Demande de l'aide SKYRIM online, je RAM beaucoup!

damneesck Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours à tous, je viens de racheter Skyrim Onlin, et je rame énormement..
J'ai la compo. suivante qui me semble correcte: GeForce GTX 560 Ti Intel(R) Core(TM) I5-2500K CPU 3.30GHz
8,oo GO de RAM
J'arrive a peine a faire tourner le jeux en haute qualité et cela rame..
Quand je fait clique droite sur le bureau et met NVIDIA il me dise en anglais: NVIDIA Display settings are not available. You are not currently using a display attached to an NVIDIA GPU..
Je ne comprend pas vraiment.. en éspérant des solutions merci à tous. :)

1 réponse

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654

Bonsoir,

Ton ecran est bien branché a ta carte graphique, et pas ton chipset graphique (carte mère)? vérifie bien, sinon je vois pas trop pourquoi il ne trouve pas d'ecran lié au GPU la.. :/
2
damneesck Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment je peux vérifier cela :/?
0
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654

Tu as un pc fixe? en regardant ou est branché ton cable d'ecran (HDMI ou VGA, DVI etc, dépends ce que tu utilises)?
0
damneesck Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai trouver il n'etait pas brancher au bonne endroit
0

Merci beaucoup :D
0

De rien, les performances seront donc meilleures en plus ! :)
0