Les discussions

Mw3

Comment on passe au prestige 2 dans mw3 svp

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
superthevip

Minecraft bud de pack de texture du faithful

Bonjour, Avec mon pack de texture (faithful) je vois beaucoup de blocs roses et rouges Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Bibi67000

Problème d'installation des sims 4

Bonjour Étant une grande fan des Sims, je me suis acheté le 4e volet sortie très récemment. Seulement, j'ai un problème avec Origin: je met le CD d...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
xvaler254

Crash du launcher

Bonjour a tous depuis quelque temps quand je lance mon launcher minecraft il ne repond plus apres quelques secondes désolé si je nai pas dautre...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Kroom_Style

Ma ps3 se met en surchaufe pour un rien

Bonjour, aujourd'hui en asseyant de jouer ma ps3 me met au générique du jeu "votre système est en surchauffe" pourrai 'je m'aider Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
EdwardElric0297

Pourquoi je peux pas telecharger un jeux de ps vita depuis un pc

Bonjour, je voudrais telecharger un jeux de ps vita depuis un PC , on me dit de complétez un offre mais on me propose pas d'offre. Pourquoi je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
buyaman

Sims 3 problème changement de personnage au sein du foyer

Bonjour, Tout d'abord, si ce sujet a déjà été répertorié, merci de me prévenir :) (et donc de m'indiquer l'endroit, ce serait SUPER !) Après av...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Lina

Problème tritton ax 180 (microphone)

Bonjour J'ai un problème, le microphone (la tige flexible) de mon casque ne marche pas, je le sais car j'utilise le microphhone de mon frère... ...

16 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
GoldenPrime

Je cherche serveur minecraft avec fk

 Résolu

Bonjour, je cherche des serveurs Minecraft qui accepte les cracks et qui comportent des FK, je connais que linaris, merci de m'en conseiller.

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
mascin_oz

Tutoriel spigot

Bonjour, je voudrais devenir développeur sur un serveur mais pour cela il faudrait que j'apprenne lAPI de Spigot pour Minecraft 1.8. Connaissez...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
xam4lor

Les sims freeplay besoin de voisin

Bonjour, Je recherche des voisins mais tout particulèrement des voisins avec une piscine . Merci d'avance . Infos persos supprimées. La modéra...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Effacer une sauvegarde sur tomoachi life

Bonjour, J'ai voulu voir comment ça faisait d'envoyer un enfant en voyage sur tomodachi Life et le jeu à sauvegarder automatiquement . Le problème c...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Tagada54

Vendre sa xbox 360 à micromania, quel prix ?

 Résolu

Bonjour je voudrais vendre ma xbox 360 pour une ps3 , mais je ne sais pas quel prix ils vont me proposer, sachant que j'ai des jeux avec ( Halo 4, 3, ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Sheeepolata

Paiement pour jouer en ligne sur ps4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter la Play Station 4 et j'ai vu que pour jouer en ligne il faut payer et donc j'aimerais savoir quels sont les moyens de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
jordan

Transfert vidéos psp

Bonjour, J'ai une PSP slim, j'ai des fichiers vidéos convertis mais je ne sais pas vraiment ou les mettre dans la psp car ils ne sont pas reconnus p...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
firestorm67

Problème psp dossier

Sans le vouloir j'ai supprimé le dossier font de ma psp (c'est une longue histoire) aidez moi a remettre le fichier svp ou a savoir ce que j'ai suppr...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
firestorm67

Flasher psp

Bonjour, Je voulais savoir comment choisir la bonne version de son logiciel pour flasher sa psp 3004. Par la même occasion, une version d'un logi...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
firestorm67

Compatibilité psp europe / jeu japonais ?

Bonjours à toutes et à tous, Voilà j'ai une question qui m'embête, je souhaite à jouer à des jeux importer du japon; principalement des jeux issus de...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
firestorm67

Acceder au menu recovery de ma psp

Bonjour, J'arrive pas a accer au menu recovery de ma psp Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
firestorm67

Interrupteur wlan

Bonjour, nous ne pouvons pas jouer en ligne avec la psp street mais moi je pense que non car quand je l ai achete il m on donne des cables pour jouer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
firestorm67

Téléchargement de jeux gratuit sans demon

salut a tous.. je demande c'est sur quel site peut-on télécharger les jeux sur Pc gratuitement sans demo

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
firestorm67

Quelle pc portable choisir pour cod ou cs go

jaimerai savoir quelle ordinateur portable en bas de 600 $ choisir qui serait capable de rouler les nouveau call of duty

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Liste des id des maps dofus

Bonjour, je voudrai savoir s'il existe une liste des ID des maps Dofus sur un site quelconque, et si oui me le donner. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
anti-geek

Tablette de mes cousines

Bonjour, il y a deux semaine j'ai acheter une tablette de marque TAKARA MID;99 est maintenant ne veut plus s'allumer ni même se charger;^ j'ai rem...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
phenetas

Demande d'aide pour savoir comment telecharger dark rp

Bonjour, voila je cherche depuis un bout de temps sur le telechargement de se jeux Dark rp donc si vous avait des infos et merci d'avance le sal...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Looktazz

Bug minecraft

j'arrive pas a me connectee sur minecraft

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
LegendaryDeath

Bug groupmanager

Bonjour, bonsoir j'ai un un bug de de plugin groupmanager je sait que j'ai fait une faute quelque part mais je ne la trouve pas es que vous pouvez m'...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
LegendaryDeath

Problème avec la sortie audio multiple de la ps3

Bonjour, Je dispose d'un projecteur pour jouer à la PS3 Cependant le projecteur n'a pas d'enceintes intégrées. j'utilise donc une vieille et peti...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Papounet17000

Achat garry's mod sur internet

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment voulu acheter garry's mod, j'ai donc été sur les sites les moins chers et j'ai trouvé Fast2play.com. J'ai donc acheté le jeu ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
nonolastar21

Debit sufisant pour jouer online?

Bonjour, Je voudrais connaitre , a ce que je peux jouer online sur ps3 avec un debit de 512 kb et 50 kilos /s en telechargement ? et merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Papounet17000

Quelle est le meilleur logiciel pour filmer son écran?

 Résolu

Bonjour, Pouvez - vous me dire quel est le meilleur logiciel pour filmer son écran d'ordi???????

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Dj Gamer

"code déjà utilisé"

Hello !! J'ai un problème il y a pas longtemps j'ai désinstallée les Sims 4 et la je voudrai le réinstallée le seul souci c'est que quand je tape le ...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
PlumBob

Compte sims 3

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai acheter le jeu sims 3 d'occasion sur pc il y a déjà quelques mois et je voulais me crée un compte sims 3 store...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
PlumBob

Problème avec les sims 3

Bonjour a tous, Alors voilà mon problème: il y a un petit moment j'avais installer les sims 3 sur mon ordi avec un compte origin et mon ordi m'a lâch...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
PlumBob

Bug minecraft multiplayer , stuck at the spawn point

Voila je joue à Minecraft depuis même pas deux semaines et je trouve le jeu pas super. Mais quand j'essaie de me connecter sur un serveur en ligne , ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
greg6614

Error essentialsgroupmanager

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer mon serveur minecraft 1.7.10, avec le plugin groupmanager. J'ai fait ma config puis naturellement j'ai voulu la tes...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
LegendaryDeath

Problème d'écran devenu vert (à 70%)

Bonjour à tous, Voilà mon problème : Pendant que je jouais à Zelda: Twilight Princess l'écran de ma télé est devenu vert mais pas à 100% je pouv...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
syny

Je veus des ide svp je sus nouveau sus gta

Bjr svp comme baliser ma voitur a losan tos je na rive pas a le fai on meu le demande aide moi mon psdo ces (( jujuk_)) Configuration: iPhone / C...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
phenetas

Problème sur minecraft avec forge

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Forge sur mon Minecraft mais lorsque je télécharge un mod et que je le mets dans mon dossier mod, je lance mon Minecraft ave...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Ficel1811

Connexion a steam impossible

Bonjour, Ca fait plus de 5 mois que steam m'affiche ce message (voir le titre) quand je suis chez ma mère. et quand je vais ailleurs ,steam rem...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Papounet17000

Comment vendre le crottin dans equideow ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour vendre le crottin dans equideow je n'ai que 2 jours d'anciénneter et je mis perd un peu merc...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Mille-Oiseaux

Riding star 2 ; deviens champion d'equitation

Bonjour tout le monde ! Je me suis abonnée au magazine Cheval Star , et dans le magazine du mois dernier (je crois) , il y avait un jeu de pc offe...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
anvol

Mon sol est sale

Bonjour, on me dit que le sol est sale mais il n'y a rien a nettoyer Configuration: Windows Vista / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
lolo_badwolf

Sims 3 sur windows 10

Bonjour, j'essaye de faire marcher les sims 3 sur windows 10, mais dès que je clique sur l'icône, ça me dit d'installer la fonctionnalité .NET Framewo...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
diadyi

Jeux sims: arche

Bonjour, savez vous ou on peut trouver l arche pour que sims se marient? Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
PlumBob

Sims 3: je ne peux plus acheter de meubles

Bonjour dans les sims 3 PS3 Voilà j'ai activer le lama j'ai déménager plusieurs fois dans le jeu. Acheter de nouveaux meubles plusieurs fois égale...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
PlumBob

Les sims 2 celebration stuff problèmes téléchargement

Bonjours à tous, ce serais bien gentil de m'aider car je passe des heures et des heures à essayé que cela marche...J'ai acheté un cadeaux de fête à ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
PlumBob

Le jeux qui pourrie la vie

Bonjour, Mon père passe sa journée sur son téléphone en jouant a clash of kings ça pourri la vie de famille. J'aimerais trouvez une solution pour : ...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
DCI

Un bios pcsx2

Bonjour, Bonjour, je souhaiterais jouer à mes jeux PS2 sur mon PC, j'ai donc télécharger un émulateur (PCSX2), mais apparemment il me faut l...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
oualid262

Sims free sur android

Bonjour,tout le monde je voudrai savoir comment avoir plus de voisin dans le jeu est ce que quelqu'un pourrait m expliquer comment faire car j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Khaleef
Résultats 37001 - 37050 sur un total de plus de 50 000