Pc requis pour sims 4
IIIIIIIIII456
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un pc portable qui pourrais faire tourner le jeu "simis 4" si vous connaissais des pc pas chère c'est a dire pas plus de 250euro vraiment le minimum mais qui puisse le faire tourner correct, c'est pour un enfant de 10ans
Je cherche un pc portable qui pourrais faire tourner le jeu "simis 4" si vous connaissais des pc pas chère c'est a dire pas plus de 250euro vraiment le minimum mais qui puisse le faire tourner correct, c'est pour un enfant de 10ans
A voir également:
- Pc requis pour sims 4
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
Bonjour
Un PC qui tourne sur Windows XP, Win7, ou 8.1 (Pas 8, ni 10)
1.8Ghz Double Coeur (dualCore), 2GB Ram, DiskDur >20Go disponible
Carte graphique >128Mo Ram..
Lecteur DVD pas obligé si vous cdez le jeux via internet, mais bonne liaison indispensable car le temps de telechargement ets TRES long (+ de 3 heures !)
Ex de Marques: ACER, Lenovo, Dell, HP, ou ASUS.
Ecran de 10 à 15 pouces: pour 250e ça devrait être limite bon en promo !
Un PC qui tourne sur Windows XP, Win7, ou 8.1 (Pas 8, ni 10)
1.8Ghz Double Coeur (dualCore), 2GB Ram, DiskDur >20Go disponible
Carte graphique >128Mo Ram..
Lecteur DVD pas obligé si vous cdez le jeux via internet, mais bonne liaison indispensable car le temps de telechargement ets TRES long (+ de 3 heures !)
Ex de Marques: ACER, Lenovo, Dell, HP, ou ASUS.
Ecran de 10 à 15 pouces: pour 250e ça devrait être limite bon en promo !
A 250 € on a pas grand chose surtout avec windows et le montage... On a même.. Rien je dirais....
_ Ref du PC pour info: ASUS F200MA Bing CT568-B
(il est performant pour le prix, et perso je lui ai viré Bing et 80% des Appli Tuiles qui ne servent à rien !)