Config gaming
RaiiZup
-
Juullllliiiiooo Messages postés 27 Statut Membre -
Juullllliiiiooo Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour, en vu des fêtes de noël qui approche à grand pas, j'aimerais me faire une config ( 1ère ) gaming, ne sachant pas encore du montant que j'aurais au total, j'aimerais que vous m'aidiez à faire une config vers les 500 € ( j'en ai déjà fait une que je vous link juste ici dite moi ce que vous en pensé http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Pk7QWIYtNG1Xu4S%2FKe9LRclSccUiyVtT%2Fr6eyGFAbx0%3D )
Une config à 700 environ, une à 800 environ une à 900 environ et une à 1000 grand maximum ( bien sûr chaque config ne contient que la tour et les composants qui la compose et l'écran clavier souris OS ne son pas pris en compte dans le prix que je vous demande )
Merci à toutes vos réponses d'avance !
Une config à 700 environ, une à 800 environ une à 900 environ et une à 1000 grand maximum ( bien sûr chaque config ne contient que la tour et les composants qui la compose et l'écran clavier souris OS ne son pas pris en compte dans le prix que je vous demande )
Merci à toutes vos réponses d'avance !
A voir également:
- Config gaming
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Smartphone gaming - Guide
- Hpy instant gaming - Forum Consommation & Internet
- Easywifi config - Forum WiFi
2 réponses
Salut,
Pour une config gaming, oublies celles à 500 et 700.
Une bonne config commence à 800 € minimum.
Pour une config gaming, oublies celles à 500 et 700.
Une bonne config commence à 800 € minimum.
Plus bas tu ne pourras tout simplement pas jouer correctement aux dernier jeux sortis.
Et pour certains, ils ne se lanceront même pas.