Les discussions

Probleme carte prepayer xbox live

Bonjour, J'ai ACHETER une carte prépayer Xbox Live a Auchan. Le caissier a oublier d'activer la carte et donc ma carte je ne peux pas l'utiliser. E...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
sstef999

Impossible d'installer gta 5(v) pc

Bonjour, Je viens tout juste d'activer GTA 5 sur le site officiel de Rockstar, je télécharge et lance alors le launcher, mais une fois lancé il m'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
ziiku

Je ne sait pas si j ai choisi le bon pc

Bonjour, je voudrais faire tourner gta 5 en très haute définition avec un budget de 500euro es-que j ai fait le bon choit de pc merci de me répondre a...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
ziiku

[recherche] titre jeux vidéo n64 ou ps1-2

Bonjour, Voilà, je suis à la recherche d'un titre d'un jeu retro gaming. Je ne suis pas sûr de la console étant donné que j'en avais plusieurs à l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Patakess

Clash royale problème d'achat

Bonjour,mon problème est que j'ai acheté sur le jeux un tas de gemmes mais elles ne viennent pas depuis 30 minutes comment faire ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
amedee71220

Call of duty / black ops - ps3

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec le jeux cod black ops sur ps3: Premièrement j'allume la ps3 ; ensuite je mets le jeux dans la ...

19 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
La Mort au Zoo

Bloque sur la route de glace

Bonjour, je suis bloque sur la route de glace dans pokemon heartgold parce que je n'ai plus la sc force comment faire? Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Gish

Je suis bloquer...

Bonjour, je ne comprend pas ce que me dicte le robot pour pouvoir déverrouiller le tableau de bord. Pouvez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
moustik

Porbleme crash minecraft

Bonjour, Cela fait depuis quelque jours que lorsque que je lance le jeu minecraft il crash au bout de 30 minutes environ et il me redirige directemen...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Zelegendaire

Mon pc n arrivent pas a faire tourner gta aidez moi svp

Bonjour Je voudrais savoir pourquoi mon gta 5 ne veut pas fonctioné alors que g un avec 4 go, geforce 920m, intel core i3 400 5u ,750 go sur et ...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Adix

Jouer a clash royale sur pc

 Résolu

bonjour je me demander si on pouvait jouer a clash royal sur pc et si oui comment merci pour se qui repondront

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
sirius.black212

Le mod menue est il legale

Bonjour je voudrez savoir si le mod menue est légale est si on peux avoir la gold gratuit avec est ses avantage est quant on l’installe sur notre ordi...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
vakev18

Comment joué en ligne sur la ps 3

Bonjour, Dit moi comment joué en ligne sur la PS 3 Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
firestorm67

Installation d'un jeu

 Résolu

Salut. J'ai ( mal ) désinstallé un jeu et maintenant lorsque je veut le réinstaller ça me dit "ce jeu est déjà installé voulez vous le désinstaller...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
L-Elf

Jeux en famille

 Résolu

Bonjour, Je joue en réseau mais depuis peu j'ai ce soucis. Quelle en est la solution? Merci aux utilisateurs Configuration: Vista e...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
jag72

Problème manette xbox 360

Bonjour, J'ai branché une manette de XBOX 360 sur mon ordinateur (filaire), cependant, elle s'allume sur le second quart et donc, impossible de jo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
ziiku

Augmenter les ips

Bonjour, en ce moment je joue à un jeux (dragon ball xenoverse 2) c'est un jeu de combat le problème c'est que quand je suis en pleine phase de combat...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Walid200

Bottleneck phenom 9850 + rx460 ?

 Résolu

Hello ! Est-ce que j'aurais un bottleneck (léger ou violent) avec une RX460 et un Phenom 9850 ? Si oui, est-ce que overclocké le processeur réso...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Robs06

Impossible quizz

je cherche à faire un Quizz idiot et difficile type "Impossible Quizz" je me demande donc si ce n'était pas possible de reprendre le script (ou je ne...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Doctor_Who

Problème fps

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai reset mon ordinateur à WIndows 7 64Bits, je rencontre un problème majeur depuis cette fameuse réinstallation... Dès que je...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Trackasama

Comment avoir un dragon

Bonjour, Comment avoir le dragon esprit svp Configuration: iPad / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Pierrecastor

Sims 3 code"maxmotives" ...

 Résolu

Bonjour, Dans les Sims 3 quand j'écris maxmotives sa marche pas alors est ce que quelqu'un peut me dire si il y a un autre code qui fait le même ef...

48 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Sims

Perceuse visseuse

 Fermé

J'ai une perceuse visseuse BOSCH PSR 12 VE-2 ,le moteur tourne mais pas le mandrin Je l'ai complètement démontée Je recherche une vue éclatée,car...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Xileh

Problème ftb launcher

Bonjour, J'ai un problème en voulant installer un modpack et en le lançant. En effet, quand je clique sur "lancer", le launcher disparait, ce qui mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
raphaeldu271

Je n'arrive pas à installer le nouvelle m.a.j launcher minecraft

Bonjour j'étais sur Skype avec des amis quand ils m'ont dit que la nouvelle M.A.J. du launcher Minecraft est sorti donc j'ai essayé de la mettre mais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
raphaeldu271

Probleme de whithlist minecraft you are not whithlisted on ...

Bonjour, j'ai un probleme quand j'essaye de me connecter sur un serveur dédié sur minecraft sa me met "You are not whitelisted on this server" l'admin...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
raphaeldu271

Mon adresse e-mail n'existe plus! comment faire?

Mon adresse e-mail n'existe plus, de plus, j'ai oublié une de mes questions de sécurité afin de changer cet e-mail. Comment suis-je censé faire dans c...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
raphaeldu271

Quelle config

Bonjour j'aimerais savoir si ma config est assez "bonne" pour faire tourner des jeux (mw2 WorldAtWar ect) j'ai une invidia GeForce une intel core i3 e...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
MarcLeMaudit

Comment obtenir la version complete des jeux big fish

comment se procurer des jeux big fish version complete a download,

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
little boy62

Ajouter son propre model source sdk (steam)

Bonjour, Je vais essayé de vous expliqué avec mes mots :p en gros je veux faire une map Counter strike source, avec Source SDK, et genre je veux me...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Nexore

Pc fifa17

Bonjour... Il y a a peux près 6 mois j'ai acheté le jeux fifa 17 ( je l'ai installez via origin, sur mon ordinateur fixe) Aujourd'hui j'ai re...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
ArthurGuenin

Telechargement

Bonjour J'aimerais savoir comment telecharger et installer Desert Storm 1 et 2 sur mon PC (Windows 10). merci -- Offiss CAMARA

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
madmyke

Comment effarcer les identifiants?

Bonjour, je n'ai pas actuellement le mode d'emploi et j'ai oublié le mode opératoire. Je vous remercie par avance. Une âme charitable pourrait me ré...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
trocme95

Les derniers jours de pompéi

Je viens de commencer le jeu et je suis déjà bloquer par la porte caché avec le premier code derrière la porte es ce que quelqu'un peu m'aider

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Allenlap

Code sims2 double deluxe

 Fermé

Bonjour, Pourrais-je avoir les codes pour l'argent dans sims 2 double deluxe

84 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Sayuki

Forge ne se lance plus 1.7.10

Bonjour, il y a 1 semaine de cela j'ai fait un netoyage avec Ccleaner parce que je pensait qu'il pouvait booster un peu mon pc. Sauf qu'en relancant M...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Valentin44330

Sauvegarde empire total war

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou vont mes sauvegardes du jeux empire total war ? Merci pour vos réponses futurs...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Tdf

Lire fichiers mp4 sur ps3 a partir d'une clé usb

Bonjour, Quand je branche ma clé usb a la ps3 et que je vais dans le périphérique usb video ca me met qu'il n'y a aucun éléments. J'aimerais bi...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
THANKY

Ssx on tour xbox 360 ?

bonjour, est-ce que ssx on tour xbox est compatible avec la xbox 360 slim ? Si non : Existe t-il un format "xbox360" par contre : evitez de...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Je n'arrive plus à mettre de prime gta 5 ps3

Bonjour je n'arrive pas à mettre de prime sur la tête de qlq sur gta 5 ps3 est ce normal sur mes 2 compte donc 1 au niveau 122 et l'autre niveau 688 d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
TeaMCraftFr

Ecran noir sur ma 3ds

 Résolu

Bonjour, J'ai "cliker" sur un jeu et tout un coup ma 3Ds affiche un écran noir , elle est pourtant allumée . Il ne veut même plus se fermer ! ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Laurent

Les codes de" need for speed hot poursuite 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, SVP, aide-mois de trouver les codes pour débloquer les voitures de" Need for Speed hot poursuite 2" pour PS 2

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
stephane

Crash minecraft

 Résolu

Salut ! J'ai récemment téléchargé la dernière version de Minecraft à savoir la 1.9. Le jeu se lance très bien, mais dès que j'essaie de rentrer dan...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Anthony (GhostBlock)

Gta v sur pc

Bonjour, c quoi la clé d'activation de gta v sur c?merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
martinfrancois

Problème de memoire ram

Bonjour voila mon problème c'est que je voudrai installé Cal of Duty sur mon ordinateur mais il me dis que j'ai la mémoire vive RAM insuffisante donc ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Jojolaguitare

Ma configuration fait-elle tourner gta 5?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai en fait acheter gta 5 sur pc et aussi rajouter des MOD, mais je ne sais pas si mon processeur pourra le faire tourner. Le modèle...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Djo La Force

Comment jouer en reseaux dans gta 4

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment jouer en reseau car quand je vais dans le truk du reseau et bien je change de perso ya des armes un peux partout ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
lilo

Assassin's creed 2 plumes de petruccio

Bonjour, Voilà,en m'aidant de quelques cartes que j'ai trouvé sur internet,j'ai réussi a avoir 95/100 plumes mais il y en a que je n'ai pas vu ou o...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Antho

Mise à jour 4.50

 Résolu

Bonjour, Ma ps4 ne démarre plus correctement. Lorsque je démarre la console, il est inscrit qu'il faut mettre à jour le système par la mise à jour 4...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de lancement du jeux dragomon hunter

Bonjour, j'ai un problème des que le lance mon jeux dragomon hunter (a l'écran de démarage),le jeux reste bloquer la musique se lance pourtant. je ne...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Papounet17000
Résultats 18451 - 18500 sur un total de plus de 50 000