Problèmes Black Ops 3

Fermé
Tom26 - 18 nov. 2015 à 04:03
call-of-duty-black-ops-1-zombie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 - 4 déc. 2015 à 09:47
Bonjour,

Voila j'ai téléchargé BO3 sur PS4, et depuis le début du jeu, je ne peux ni changer d'emblème (impossible de voir mes emblèmes), ni de carte de visite (j'arrive à voir les différentes carte disponible mais impossible de les sauvergarder quand je veux changer)et ma marque de clan est bloqué par un cadenas, je ne peux même pas y accéder pour essayer d'écrire quelques choses.. J'ai bien entendu supprimé et re téléchargé le jeu mais rien n'y fait.. Si quelqu'un à une idée, merci..
A voir également:

1 réponse

call-of-duty-black-ops-1-zombie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015
4 déc. 2015 à 09:47
Pour ta marque de clan ces normal il faut passer le prestige d'arme niveau 1 et quand tu aura passer le prestige 2 d'armes tu aura un compteur a victime.
Moi j'ai un soucis en mode campagne a la mission 7 (instabilité) , j'explique.
J'ai fait les autres mission et trouver tout les objet cacher mais celle si j'ai tout trouver aussi et normalement quand la mission est fini juste a coter a gauche du nom de la mission il y a un temoin vert et je mes ai pour toutes les mission sauf pour la 7 , si quelqu'un sais se que je doit faire pour reussir a l'avoir vert car au lieu d'etre vert ces une croix donc j'ai sirement mal fait un truc .
0