Les discussions
Probleme de code
Bonjour, J'aurais besoin d'aide je n'arrive plus a faire mes code pour satisfaire les besoin de mes sims et il y une coupe de jours j'etais ca...
Manette xbox 360 sans fil se deconnecte
Bonjour, J'ai une xbox 360 a laquelle je n'est pas toucher depuis 6mois aujourd'hui j'ai voulu jouer et toute les deux minutes elle se deconecte des...
Comment avoir célebi dans pokemon soulsilver
Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir célebi dans pokemon soulsilver si il faut mettre zarbi ? et ! a la pension cobien de temps doivent t-il r...
Cherche désespérément le nom d'un jeu sur pc
Bonjour, Je cherche désespérément le nom d'un jeu sur PC sur lequel je jouais quand j'étais petit (après 2000). Je me rappelle vaguement du jeux, c'...
Xbox one et home cinéma
Bonjour a tous ! J'ai parcouru bon nombre de forums sur le problème de connecter sa One sur un home cinéma mais je n'ai jamais trouvé le mien J'...
Homm3 sur steam : ecran noir mais avec le son
Bonjour, Je viens d'acheter le jeux mais quand je lance le jeux, j'ai l'écran noir en permanence avec le son. Le jeux arrive au menu, j'ai le curse...
Les lianes
Bonjour, Tom a besoin de plein de choses, mais je ne trouve pas les lianes !!!!!! J'ai tout parcouru et rien !!!!! On ne peut pas en acheter non p...
Candy crush
Bonjour, peut t'on jouer à candy crush sans la wifi? merci pour vos réponse Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Est-ce que je peux runner h1z1 avec ma config?
RésoluJ'aimerais savoir si je peux runner H1Z1 sur mon portable. Voici ses caractéristiques: Fabricant: MSI Processeur: Intel(R) Core(TM) i5-4200 CPU...
Pousser la vitesse pdt la course
Bonjour, j'aimerais savoir comment pousser la vitesse en mode defi svp! Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Bonjour je voudrais le code munition infini et command le mettre
FerméBonjour, comment puige mettre le code Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Problème graphique empire earth 1 windows 8.1
Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai eu envie d'essayer à nouveau Empire Earth 1 sur mon pc portable qui a pour système, Windows 8.1 Je précise q...
Gta 4
GTA 4 peut marcher avec mon pc portable Samsung R510?4 GB RAM,processeur Intel petium dual-core 2GHZ,Graphique 256 MB
Config compatible skyrim
RésoluBonjour, Je voulais vous poser une question, merci d'avance d'y répondre. Je voudrais éventuellement jouer au jeu "Skyrim" mais je voudrai savoir d'...
Droit d'auteur
RésoluBonjour, J'aimerai poster une vidéo sur youtube avec des passages de "the last of us" or je ne sais pas si il faut des droits d'auteurs et s'il en...
Code
bonjour je cherche un code balle ilimite black ops 2
Zelda phantom hourglass l'ile des ruines
Salut, je suis bloqué sur l'ile des Ruines je doit dessiner un sceau sur une porte rouge avec 5 point je n'arrive pas à trouver la forme, l'énigme est...
On ma piraté mon compte psn ?
Bonjours je vous expose mon problème, depuis que je joue en ligne sur ps3 j'utilise une vieille adresse e-mail dont je ne me sert plus depuis belle lu...
Ordinateur pour retro-gaming
Bonjour, Je cherche depuis quelques temps la meilleure configuration (qualité-prix) pour jouer a de vieux jeux comme TES Morrowind ou encore Ark F...
Probleme punkbuster bf4 et bf3
bonjour je voulais me faire une petite partie de battlefield mais malheureusement l'installe du plugins ne marche pas, meme avec pbsetup, auriez vous ...
Toshiba i5 5200u 4go ram
salut, j'ai trouvé un toshiba i5 5200U 4GO ram et je veux des information je peux jouer des jeux gta5.world of wacraft...?
Chute de fps sous windows 10
Bonjour, Suite a la mise a niveau de Windows 8 j'ai constaté une important chute de fps sur minecraft que je pense Windows 10 responsable. En effet av...
Tomb raider 2013
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir le dernier tomb raider sur pc et ça peut paraitre bête, mais ayant la phobie des requins, j'aimerais savoir, pour ceu...
Probleme de connections wifi xbox one
Bonjour, j'ai un probleme avec ma XboxOne car avant je pouvais jouer en wifi (non cabler) sauf jusqu'a hier ou le matin tout fonctionnais pour le ...
Manette de xbox 360 sur pc pour fifa
J'ai téléchargé fifa 15 ultimate team pour windows 8.1 sur le windows store et j'ai aussi acheté une manette xbox 360 filaire pour y jouer. Seulement ...
Je suis bloqué au lv29 dans ile aux dauphins
RésoluBonjour,je suis loqué au jour 29 dan l'ile aux dauphins le jeu DS a chaque fois il me disent vous aver echouer blabla dite moi comment je peux faire S...
Clash of clans
Bonsoir à tous, Je me présentes je m'appelle Dylan et j'ai 19 ans. je poste ceci pour savoir si des personnes seraient volontaires pour crée un clan...
Problème de moddeur sur gta
RésoluSalut ! J'viens de commencer Gta y'a 3 jours, et je suis très heureux. J'économisais pour pouvoir m'acheter un joli petit appart, j'avais seulement 1...
Impossible de lancer left 4 dead 2
Bonjour, bonjour lors du démarrage du jeu : cela me marque finalisation de l'installation. Ensuite quand j'arrive a 100% ils me disent que les ser...
Touche pour parler multi
Bonjour, c qu'elle touche pour avoir la barre pour parler en multi Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Gta v sur mon ordi
Bonjour, Est-ce que je peux faire rouler GTA V sur mon ordi avec ces configurations: Windows 7 Intel Core i5 4590 @ 3.30GHz 4,00 Go Canal-Simpl...
Rust
Bonjour, J'aimerais savoir si il faut avoir un bon PC pour jouer à Rust ? Merci
Image ps2
Bonjour, Voilà j'ai changer de télé recament j'ai bien branché ma ps2 et l'image s'affiche en noir et blanc, j'ai pas trouver de réglage sur la t...
Problème avec rpg maker xp
RésoluBonjour à tous ! Je m'appelle Amathlog.(du moins c'est mon pseudo) J'aurais besoin d'aide car j'ai un gros problème. Je ne sais pas si c'est le bon ...
Création launcher minecraft 1.6.4
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant la création d'un launcher minecraft en 1.6.4: J'ai suivi ce tuto: https://www.youtube.com/watch?v=A7Mr2hP8f...
Deck dragon yu-gi-oh
Bonjour, Voila je souhaite me créer un deck dragon, et j'en ais élaboré un qui me semble pas mal. J'aimerais avoir des avis avant de me procur...
Commande drop minecraft mac
Bonjour, Quand je commande drop dans minecraft ça marche la premiere fois mais la 2eme fois ca ne marche pas il faut fermer l'inventaire et le re-ouv...
Problème avec challenge edit pour trackmania
Salut à tous ! Je suis venu posté ici parce que j'ai un problème avec challenge edit qui est un logiel permetant d'éditer des circuit sur Trackmani...
Comment compresser une video
Comment compresser une video
Comment on fait pour que les sims soit amoureux
Je sais pas comment faire pour que les sims soit amoureux Aider moi svp
Impossible de se connecter a minecraft
Bonjour,je m'appelle Chahine j'aurai besoin de votre aide a mon probleme suivant.Depuis 20 jours je n'arrive plus a me connecter a Minecraft et c'est ...
Minecraft 1.9.0
Bonjour, je voudrais vous demandez une question pour la prochaine version de minecraft 1.9.0 quel sont les nouveauté prévue P.S:merci de répondre ...
Gta 5 grand thept auto
Bonjour, What MODE paSse I"Am DiD not understand POoSible Explanation :) Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125
Problème borderlands 2 windows 8
Salut,j'ai récemment acheté borderlands 2 sur steam. Quand je lance le jeu tout va bien et puis apres la cinématique apres avoir fait mon perso le je...
Problème lors du démarrage
Bonjour Quand je démarre ma PlayStation 3 il marque le système est endommagé veuillez le restauré je le fais après sa s allume plus.Pourriez-vou...
Hd pvr
RésoluBonjour, Je cherche de puit long temps un hd pvr pour ps3 alors répondre moi svp Merci
Erreur fatale de gta 4: rmn40
RésoluBonjour, J'ai acheter GTA 4 en Belgique, je l'ai installé mais je ne peut pas le lancer. il me marque "ERREUR FATAL DE GTA 4: RMN40" Que faire?
Fifa 15 pc ne lance plus
RésoluBonjour depuis quelques temps fifa 15 ne lance plus quand je clique sur le jeu rien ne se passe Solution ? Merci :) -- Posté depuis CCM Live...
Jouer en lan
Bonjour à tous, Je cherche à jouer en LAN avec ma copine mais je n'y parviens pas, nous avons regardés beaucoup de tutoriels, nous avons essayer plu...
Édition plugin minecraft
bonjours est ce que quelqu'un peu me modifier ce plugin pour supprimer les episodes et que le pvp s'active au bout de 3minutes a la place de 20min voi...