Config suffisante ou pas?

lifetec706 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aorusfx Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je compte acheter un ordinateur fixe pour pouvoir jouer à GTA5, Call of Duty etc.
Voici la configuration que j'ai trouvé;
Nom du PC: TC-215-011
Caractéristique principale:
Processeur: AMD A6-6310
Mémoire vive: 4Go
Disque dur: 2To
Carte graphique: AMD Radeon R235

Matériel
Port externe: USB 2.0, USB 3.0, DVI, Lecteur de cartes, HDMI, WIFI.

Merci de me dire ce que vous en pensez :)

4 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Ce PC n'est pas du tout fait pour jouer, il est beaucoup trop peu performant pour cela. Pour de la bureautique/multimédia simple ça va mais rien de plus...

A+ =)
1
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   432

Fuyez, config toute pourrite !
C'est une machine bureautique, rien de plus.
0
lifetec706 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc je laisse tombé?
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Bah ce PC là oui... Et de manière plus générale tous les PC "de grande surface" de type Acer, HP, etc...

Quel est ton budget maximum pour t'acheter un PC ?

=)
0
lifetec706 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

400 - 450 euros
0

C'est beaucoup trop bas comme budget, aucun PC à ce prix là ne te permettra de jouer correctement. Il faut revoir ton budget à la hausse si tu veux pouvoir jouer sur PC...

=)
0

Ok, Merci
0
baloow_ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, je trouve la config pas mal.
Mais tu ne les fera pas tournés en ultra.
Combien coute t'il ?
-4

Il coute 400 euro.
0
aorusfx Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ne l'achete pas tu ne fera rien tourner sur ce pc est même si tu y arrive se sera encore moins fluide que sur console
0