurs/constructeurs pour exploiter des images/vidéos de leurs jeux/consoles, ou est-il possible de créer des articles librement sans rien demander à qui que ce soit?

Dans l'attente de votre aide

StoineFire
A voir également:

1 réponse

StoineFIre Messages postés 14 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016
3 nov. 2015 à 19:42
Personne ne peux m'aider?
0