Les discussions
Pc eteint brusquement
Bonjour, j'etais en train de jouer a fifa 15 (la config ram passait pile ) puis je veux brancher une manette et d'un coup mon pc s'eteint totalement j...
Problème gta iv
Bonjour, bonsoir, bonne nuit... J'ai un problème avec mon GTA IV EFLC, donc je l'installe et après il fait la vérification de la date de sortie et ...
Les sims 3 : bug activités extrascolaires ?
RésoluBonjour, étrange, étrange. Mes deux enfants sont inscrits au scoutisme et au cours de danse classique. Ils sont tous les deux au niveau 2. Pu...
Besoin de conseils pour pc le plus rapidement possible merci
Bonjour ! J'ai trouvé une promotion sur ce PC https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/l-1070992.html!szychWKg2...
Ecran blanc/violet, jeux vidéos.
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je joue à des jeux vidéos sur mon ordinateur comme CS:GO ou GTA V, mon écran devient soit blanc, soit violet...
Xbox one
Bonjour, Bonjour j'ai une xbox one avec deux manettes est sept jeux. Assassin's creed unity est black flag GTA 5 Sniper Elite 3 NHL 2015 ...
Mode créatif minecraft !
Hola! J'aurais voulu savoir si j'étais obliger d'acheter de jeu pour pouvoir jouer seulement en mode créatif, je ne veut pas jouer en multijoueur ou s...
Hay day sos petit garçon
Bonjour, J ai un problème je suis au niveaux 20 et le petit garçon ne veut plus me ramener des offres gratuitement je dois lui payer 15 diamants par...
Battlefield 3 :accéder au contenu premium
Bonjour, J'ai acheté hier BF3 Premium Edition en CD à la fn@c. Sur le boitier, on me dit que tous les packs sont inclus, pourtant j'ai aucun code...
Je n'arrive pas à faire le code
Bonjour, j 'ai un mac air et je viens d'acheter sims 4 et je n'arrive pas à faire le code : command +maj+c et d 'avoir la barre blanche qui s 'affi...
Les sims 3 vs windows 10
Bonjour bonjour ! Question toute simple qui, je sais, a déjà été posée quelques fois mais à laquelle je n'ai pas eu de réponse claire : peut-on oui...
Gta 5 a cessé de fonctionner !
RésoluBonjour, Mon gta 5 crash en jeu et precisement quand je fais une mission de preparation. J'ai testé la majoriter des techniques pour essayer de reso...
Carte graphique incompatible avec pcm
Bonjour Je viens récemment d'acheter Pro Cycling Manager 2015, et je l'ai installé sur un Dell Inspiron. Pas de bug au niveau de la RAM, mais lors...
Choix cartes graphique
Bonjours a tous j'aimerais commencer dans les jeux vidéo Pc mais je compte acheter un pg gamer di vraiment cette univers le plais donc j'aimerais savo...
Comment installer les sims 3 sur un autre ordi ?
RésoluBonjour à tous, alors voilà je vous explique mon problème ! Je joue depuis plus d'un an au sims 3 sur mon ordinateur. j'ai des disques additionnels ...
Connexion aux serveur jeux en ligne avec la fritzbox
bonjour ou bonsoir j'ai des prob de co sur les serveur en ligne je peux me co mais pour moins d'1 minute je me fais deconneter (ex minecraft : discon...
Internet
bonjour je voudrais mettre internet sur ma psp mais quand je fait cette démarche et quand je vais pour scan il me dissent ''Une erreur de connexion...
Minecraft se ferme sur ipod touch 4
Bonjour, J'ai acheter minecraft pour jouer sur ipod touch et impossible de jouer car il se ferme. il s'ouvre jusqu'a mojang. Voilà que faire et me...
Crazy craft 3 bugs au démarrage
Bonjour, lorsque je Crazy Craft 3.0.1, mon minecraft ne réponds pas. Ca se passe à l'initialisation des mods. Pourtant j'ai java 8 64bits, j'ai égalem...
Code cadeau pokemon rumble
Bonjour, si quelqu'un veut des codes cadeaux il faut tout d'abord aller voir muna dans le deuxième monde (East Town) et parler lui et mettez les codes...
Jeux simulation conduite ps3?
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait s'il y a un vrai jeu de simulation de conduite (pouvoir conduire en ville ...) pour jouer sur PS3? Mer...
Csgo lounge
boujour j ai des probleme avec le site de parie cs go lounge je n arrvie pas a mettre mes arme en parie a chaque fois sa me marque : Can't get it...
Fps super bas [cs:go]
Bonjour, Malgré un pc de bonne qualité, mon jeu csgo fait des chutes à 30 fps, en casual, et peut monter à 40 fps en constant. Tout mes settings ...
Crash pc sur cs:go
Bonjour, depuis quelques temps, mon PC Crash complètement lorsque que je suis entrain de rejoindre une partie quelconque (Crash du PC pendant le c...
Cd rayé
Bonjour, un cd rayé peut il etre encore plus rayé par la ps3?
Csgo se lance mais je reste sur le bureau
Bonjour à tous, Alors voila, comme dit dans le titre, dès que je lance CSGO, le jeu s'exécute, j'apparais "en jeu" alors qu'en fait je reste lamen...
Ma config pour pc
Bonjour je voudrais savoir si avec cette configuration je pourrais jouer a des jeux PC comme , arma 3 , dayZ ou minecraft ou autres ... je vous ai mis...
Pixeliser
bonjour ou bonsoir je voulait savoir comment pixeliser son écran psvita sur pc merci d'avance
Probleme , mon gmod crash quand jvais en multijoueur
Bonjour, j'ai un probleme avec mon GMOD , Je vais en MultiJoueur , je charge un Serveur , et , a la fin du chargement mon GarrysMOD crash ,...
Gros problèmes de lag
Hey les gens, Depuis quelques temps (une petite semaine il me semble), mon minecraft tourne à 60 fps comme d'habitude mais les blocs droppent les ite...
Minecraft sur ps3 ou wii
RésoluBonjour, je voudrais vous demander si le jeu Minecraft existe sur PS3 ou bien sur Wii SVP ? Et si oui où les trouvers ?
Minecraft ps3
Salut moi et mon pote, ouvrons un serveur sur minecraft PS3 on ne sait pas comment se faire du monde alors aidez nous , c'est un mode survie, avec un ...
Gta 4 pc
Bonjour, Je recherche quelques personnes pour jouer à GTA 4 sur PC en ligne. Je tiens à préciser que je ne mets pas le tchat vocal. Vous êtes p...
Les sims 4
Bonjour, Voilà j'ai le jeu des sims 4 sur PC. Mais mon ordinateur n'a pas de lecteur CD comment faire pour installer le jeu ? Merci de votre aide.
Porte-armure minecraft ps vita
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'avoir un porte-armure sur minecraft ps vita,comme sur pc.Cela m'aiderai beaucoup. merci beaucoup...
Rivamar pokémon platine
je veut aller a rivamar mais un homme me bloque la route et je sais que avant qu'il sen aille je doit voir ou capturer le pokémon légendaire le problè...
Des secret d'animal crossing
j'en conner plein mais j'en veux encors si vous en connersser dites les moi mrc!!
Pokemon version platine
bonjour je voudrai que me vous disiez comment aller a rivamar
Quel pc prendre pour minecraft et recte.
J'aimerai un pc de budjet 750€ ou un peu plus. 1.Je ne veux pas faire ma config mais acheter un pc d'une de c'est marque: asus hp dell acer lenovo....
Ps4 consomation help
Bonjour ou bonsoir, alors j'ai une question qui m'agace alors si on a la PS4 et qu'on joue qu'à GTA5 on la met pas en mode veille et on la laisse allu...
Jeu vidéo
RésoluBonjour, Est-ce que l'un ou plusieurs d'entres vous saurait me dire comment je peux créer un petit jeu vidéo 2D genre Terraria, Starbound ou encore...
Jeux sans telechargement
Résolubonjours je cherche un jeux de guerre pour pc qui n'a pas besoin de telechargement. pouvez vous me dire si il en existe un? merci
Bonjour;souci minecraft
je me suis crée un serveur minecraft ;et on ma dit que pour que mes amis rejoingne le serveur je doit aller sur mon adressip.com donc je leur donne m...
Personnaliser une résolution pour aom ?
Bonjour, Je souhaite paramétrer une résolution de 1440x900 pour Age of Mythology, mais la résolution maximum proposé par celui-ci est de 1280x1024....
Map mincraft
Bonjour Je cherche une bonne map pc diamand,village,dongeons j'aime tous et sur tout des plain
Pokémon platine bloquer
Bonjour à tous Je possède mon 5 eme badge sur Pokémon platine sa fait longtemps que je n'ai pas jouer et je ne sais pas du tout où aller .. Qui pour...
Lancement impossible du jeu grand theft auto:sa
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum, mais étant nouveau je n'y suis pas encore habituer. Donc voilà, je suis sous...
Problème de carte graphique ati radéon 9200
Bonjour, je cherche à jouer à minecraft depuis une semaine avec ma carte graphique ati radéon 9200 (que je ne peux pas changer car c'est l'ordinateur ...
Minecraft ne s'ouvre plus en 64bit
Bonjour, Alors voilà, je jouais à minecraft en 32bit et j'ai donc installé la version Java 64bit pour moins laguer, mais depuis je ne peux plus ou...
Problème avec origin et un jeux
Bonjour, Je possède le jeu les Sims 3 et plusieurs extensions sur Origin, hors depuis une semaine les extensions ne sont plus du tout visible dans...