Codes triches impossibles avec ARMA 2

Fermé
man x - 16 sept. 2009 à 09:22
 RaDK015 - 25 déc. 2015 à 22:07
Bonjour,

mon problème est le suivant : j ai acheté ARMA 2 en boutique et, bloqué rapidement dans la campagne par une mission imbecile ( chercher des renseignements sur 3 clampins!!!) , j ai donc recherché le moyen de tricher pour débloquer toutes les missions de la cAmpagne solo.

j'ai bien trouvé ce codes : il faut presser les touches MAJ gauche et - du pavé numérique et taper, dans la fénêtre qui (soit disant !!!) s ouvre, le mot CAMPAIGN en utilisant les touches en QWERTY et non AZERTY, (ce qui est déjà d 'un pratique!!!) mais malheureusement, AUCUNE FENETRE NE S OUVRE QUAND JE TAPE LES TOUCHES MAJ GAUCHE ET - DU PAVE NUMERIQUE !!!!

Qui peut avoir la gentillesse de me dire comment faire et déjà, si cette méthode fonctionne REELEMENT ( j en doute fort...)

En tous cas, jeuxvideo.com, pour ne pas les nommer, devraient se renseigner un peu mieux avant de mettre n importe quoi sur le net ( je pense que la manip ne fonctionne pas car mon jeu est patché mais ils auraient pu se renseigner un peu, c est aussi leur boulot, non ??)
A voir également:

4 réponses

Hapistorique
15 oct. 2009 à 22:56
J'ai réussi, il suffit de faire comme tu as dis en faite.

Le truc c'est qu'aucune fenêtre n'apparait, tu dois taper le code "dans le vide"
Tu fais Shift gauche + "- du pavé numérique" ensuite tu rentre le code
Tu dois écrire en QWERTY, donc:
a=q
m=,
Etc...

Par exemple:
Le code ENDMISSION = "END?ISSION" ou "end,ission"
CAMPAIGN = "CQ?PQIGN" ou "cq,pqign"
8
et le code de tout les arme c koi
0
Hapistorique
15 oct. 2009 à 22:57
PS: Un message apparait si tu as bien rentré le code
3
on le sai mai merci comeme
0
pourquoi est ce que personne ne lui répond, il n'est pas le seul avoir rencontrer le même problème
2
c sur et vrai
0
oui maintenan il i a plu de porbleme
0
Moi perso le code campaign ne fonctionne pas
0