Problème launcher minecraft windows 10

Fermé
Sigfrite - 25 déc. 2015 à 12:45
 Sigfrite - 25 déc. 2015 à 16:38
Bonjour, j'écris sur ce forum car j'ai reçu ce noël un nouvel ordinateur sous Windows et depuis impossible de lancer Minecraft , j'ai constamment ce message d'erreur ( voir ci-dessous),inutile de préciser que j'ai déjà cherché et essayé des solutions mais aucune n'a réglé le souci, je sais aussi que je pourrais repasser sur une version antérieure de Windows mais j'apprécie Windows 10 ! Je compte sur votre aide s'il vous plaît !



Rapport de Bug :

---- Minecraft Crash Report ----
// Quite honestly, I wouldn't worry myself about that.

Time: 25/12/15 12:38
Description: Initializing game

org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method)
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52)
at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:247)
at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:306)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:848)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:757)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:739)
at ave.ap(SourceFile:534)
at ave.am(SourceFile:363)
at ave.a(SourceFile:310)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:124)


A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
---------------------------------------------------------------------------------------

-- Head --
Stacktrace:
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method)
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52)
at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:247)
at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:306)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:848)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:757)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:739)
at ave.ap(SourceFile:534)
at ave.am(SourceFile:363)

-- Initialization --
Details:
Stacktrace:
at ave.a(SourceFile:310)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:124)

-- System Details --
Details:
Minecraft Version: 1.8.9
Operating System: Windows 10 (amd64) version 10.0
Java Version: 1.8.0_25, Oracle Corporation
Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
Memory: 61865888 bytes (58 MB) / 159522816 bytes (152 MB) up to 1060372480 bytes (1011 MB)
JVM Flags: 6 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx1G -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn128M
IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
Launched Version: 1.8.9
LWJGL: 2.9.4
OpenGL: ~~ERROR~~ RuntimeException: No OpenGL context found in the current thread.
GL Caps:
Using VBOs: No
Is Modded: Probably not. Jar signature remains and client brand is untouched.
Type: Client (map_client.txt)
Resource Packs:
Current Language: ~~ERROR~~ NullPointerException: null
Profiler Position: N/A (disabled)
CPU: <unknown>


A voir également:

1 réponse

exxsalamender Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2016 13
25 déc. 2015 à 12:48
Supprime minecraft à partir du dossier .minecraft et regarde bien le lien de téléchargement qui est compatible Windows puis réessaye

--
0
Tu parles de Minecraft.msi sur Minecraft.net ? je viens d'essayer ca n'a rien changé
0
Je viens d'essayer avec le 3e fichier proposé et cette fois ci voici ce qui est noté:

Error occurred during initialization of VM
Could not reserve enough space for 3145728KB object heap
0
je up au cas où
0