Les discussions

Sims 3 sur windows 10

Bonjour, j'essaye de faire marcher les sims 3 sur windows 10, mais dès que je clique sur l'icône, ça me dit d'installer la fonctionnalité .NET Framewo...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
diadyi

Jeux sims: arche

Bonjour, savez vous ou on peut trouver l arche pour que sims se marient? Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
PlumBob

Sims 3: je ne peux plus acheter de meubles

Bonjour dans les sims 3 PS3 Voilà j'ai activer le lama j'ai déménager plusieurs fois dans le jeu. Acheter de nouveaux meubles plusieurs fois égale...

PlumBob

Les sims 2 celebration stuff problèmes téléchargement

Bonjours à tous, ce serais bien gentil de m'aider car je passe des heures et des heures à essayé que cela marche...J'ai acheté un cadeaux de fête à ma...

PlumBob

Le jeux qui pourrie la vie

Bonjour, Mon père passe sa journée sur son téléphone en jouant a clash of kings ça pourri la vie de famille. J'aimerais trouvez une solution pour : ...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
DCI

Un bios pcsx2

Bonjour, Bonjour, je souhaiterais jouer à mes jeux PS2 sur mon PC, j'ai donc télécharger un émulateur (PCSX2), mais apparemment il me faut l...

oualid262

Sims free sur android

Bonjour,tout le monde je voudrai savoir comment avoir plus de voisin dans le jeu est ce que quelqu'un pourrait m expliquer comment faire car j ai ...

Khaleef

Passage de la wii à la wii u

Fermé

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une wii u. Sur la wii que j'ai déjà depuis un moment, j'avais un ami qui me l'avait craquée et tous mes jeux su...

Dernière réponse le 5 août 2015 par
superthevip

Xbox 360 bug

Bonjour,voilas je joue a Fifa 15, 10 à 20 min plus tard mon ecrand se fige et impossible de faire quoi que ce soit je ne peut meme pas revenir a l'ecr...

MichiyoTora

Comment connecter sa xbox 360 a son pc

Bonjour, voila il y a si peu j'ai eu un ordinateur fixe et je voudrais savoir comment brancher ma xbox 360 sur mon pc et pour ceux qui vont me dire de...

MichiyoTora

La psp go peut elle servir de gps ??

bonsoir je me tourne vers vous afin de savoir si la psp go (la coulissante/à clapet) peut servir de gps??

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
aramir

Ps3-stockage a 9000mb/12gb

Voila j'ai recement acheté une PS3 12 GB, cependant malgré un formatage et remise a defaut du systeme PS3 je me retrouve avec 9000 MB (environs) d'esp...

superthevip

Créer un clan sur bo2

Bonsoir, j'ai été sur plusieurs sites pour savoir comment créer un clan sur bo2 et il y en a qui m'ont dit de télecharger elite sur playstation store ...

superthevip

One piece unlimited cruise baggy

Bonjour,j'ai un problème avec mon jeu : One piece unlimited cruise, le boss baggy, sur l'ile 1 m'énerve, je n'arrive pas a le battre, mon personnage p...

32 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
hdfhghjfhygy

Fifa 14, probléme de compatibilité avec windows 8

Bonjour, voici mon problème, Fifa 14, que j'ai acheté (version ultimate en plus ) ne se lance pas sur mon ordinateur depuis 2 semaines, avant tout éta...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
debilemdr

H1 z1 pc

Bonjour, Quand je click sur joué, H1-Z1 ce lance mais après quand je click sur "create an account", ça me met " Auncun programme n'est associé à...

FaKeN

Prix pc pour tournée garry mod's

Bonjour touts le monde je voudrais joué a garry's mode mais je voudrais un pc qui le tourne normalement. Je veux pas le monter parceque #nuletconnaisr...

alex 2510

Gta cheats

Bonjour le code pour faire apparaître une maison

Utilisateur anonyme

Blue stack beug

Bonjour, des fois quand je veux lancer BlueStack je n'arrive pas a demarer l'application, je suis bien sur pc, si quelqu'un connait une solution veuil...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
MichiyoTora

Xbox

Bonjour* est-ce que on peut jouer en ligne sur xbox 360 gratuitement ? et si non à t-il une solution pour jouer en ligne gratuitement merci :) :...

MichiyoTora

Ma xbox 360 ne s'allume plus

Bonjour, Ma xbox 360 ne veut plus s'allumer sur la prise à la place du voyant orange c'est un voyant rouge pouvez-vous m'aider à résoudre ce prob...

MichiyoTora

Xbox 360

Bonjour, Je voulais savoir combien micromania pourrai me reprendre ma xbox 360 slim que j'ai eu pour Noël 2013 qui est en très bon état que je v...

MichiyoTora

Mon pc ne détecter pas ma xbox comment faire?

Bonjour, voile j'ai un ordinateur Asus avec Windows 8, j'ai aussi une xbox360, j'ai brancher celle-ci en HDMI, mais je ne sais pas pourquoi mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
MichiyoTora

Nintendo en panne

J'ai une Nintendo dsi je l'allume sur l'écran un flash blanc et s'éteint tout de suite la batterie fonctionne très bien sur un autre appareil . Quel e...

Lauleux

Probleme sur ma ps3

Bonjour je suis sur PS3 et jai restaure ma PS3 est-ce-que je peux tout récupéré car je avais achete des jeux et que j'ai plus aidez moi j'ai envie de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Togepimomo14

Jeux des années 1990

Bonjour, Je cherche un jeu dont le but était de découper des morceaux de l'écran le plus possible pour gagner des points et passer au niveau suiva...

ValSim

Mon minecraft lag

Bonjour. Quand je joue à Minecraft, tout va bien et tout est tranquille jusqu'au bout de 5 minutes où il commence a laguer, et ma méthode est de sauv...

21 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
skorpiox

On n'a 3 mois gratuit ?

Bonjour, j'ai vue que vous parler 3 mois offert comment on peut l'avoir ?

MRtimeur45

Pokemon

bonjour,voila...g envie de faire un jeu pokemon et je n'y connait rien ! pouviez-vous m'aider s'il vous plait. je vous remercie de votre aide. co...

-LOove_GAame-

Animal crossing wii : mari, enfants ????

bonjour, es ce que c'est vrai que sur animal crossing on peu avoir un mari, une île déserte et des enfants ?? Merci d'avance Ps1 : pour...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Sonic.exe

Gta 4

Ou se trouve le faggio svp ou autre scooter si il y en SVP

STARGATE43

Probleme twitch

Résolu

Bonjour, je suis en train de regarder un live, et il m'est totalement impossible de baisser la qualité car cela bug et lag trop, aucun "onglet source"...

gaetandu76140

Crash minecraft

Résolu

Bonjour , je souhaite savoir quel est la cause du crash de mon launcher , et si de plus quelqu'un pourrais me dire où , ou comment apprendre à lire à ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Nehaliel

Problèm multijoueur sur le téléchargement ds

Bonjour, J'ai une 3DS et ma conjointe une DSi. Quand on veux essayer de faire une partie ensemble de mario kart par exemple, je lance le jeux, c...

Lily

Minecraft

bonjour sans faire exprès sur mon clavier jai apuiyer sur une touche et dans mon jeux minecraft quand je fais des mouvements de tète c' est très...

mrmoutonglouton

Est ce qu'il y a ps3 slim avec 500 ?

salut tout le monde ! j veux avoir est ce qu'il y a vraiment ps3 slim avec 500 go ou seulement les super slim qui peuvent l'avoir ?

arduinéro

Crash gta v pc

Bonjour, Apres avoir téléchargé GTA V PC , le jeu crash " GTAV à cesser de fonctionner" pendant que je joue ( même en ligne ) , apres que le jeu se...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
radzia029

Quel pc fixe prendre ? (petit budget)

https://www.amazon.fr/gp/product/B00FF8QR86/ref=ox_sc_sfl_title_2?ie=UTF8&psc=1&smid=A33HPOSNUQ2NKR Bonjours, Cette tour PC est-elle bien pour Min...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
RL1950

Problemes joystick gauche sur manette de ps4

Bonjour moi et un de mes amis avont le meme probleme sur notre joystick gauche de manettes ps4 notre joystick ne nous envoie pas dans la direction dem...

AxelFoley8699

Problème dirt 2 : mise à jour de windows live

Résolu

Bonjour a tous, J'ai récemment acheter DIRT 2 par steam. L'installation se passe très bien. Je lance le jeux, jusque là tout va bien... Je passe le...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
farouk ben miled

Échange ds lite ps2 avec jeux contre ps3

Bonjour, est ce que a micromania il reprenne des ds lite? et des ps2? Si vous pouvez me répondre ? Merci Configuration: Windows / Chrome 44....

say22559

J ai une ps vita et je veux acheté une psp

Bonjour, j'ai une ps vita et j'ai envie d acheter une psp car ses jeux sont moins chers. j'ai besoin de votre avis. merci d'avance. Configura...

neymarJR

Mon pc souffle et chauffe smite !

Bonjour et bonsoir tout le monde ! Comme je dis dans le titre mon PC chauffe et souffle à chaque une de mes parties ! Défois même un peu dans le menu ...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Venox82

Probleme de mot de passe

Bonjour, Je ne me souviens pas de mon mot de pass pour aller dans netflix.aider moi svp Configuration: iPad / Safari Indeterminable

Utilisateur anonyme

Achat revente fifa ultimate team 15

Bonjour a tous, je poste ce sujet pour parler de l'achat revente dans fut 15, j'aimerai avoir des conseils étant donné que je n'arrive pas a augmenter...

rikige105

Zelda wii temple sylvestre

Résolu

Bonjour, je suis au temple de sylvestre et j'ai trois singes après je suis bloquer. Merci de m'aidez.

76 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Oceabt

Animal crossing wild world

Résolu

Bonjour,comment parler avec nos mots dans animal crossing wild world?

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
LeNewGamer

Gta san andreas

comment fait pour ouvrir toute les villes de gta San andreas en pc?

JSmithJ

Far cry 3 a cessé de fonctionner (problème)

Fermé

bonjour il y a une semaine j'ai acheté Far cry 3 et je jouais sous windows 8.1 sans problème Depuis 3 jours j ai fais la mise a jour vers windows 1...

Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma ps4 fait enormement de bruit elle ventille tous le temps ????

Bonjour, ma console fait enormemment de bruit c et effernale j'en peux plus sa donne mal au crane !!!!!!!! es normale ????????????? merci urge...

superthevip
Résultats 36951 - 37000 sur un total de plus de 50 000