Les discussions
Sims 3 sur windows 10
Bonjour, j'essaye de faire marcher les sims 3 sur windows 10, mais dès que je clique sur l'icône, ça me dit d'installer la fonctionnalité .NET Framewo...
Jeux sims: arche
Bonjour, savez vous ou on peut trouver l arche pour que sims se marient? Merci d avance
Sims 3: je ne peux plus acheter de meubles
Bonjour dans les sims 3 PS3 Voilà j'ai activer le lama j'ai déménager plusieurs fois dans le jeu. Acheter de nouveaux meubles plusieurs fois égale...
Les sims 2 celebration stuff problèmes téléchargement
Bonjours à tous, ce serais bien gentil de m'aider car je passe des heures et des heures à essayé que cela marche...J'ai acheté un cadeaux de fête à ma...
Le jeux qui pourrie la vie
Bonjour, Mon père passe sa journée sur son téléphone en jouant a clash of kings ça pourri la vie de famille. J'aimerais trouvez une solution pour : ...
Un bios pcsx2
Bonjour, Bonjour, je souhaiterais jouer à mes jeux PS2 sur mon PC, j'ai donc télécharger un émulateur (PCSX2), mais apparemment il me faut l...
Sims free sur android
Bonjour,tout le monde je voudrai savoir comment avoir plus de voisin dans le jeu est ce que quelqu'un pourrait m expliquer comment faire car j ai ...
Passage de la wii à la wii u
FerméBonjour à tous, Je viens d'acheter une wii u. Sur la wii que j'ai déjà depuis un moment, j'avais un ami qui me l'avait craquée et tous mes jeux su...
Xbox 360 bug
Bonjour,voilas je joue a Fifa 15, 10 à 20 min plus tard mon ecrand se fige et impossible de faire quoi que ce soit je ne peut meme pas revenir a l'ecr...
Comment connecter sa xbox 360 a son pc
Bonjour, voila il y a si peu j'ai eu un ordinateur fixe et je voudrais savoir comment brancher ma xbox 360 sur mon pc et pour ceux qui vont me dire de...
La psp go peut elle servir de gps ??
bonsoir je me tourne vers vous afin de savoir si la psp go (la coulissante/à clapet) peut servir de gps??
Ps3-stockage a 9000mb/12gb
Voila j'ai recement acheté une PS3 12 GB, cependant malgré un formatage et remise a defaut du systeme PS3 je me retrouve avec 9000 MB (environs) d'esp...
Créer un clan sur bo2
Bonsoir, j'ai été sur plusieurs sites pour savoir comment créer un clan sur bo2 et il y en a qui m'ont dit de télecharger elite sur playstation store ...
One piece unlimited cruise baggy
Bonjour,j'ai un problème avec mon jeu : One piece unlimited cruise, le boss baggy, sur l'ile 1 m'énerve, je n'arrive pas a le battre, mon personnage p...
Fifa 14, probléme de compatibilité avec windows 8
Bonjour, voici mon problème, Fifa 14, que j'ai acheté (version ultimate en plus ) ne se lance pas sur mon ordinateur depuis 2 semaines, avant tout éta...
H1 z1 pc
Bonjour, Quand je click sur joué, H1-Z1 ce lance mais après quand je click sur "create an account", ça me met " Auncun programme n'est associé à...
Prix pc pour tournée garry mod's
Bonjour touts le monde je voudrais joué a garry's mode mais je voudrais un pc qui le tourne normalement. Je veux pas le monter parceque #nuletconnaisr...
Gta cheats
Bonjour le code pour faire apparaître une maison
Blue stack beug
Bonjour, des fois quand je veux lancer BlueStack je n'arrive pas a demarer l'application, je suis bien sur pc, si quelqu'un connait une solution veuil...
Xbox
Bonjour* est-ce que on peut jouer en ligne sur xbox 360 gratuitement ? et si non à t-il une solution pour jouer en ligne gratuitement merci :) :...
Ma xbox 360 ne s'allume plus
Bonjour, Ma xbox 360 ne veut plus s'allumer sur la prise à la place du voyant orange c'est un voyant rouge pouvez-vous m'aider à résoudre ce prob...
Xbox 360
Bonjour, Je voulais savoir combien micromania pourrai me reprendre ma xbox 360 slim que j'ai eu pour Noël 2013 qui est en très bon état que je v...
Mon pc ne détecter pas ma xbox comment faire?
Bonjour, voile j'ai un ordinateur Asus avec Windows 8, j'ai aussi une xbox360, j'ai brancher celle-ci en HDMI, mais je ne sais pas pourquoi mon pc...
Nintendo en panne
J'ai une Nintendo dsi je l'allume sur l'écran un flash blanc et s'éteint tout de suite la batterie fonctionne très bien sur un autre appareil . Quel e...
Probleme sur ma ps3
Bonjour je suis sur PS3 et jai restaure ma PS3 est-ce-que je peux tout récupéré car je avais achete des jeux et que j'ai plus aidez moi j'ai envie de ...
Jeux des années 1990
Bonjour, Je cherche un jeu dont le but était de découper des morceaux de l'écran le plus possible pour gagner des points et passer au niveau suiva...
Mon minecraft lag
Bonjour. Quand je joue à Minecraft, tout va bien et tout est tranquille jusqu'au bout de 5 minutes où il commence a laguer, et ma méthode est de sauv...
On n'a 3 mois gratuit ?
Bonjour, j'ai vue que vous parler 3 mois offert comment on peut l'avoir ?
Pokemon
bonjour,voila...g envie de faire un jeu pokemon et je n'y connait rien ! pouviez-vous m'aider s'il vous plait. je vous remercie de votre aide. co...
Animal crossing wii : mari, enfants ????
bonjour, es ce que c'est vrai que sur animal crossing on peu avoir un mari, une île déserte et des enfants ?? Merci d'avance Ps1 : pour...
Gta 4
Ou se trouve le faggio svp ou autre scooter si il y en SVP
Probleme twitch
RésoluBonjour, je suis en train de regarder un live, et il m'est totalement impossible de baisser la qualité car cela bug et lag trop, aucun "onglet source"...
Crash minecraft
RésoluBonjour , je souhaite savoir quel est la cause du crash de mon launcher , et si de plus quelqu'un pourrais me dire où , ou comment apprendre à lire à ...
Problèm multijoueur sur le téléchargement ds
Bonjour, J'ai une 3DS et ma conjointe une DSi. Quand on veux essayer de faire une partie ensemble de mario kart par exemple, je lance le jeux, c...
Minecraft
bonjour sans faire exprès sur mon clavier jai apuiyer sur une touche et dans mon jeux minecraft quand je fais des mouvements de tète c' est très...
Est ce qu'il y a ps3 slim avec 500 ?
salut tout le monde ! j veux avoir est ce qu'il y a vraiment ps3 slim avec 500 go ou seulement les super slim qui peuvent l'avoir ?
Crash gta v pc
Bonjour, Apres avoir téléchargé GTA V PC , le jeu crash " GTAV à cesser de fonctionner" pendant que je joue ( même en ligne ) , apres que le jeu se...
Quel pc fixe prendre ? (petit budget)
https://www.amazon.fr/gp/product/B00FF8QR86/ref=ox_sc_sfl_title_2?ie=UTF8&psc=1&smid=A33HPOSNUQ2NKR Bonjours, Cette tour PC est-elle bien pour Min...
Problemes joystick gauche sur manette de ps4
Bonjour moi et un de mes amis avont le meme probleme sur notre joystick gauche de manettes ps4 notre joystick ne nous envoie pas dans la direction dem...
Problème dirt 2 : mise à jour de windows live
RésoluBonjour a tous, J'ai récemment acheter DIRT 2 par steam. L'installation se passe très bien. Je lance le jeux, jusque là tout va bien... Je passe le...
Échange ds lite ps2 avec jeux contre ps3
Bonjour, est ce que a micromania il reprenne des ds lite? et des ps2? Si vous pouvez me répondre ? Merci Configuration: Windows / Chrome 44....
J ai une ps vita et je veux acheté une psp
Bonjour, j'ai une ps vita et j'ai envie d acheter une psp car ses jeux sont moins chers. j'ai besoin de votre avis. merci d'avance. Configura...
Mon pc souffle et chauffe smite !
Bonjour et bonsoir tout le monde ! Comme je dis dans le titre mon PC chauffe et souffle à chaque une de mes parties ! Défois même un peu dans le menu ...
Probleme de mot de passe
Bonjour, Je ne me souviens pas de mon mot de pass pour aller dans netflix.aider moi svp Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Achat revente fifa ultimate team 15
Bonjour a tous, je poste ce sujet pour parler de l'achat revente dans fut 15, j'aimerai avoir des conseils étant donné que je n'arrive pas a augmenter...
Zelda wii temple sylvestre
RésoluBonjour, je suis au temple de sylvestre et j'ai trois singes après je suis bloquer. Merci de m'aidez.
Animal crossing wild world
RésoluBonjour,comment parler avec nos mots dans animal crossing wild world?
Gta san andreas
comment fait pour ouvrir toute les villes de gta San andreas en pc?
Far cry 3 a cessé de fonctionner (problème)
Fermébonjour il y a une semaine j'ai acheté Far cry 3 et je jouais sous windows 8.1 sans problème Depuis 3 jours j ai fais la mise a jour vers windows 1...
Ma ps4 fait enormement de bruit elle ventille tous le temps ????
Bonjour, ma console fait enormemment de bruit c et effernale j'en peux plus sa donne mal au crane !!!!!!!! es normale ????????????? merci urge...