[Help] Transferer un jeu Steam .
Fermé
Bonjour,
Ce matin , un amis a moi s' est connecté sur mon ordis à son compte steam ( je n' ai pas quitté steam depuis. ) et quand il est partis j' ai installé le jeu Napoléon : Total War. Mais n' ayant pas quitté son compte , il a hérité de mon jeu que j' ai quand même payé près de 40 e et je ne veut pas en racheter un , lui meme n' en veut pas , je ne peut pas lui vendre . J' ai pensé à échanger nos comptes mais il a acheté des jeux , c' est donc impossible . Alors est il possible de transferer le jeu de son compte au mien ?
Je peut apporter des information supplémentaires si besoin est .
Merci de vos réponses !
Greg-
Ce matin , un amis a moi s' est connecté sur mon ordis à son compte steam ( je n' ai pas quitté steam depuis. ) et quand il est partis j' ai installé le jeu Napoléon : Total War. Mais n' ayant pas quitté son compte , il a hérité de mon jeu que j' ai quand même payé près de 40 e et je ne veut pas en racheter un , lui meme n' en veut pas , je ne peut pas lui vendre . J' ai pensé à échanger nos comptes mais il a acheté des jeux , c' est donc impossible . Alors est il possible de transferer le jeu de son compte au mien ?
Je peut apporter des information supplémentaires si besoin est .
Merci de vos réponses !
Greg-
A voir également:
- [Help] Transferer un jeu Steam .
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Test steam deck oled - Guide
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment transférer un mail - Guide
- Jeu 94 degrés - Télécharger - Divers Jeux
2 réponses
Jonyfire
Messages postés