Les textures de Garry's mod sont toujours bugués...

Résolu/Fermé
linkthemaster - 2 oct. 2015 à 21:05
 Garry's Thug - 3 nov. 2015 à 19:10
Bonjour ou bonsoir à tous! ^^


Connaissez-vous Garry's mod? Ce célèbre sandbox où il y a un maximum de serveurs et de mini-jeux. Et bien je suis sûr que tout les gens qui ont essayé de jouer sur un serveur, sont tous tombés devant ces textures roses et noires et les mots "ERROR". On a tous aussi suivi les tutos pour les remplacer par de vraies textures. Mais moi c'est différent, j'ai tout suivi, (téléchargement des textures de cs, extraction de tous les fichiers...). Mais en revenant sur le jeu,(sur un serveur de qui n'est pas sensé buguer), je revois les textures roses et noires et les errors. Peut-être que j'ai fais quelque chose de mal mais j'ai pourtant suivi les instructions.

2 réponses

valentinho Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 29
2 oct. 2015 à 21:12
Bonsoir,
Avez vous bien extrait les fichier que vous avez télécharger dans le bon dossier? Dossier d'installation de Steam SteamApps\common\GarrysMod\garrysmod\addons
0
linkthemaster
2 oct. 2015 à 21:46
Oui je n'ai pas tout précisé dans mon texte ^^'
0
Garry's Thug
3 nov. 2015 à 19:10
Si non vous pouvez télécharger les Texture-Pack sur internet (par exemple: Pour le TTT il faut téléchargé les Textures-Pack de Counter Strike!!
0
valentinho Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 29
2 oct. 2015 à 22:04
Es-que vous jouer sur un serveur modder? c'est a dire avec un pack d'addon spécifique qu'il faudrait télécharger sur le workshop de steam.
0