WoW Suncrowed - Dernière réponse le 3 nov. 2015 1 réponse Bonjour J'ai commencé à jouer à world of warcraft hier c'est sensé être un jeu en ligne mais je ne croise et ne vois personne, pourquoi? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 HackBringer Hello, Tu es peut être sur un serveur très très peu peuplé. Mais il me semblait qu'ils avaient fusionné les serveurs. Tu devrais envoyer une requête sur ton compte Battle.net au service client, ils répondent toujours aux attentes. Suncrowed Merci beaucoup pour ta réponse je vais faire sa tout de suite :) Discussions similaires Quel est le MMORPG le plus ressemblant à WoW Utilisateur anonyme Quête chevalier de la mort WoW Jujukass Comment changer le realmlist ? wal wow film ? maxibueno Probleme avec wow error Nilioz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 HackBringer Hello, Tu es peut être sur un serveur très très peu peuplé. Mais il me semblait qu'ils avaient fusionné les serveurs. Tu devrais envoyer une requête sur ton compte Battle.net au service client, ils répondent toujours aux attentes. Suncrowed Merci beaucoup pour ta réponse je vais faire sa tout de suite :)