Scan Nmap - Serveur Minecrafrr

Fermé
windowslinux Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 1 nov. 2015 à 23:08
gaby20027 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015 - 3 nov. 2015 à 16:29
Bonsoir,
C'est simple, j'ai un serveur à plus de 200 joueurs et une machine de chez ovh assez puissante, j'ai installer mon script firewall bloquer tout mes ports enfin la routine quoi mais je ne comprend pas, y'a des gars qui ont été payé par une entreprise de "boot" qui envoie des attaque de denie of service sur mon serveur et mon serveur même étant héberger chez OVH et avec une configuration parfaite mon serveur n'arrive pas à supporter l'attaque et finie au bout d'une bonne 10aine de minute par tomber... Donc j'ai parler a mon developpeur et il me dit qu'il analyse les ports du serveur encore ouvert (ports de connexion) et qu'il les attaques, je voudrais donc savoir comment réglé cela...

Je précise, j'ai dèjà contacter mon service client et il ne savent pas comment régler le problème si ce n'est en portant plainte, mais j'arrive même pas à voir exactement d'ou vien l'attaque même en regardant les logs de ma machine :(

Désoler du long texte et merci d'avance à tout ceux qui m'aideront.




A voir également:

1 réponse

gaby20027 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015 1
3 nov. 2015 à 16:29
à part porter plainte et attendre que cela soit résolue je ne vois pas...
de plus je ne pense pas que personne (sauf très peu) sur ce site soit capable de résoudre ton problème...
voila
0