[Help] Transferer un jeu Steam .

Fermé
Grégoire - Modifié par Grégoire le 19/06/2010 à 20:45
 Alexy - 25 déc. 2015 à 17:27
Bonjour,

Ce matin , un amis a moi s' est connecté sur mon ordis à son compte steam ( je n' ai pas quitté steam depuis. ) et quand il est partis j' ai installé le jeu Napoléon : Total War. Mais n' ayant pas quitté son compte , il a hérité de mon jeu que j' ai quand même payé près de 40 e et je ne veut pas en racheter un , lui meme n' en veut pas , je ne peut pas lui vendre . J' ai pensé à échanger nos comptes mais il a acheté des jeux , c' est donc impossible . Alors est il possible de transferer le jeu de son compte au mien ?
Je peut apporter des information supplémentaires si besoin est .
Merci de vos réponses !
Greg-
A voir également:

2 réponses

Une réponse SVP !
0
Mon fils trop presser de jouer a fallout4 a mit le cd dans l ordinateur de son cousin qui lui avait déjà un compte steam...de ce faîte on ne peut l installer sur son compte à lui ...comment puis je récupérer ce jeu j aimerai beaucoup avoir de l aide ...Merci à vous tous
0
Jonyfire Messages postés 200 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 18
19 juin 2010 à 20:40
ou pinaise jamais vu sa moi
-1
Jonyfire Messages postés 200 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 18
19 juin 2010 à 20:44
oais ta raison jtai pas vraiment aider sur se coup la
0