Problèmes Black Ops 3
Fermé
Tom26
-
18 nov. 2015 à 04:03
call-of-duty-black-ops-1-zombie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 - 4 déc. 2015 à 09:47
call-of-duty-black-ops-1-zombie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 - 4 déc. 2015 à 09:47
A voir également:
- Problèmes Black Ops 3
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité ✓ - Forum Jeux vidéo
- Black ops 3 écran scindé 4 joueurs - Forum PS4
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
1 réponse
call-of-duty-black-ops-1-zombie
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2015
4 déc. 2015 à 09:47
4 déc. 2015 à 09:47
Pour ta marque de clan ces normal il faut passer le prestige d'arme niveau 1 et quand tu aura passer le prestige 2 d'armes tu aura un compteur a victime.
Moi j'ai un soucis en mode campagne a la mission 7 (instabilité) , j'explique.
J'ai fait les autres mission et trouver tout les objet cacher mais celle si j'ai tout trouver aussi et normalement quand la mission est fini juste a coter a gauche du nom de la mission il y a un temoin vert et je mes ai pour toutes les mission sauf pour la 7 , si quelqu'un sais se que je doit faire pour reussir a l'avoir vert car au lieu d'etre vert ces une croix donc j'ai sirement mal fait un truc .
Moi j'ai un soucis en mode campagne a la mission 7 (instabilité) , j'explique.
J'ai fait les autres mission et trouver tout les objet cacher mais celle si j'ai tout trouver aussi et normalement quand la mission est fini juste a coter a gauche du nom de la mission il y a un temoin vert et je mes ai pour toutes les mission sauf pour la 7 , si quelqu'un sais se que je doit faire pour reussir a l'avoir vert car au lieu d'etre vert ces une croix donc j'ai sirement mal fait un truc .