Pc requis pour sims 4

IIIIIIIIII456 -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un pc portable qui pourrais faire tourner le jeu "simis 4" si vous connaissais des pc pas chère c'est a dire pas plus de 250euro vraiment le minimum mais qui puisse le faire tourner correct, c'est pour un enfant de 10ans
A voir également:

1 réponse

PierreBPSCCM Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Bonjour
Un PC qui tourne sur Windows XP, Win7, ou 8.1 (Pas 8, ni 10)
1.8Ghz Double Coeur (dualCore), 2GB Ram, DiskDur >20Go disponible
Carte graphique >128Mo Ram..
Lecteur DVD pas obligé si vous cdez le jeux via internet, mais bonne liaison indispensable car le temps de telechargement ets TRES long (+ de 3 heures !)
Ex de Marques: ACER, Lenovo, Dell, HP, ou ASUS.
Ecran de 10 à 15 pouces: pour 250e ça devrait être limite bon en promo !
1
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Euh les sims 4 rame sur une HD 7730 en moyen avec un AMD FX OC... Il est pas aussi léger que ses prédécesseurs...

A 250 € on a pas grand chose surtout avec windows et le montage... On a même.. Rien je dirais....
0
PierreBPSCCM Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110 > Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

_ C'est sùr qu'à 250€ on a pas une bête de course, mais j'ai acheté pour ma fille en janv2014 un petit portable PC Blanc sympa ASUS écran 11.6" à 270€ promo FNAC magasin Windows 8.1, mais qui marche très bien avec les SIMs_4.
_ Ref du PC pour info: ASUS F200MA Bing CT568-B
(il est performant pour le prix, et perso je lui ai viré Bing et 80% des Appli Tuiles qui ne servent à rien !)
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Ah oui, ça, ces petites machines là, il faut virer toutes les saloperies inutiles amis ça marche .
0