Comment brancher une nouvelle manette de Wii
Résolu
patou6433
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
cuges13 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cuges13 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu la Wii à noël avec une 2ème manette mais je n'arive pas à faire fonctionner cette dernière.
Je sais pas si c'est un problème venant de la manette ou de moi que je ne sache pas comment faire.
J'ai pas de cables pour la rellier à la console.
Pouvez-vous m'aider ??? merci
J'ai eu la Wii à noël avec une 2ème manette mais je n'arive pas à faire fonctionner cette dernière.
Je sais pas si c'est un problème venant de la manette ou de moi que je ne sache pas comment faire.
J'ai pas de cables pour la rellier à la console.
Pouvez-vous m'aider ??? merci
A voir également:
- Comment brancher une nouvelle manette de Wii
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Brancher manette gamecube sur wii ✓ - Forum Wii
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Darkiworld nouvelle adresse - Forum Services en ligne
11 réponses
g la manette classique et le nunshock mais quand j'appuie sur le bouton qu'il y a sur la manette cette dernière ne s'allume pas .
ha mais oue je me souvient sa y est, normalement sur ta wii devant tu a une petite trape faut que tu l'ouvre et que tu appuie sur le bouton rouge "synchro" avec le bouton rouge qu'il y a a coter des piles, il me semble qu'il faut faire sa, essai et dit moi
oui meme que a coté des piles il ya un bouton et quand japuie dessus la manette clignote mais ne s'alume pas
Super les gars !! sympas a mort !! grâce à vous j'ai pu passer une super soirée avec des potes :) cté d'enfer tout ca grâce a votre astuce pour pouvoir jouer à 4 !! Vrmt vous êtes des kinGs !!
Ps : N'oubliez pas d'acheter des Eurodeals de Mc Donald :) ( juste pour la forme :) )
Ps : N'oubliez pas d'acheter des Eurodeals de Mc Donald :) ( juste pour la forme :) )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g la manette et le nunshock mais quand je veu les alumés avec le bouton sur la manette rien ne se passe la manette ne s'allume pa