Je cherche le nom de ce jeu de stratégie

Mustafdu69 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aorusfx Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, il y a de ça au moins 5 - 6 ans je jouais à un jeu de stratégie de guerre ( vue de haut ) c'étais un super jeu mais je ne retrouve plus son nom et je n'ai plus le CD. Je me rappel qu'il y avais un mode campagne qui en regroupais 3 différents, il y avais la Russie, les USA et l'Irak. Il y a que des véhicules ( Tank, Humvee, avions, hélicoptères ) aucunes troupes de soldats. L'orsque l'on commence une mission, on peut commencer à fabriquer un aéroport qui acceuillera les gros véhicule comme les tank par avions et un autre building qui acceuillera les véhicules léger par hélicoptère. On peut construire des tourelles, des puits de pétroles qui est la source d'argents du jeu, des générateur etc... Si vous pouvez m'aider à retrouver ce jeu je vous en serais très reconnaissant sa fait longtemps que je le cherche svp :D.

Bonne soirée.
A voir également:

6 réponses

Mustafdu69 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Pls svp sa fait longtemps que je cherche ce jeux y'aurais-t-il une âme charitable qui pourrais m'aider ?
0
aorusfx Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Command and conquers général ou alerte rouge
0
Mustafdu69 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25 > aorusfx Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est le même style de jeu mais c'est pas le même il n'y a pas de soldats à pieds.
0
Mustafdu69 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

up svp
0
aorusfx Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Earth 2150 ou un truc du genre
0

sa ressemble mais c pas sa
0

up svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up svpp
0

up svp
0

combat mission peut être
0